Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Entraînements, rapports et photos

Chargement...

Flux RSS 800 messages · 66.955 lectures · Premier message par marc · Dernier message par battelman

• zvain a écrit, le 2009-08-05 23:14:58 :
    nivek a écrit, le 2009-08-05 23:02:59 :
    flashguy a écrit, le 2009-08-05 22:59:01 :
    Désolé je me suis pris les peids dans le tapis je voulais m'adresser à Nivek

Merci pour ces photos nivek
    D'après toi qui était au bord du terrin, quels sont les joueurs qui t'ont fait la meilleure impression question envie et question technique
    Comment as-tu trouvé les deux recrues Fauvergue (que l'on dit moyen techniquement) et Khitter ?
    Merci d'avance

Pas de quoi ;) Mon impression, il y a beaucoup de faute basiques, exemple relance dans l'axe que j'ai pu voir plusieurs fois, perte de balle très bêtement..Voilà pour le négatif, pour le positif, un bon collectif, un bon fond de jeu, avec les deux ailiers rapide et techniques...

Pour les deux recrues, ils me plaisent beaucoup, surtout que Fauvergue a placé une tête monstrueuse sur un centre de Kither, qui lui est très bon, d'après moi ...
    :)

C'est surtout le centre de Khiter qui était magnifique je trouve !
    Bref sinon je suis d'accord avec nivek, les relances c'était assez catastrophique, surtout dans l'équipe de Pichot, Sikimic et Fanchone d'ailleurs... la défense m'inquiète vraiment, il faudrait une recrue en plus... en tout cas pour vendredi faudra faire avec et on verra bien.
    Un petit jeu ludique à la fin de l'entrainement, ca permet toujours de mettre un peu de bonne humeur (lobs avec un joueur au but qui doit tout dégager de la tête).
    Pour les recrues, Fauvergue a l'air de savoir marquer mais bon en match c'est pas pareil. J'ai surtout bien apprécié Khiter en fait...
    Et toujours pas de Gargorov ni de Kébé (Dja Djédjé était là ? J'ai pas fait attention).

DDD était la oui ;)
  • nico674 a écrit, le 2009-08-05 23:18:53 :
    Dja Djé-Djé était là mais il était totalement transparent . :))
    C'est vrai que des fois y'avait des mauvaises passes donc il faut de l'application. Mais aprés j'ai surtout apprécié le jeu en 1 touche de balle qui ressortait sur certaines actions qui amener des buts .

Ptin Nico l'orthographe :-s
  • Bref ...
  • Les arrivées de Fauvergue et Khiter signifient certainement que Gress ne fera pas confiance à Dja Djédjé et Kébé cette saison. Ils doivent donc déjà avoir la tête ailleurs. Dommage pour Kébé car j'ai toujours pensé que ce joueur avait du potentiel, mais qu'il lui fallait un entraîneur qui sache lui donner confiance.
    Quant à Gargorov, peut-il réussir à rétablir sa relation avec Gress ? J'ai de grso doutes lorsque je vois son instabilité depuis qu'il est arrivé au Racing
  • Tout à fait Thierry .. :)) O:)
  • Oui mais Gargorov faut vraiment le consérvé parce que c'est le meneur de jeu qu'il nous faut et c'est un joueur qui mouille le maillot à 100 % !
  • Tellement qu'il s'en blesse ... :-w
  • Oui c'est vrai, il a l'inconvenient d'étre un joueur fragile mais moi je le garderais quand méme .
  • D'accord sur Gargorov, qui est notre meilleur meneur de jeu quand il a envie et quand il ne passe pas le match les fesses dans la pelouse parce que point de vue physique il ne tient pas toujours le choc face à certaines équipes de L2
    En plus il me semble vraiment mal engagé dans sa relation avec Gress
    C'est pourquoi je mise plus sur Marcos en meneur pour cette saison. Mais lui aussi il faut qu'il soit motivé, sinon il joue en marchant !
  • alors quelqu'un a l'entrainement ce matin???
  • flashguy a écrit, le 2009-08-05 23:38:06 :
    D'accord sur Gargorov, qui est notre meilleur meneur de jeu quand il a envie et quand il ne passe pas le match les fesses dans la pelouse parce que point de vue physique il ne tient pas toujours le choc face à certaines équipes de L2
    En plus il me semble vraiment mal engagé dans sa relation avec Gress
    C'est pourquoi je mise plus sur Marcos en meneur pour cette saison. Mais lui aussi il faut qu'il soit motivé, sinon il joue en marchant !

Non, il faut absolument recruter quelqu'un et si c'est possible un bon, et faudra mettre de l'argent et là, peut etre on pourra parler de L1, de toute façon, il faudra encore 2-3 joueur, dont un attaquant.
  • Personne a l entrainement ce matin??
  • Quelqu'un à l'entrainement aujourd'hui pour confirmer l'info entendue sur Fr3 : "gress aurait déclaré qu'il vient de diriger sa dernière séance d'entrainement"
  • Je confirme, qu'il parte ça sera mieux sans lui..
  • Quelqu'un sait si demain matin à 10H, l'entraînement sera ouvert au public ou sera à huit clos ?

Merci d'avance ! :)-
  • UP ! Personne sait ? :(

Merci d'avance
  • Les entrainements de vieille de matchs sont généralement à huit clos, mise en place tactique oblige. Mais à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles, je pense que Gress peut ouvrir la séance pour se montrer soutenu par ses fans.
  • est ce que quelqu'un etait present ce matin a l'entrainement?des nouvelles des blessés??(lacour,Gargorov etc...)
  • Discussion déplacée, on revient au sujet.
  • Petit rapport de l'entrainement de hier :

Au programme 35, 40 minutes de physique avec plots, piquets et tout le bordel (m'en foutais j'suis allé voir les gardiens), après petit jeu avec une équipe qui doit porter un maximum la balle et une autre qui doit vite se projeter vers l'avant, et pour finir petite opposition classique.

Niveau prestation (manquaient à l'appel Gargorov, Bah et Fauvergue, pas suivi le racing dernièrement donc je précise quand même) :

Bellaid : Impressionant, vraiment en toute objectivité, Habib (ou Bibou pour les intimes) quoi. Devenu un peu plus meneur, mais bon normal et tant mieux.
    Maire : Première entraînement .. Des mauvaises relances et quelques petites erreurs.
    JAF : Comme les dernières semaines quoi ..
    Sikimic : Pareil que JAF, mais supérieur à Pelé et Maire, donc surement une futur charnière (Bibou-Sikimic :D)
    Abadie : Testé au poste de latéral droit, pas mal du tout.
    Pichot : En progrès, s'est fait apprendre le poste de latéral droit par Janin.
    Othon : Enorme, comme d'hab.
    Pelé : Mauvais, comme d'hab, pi en plus prend la confiance.
    Damour : Pas mauvais du tout, mériterait d'être testé en match en milieu central, du très lourd techniquement.
    Lacour : Invisible, mais bon, ça arrive.
    Rodrigo : Loin de son niveau de L1, mais commence néanmoins à redevenir le même qu'on avait connu.
    Dedola : N'a pas eu beaucoup de ballons, mais pour le peu n'en a pas fait grand chose, c'est dommage.
    Khiter : Un des meilleurs hier, a fait pleurer Sikimic avec un truc talonnade-petit pont
    Zenke : Zenke quoi.
    Kebé : Redevient le joueur qu'on a connu contre Boulogne, mériterait d'être titulaire.
    Marcos : Bon dos au but, a perdu peu de ballons et a su en mettre un beau au fond après une grosse erreur de Maire.
    Levy : Dur dur face à Bellaid, il m'a pourtant assez convaincu, surtout niveau finition.

A noter le "il fait chier Jean-Claude (Thiry)" à la vue des plots et piquets, à vous de deviner qui l'a dit. :D

Pi j'ai du en oublier un ou deux, n'hésitez pas (rien à dire sur les gardiens).
  • Citation:

:))
    Tu peux détailler ?
  • tueurdedemon1 a écrit, le 2009-09-02 22:57:27 :
    Petit rapport de l'entrainement de hier :

Au programme 35, 40 minutes de physique avec plots, piquets et tout le bordel (m'en foutais j'suis allé voir les gardiens), après petit jeu avec une équipe qui doit porter un maximum la balle et une autre qui doit vite se projeter vers l'avant, et pour finir petite opposition classique.

Niveau prestation (manquaient à l'appel Gargorov, Bah et Fauvergue, pas suivi le racing dernièrement donc je précise quand même) :

Bellaid : Impressionant, vraiment en toute objectivité, Habib (ou Bibou pour les intimes) quoi. Devenu un peu plus meneur, mais bon normal et tant mieux.
    Maire : Première entraînement .. Des mauvaises relances et quelques petites erreurs.
    JAF : Comme les dernières semaines quoi ..
    Sikimic : Pareil que JAF, mais supérieur à Pelé et Maire, donc surement une futur charnière (Bibou-Sikimic :D)
    Abadie : Testé au poste de latéral droit, pas mal du tout.
    Pelé : Mauvais, comme d'hab, pi en plus prend la confiance.
    Damour : Pas mauvais du tout, mériterait d'être testé en match en milieu central, du très lourd techniquement.
    Lacour : Invisible, mais bon, ça arrive.
    Rodrigo : Loin de son niveau de L1, mais commence néanmoins à redevenir le même qu'on avait connu.
    Dedola : N'a pas eu beaucoup de ballons, mais pour le peu n'en a pas fait grand chose, c'est dommage.
    Khiter : Un des meilleurs hier, a fait pleurer Sikimic avec un truc talonnade-petit pont
    Zenke : Zenke quoi.
    Kebé : Redevient le joueur qu'on a connu contre Boulogne, mériterait d'être titulaire.
    Marcos : Bon dos au but, a perdu peu de ballons et a su en mettre un beau au fond après une grosse erreur de Maire.
    Levy : Dur dur face à Bellaid, il m'a pourtant assez convaincu, surtout niveau finition.

A noter le "il fait chier Jean-Claude (Thiry)" à la vue des plots et piquets, à vous de deviner qui l'a dit. :D

Pi j'ai du en oublier un ou deux, n'hésitez pas (rien à dire sur les gardiens).

Hum...JAF ? :D
  • nivek a écrit, le 2009-09-03 03:28:21 :

:-/
    A l'entrainement alors?
  • Excuz si Othon a raté 1 ou 2 matchs cette saison, après être revenu d'une grave blessure, connu 3 coachs en 3 mois et joué avec une équipe qui n'aligne pas 2 passes.

Enfin il a déjà 21 ans, c'est un vieux briscard.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives