[Arrivée] Olivier Dacourt
Flux RSS 233 messages · 23.737 lectures · Premier message par rcs68 · Dernier message par takl
-
kibitzAprès Cobos, Dacourt... Les appels du pied des anciens en fin de carrière se multiplient ces temps-ci... -
superdou a écrit, le 2009-09-04 11:52:59 : Que certains ne veuille pas Dacourt sous prétexte qu'on a déjà Damour ou Peuget me fait juste halluciner
C'est que tu n'as jamais vu jouer Alexis Peuget O:) O:) -
il n'aurait jamais dut partir de strasbourg, il aurait fait une meilleur carrière en restant ici et en aidant le club a gagner des titres europeens
ok je sors -
garkham a écrit, le 2009-09-04 11:15:15 : C'est quand même bien présomptueux de vouloir comparer Fulham au Racing...
"Huntelaar était une daube au Real, pourquoi venir le faire jouer au Racing ?"
Lol regarde les stats d'Huntelaar au Real avant de t'en servir comme exemple ^^
Sinon ça fait tout de même 2 ans qu'il ne fait plus rien, donc ça reste un pari risqué, surtout à un poste aussi important. -
kibitz a écrit, le 2009-09-04 13:32:45 : Après Cobos, Dacourt... Les appels du pied des anciens en fin de carrière se multiplient ces temps-ci...
T'oublies Proisy et Leroy :D -
luyindula a écrit, le 2009-09-04 15:26:36 : garkham a écrit, le 2009-09-04 11:15:15 : C'est quand même bien présomptueux de vouloir comparer Fulham au Racing...
"Huntelaar était une daube au Real, pourquoi venir le faire jouer au Racing ?"
Lol regarde les stats d'Huntelaar au Real avant de t'en servir comme exemple ^^
Sinon ça fait tout de même 2 ans qu'il ne fait plus rien, donc ça reste un pari risqué, surtout à un poste aussi important.
Désolé de détester le football espagnol, je me basais pour cet exemple uniquement sur les avis que j'ai pu lire dans divers journaux. Et je pense que tout le monde moins un aura très bien compris ce que je voulais dire. :p -
Concernant son poussible retour, je suis entièrement D'acourt!
poussez pas ça va....aiiiee....c'est bon je sort
-
Bon bé, le tandem Ginestet-Herzog, vous savez ce que vous avez à faire, hein ?
--> Une proposition à Boum Boum Dacourt !!! -
Je rêve d'une triplette du milieu de terrain Dacourt-Damour-Lacour. Un coup à rendre chèvre cette pauvre Lucile...
-
Pas qu'elle matteo, je crois que bon nombre d'entre nous en seraient bons pour un véritable casse-tête :))
-
Il y a pas si longtemps on parlait du retour d'echouafni... et bien à choisir entre les deux, je prend sans hésiter Dacourt car ce joueur reviendra plus pour le club !
-
superdou a écrit, le 2009-09-04 12:06:10 : Ouais, entre Dacourt et Bah, c'est comme si à Bordeaux, tu demandais à choisir entre mettre le jeune Obertan ou conserver Gourcuff.
Choisir Bah, c'est juste n'avoir aucune ambition, car le niveau des 2 joueurs est juste incomparable.
juste en passant obertan est a manchester united -
-
L'espoir fait vivre........
A mon humble avis Olivier ne viendra pas pour la gloire.
Malgré toute l'estime que je lui porte, il viendra avec ses acquis salariaux et à ce jour on a pas moyen de le payer.
A ce compte, à quand un retour de Valérien Ismael????
Tous les délires sont permis.
Pour info: Mostovoï ne reviendra pas. -
Tes lourd,tu veux la gloire?
Dacourt a t'il encore joué ces derniers temps? -
Lourd, je pense pas, mais réaliste certainement
-
superdou a écrit, le 2009-09-04 11:52:59 : Etre un club formateur, ce n'est pas non plus devoir se passer d'opportunités de se renforcer considérablement. De plus, avoir un joueur du niveau de Dacourt aux entraînements permettrait aux jeunes de progresser, en voyant ce qu'est un vrai pro de haut niveau.
Bref, s'il n'y a ne serait ce que 1% de chance de le faire signer comme chômeur, faut pas hésiter la moindre seconde. A moins que le Racing n'a pour objectif de stagner en L2 encore des années ...
je suis perplexe...
bien sur un joueur de la trempe de Dacourt apporterait, comme je l'ai lu dans ce topic, son expérience, un rôle de grand frère sur le terrain (?) et dans les vestiaires
mais sur le terrain justement, a t-il encore un niveau digne (à 34 ans, après 3 ans "vierges" ou presque) de piquer la place à Bah (puisque c'est lui qui sauterait apparamment) qui est jeune, qui en veut et qui progresse ?
au dela de l'aspect financier (
), le coté sportif me laisse interrogatif...
j'amerais citer en exemple Monsieur (parce que monsieur quand même) Patrick Kluivert, passé à Lille il y a 2 ans, pour une seule saison sportivement catastrophique...
saison entrecoupée de séjours à l'infirmerie, il a joué 13 matchs pour 4 buts (dont 2 pénos)
[lien-http://www.lfp.fr/joueur/detail_tempsJeu.asp?no_joueur=118051&saison=2007/2008&code_evt
1]fiche de Kluivert au LOSC 2007-2008[/lien]
certes il a du faire du bien aux jeunes qu'il a cotoyé à l'entrainement (Frau et ... Fauvergue pour ceux bien connus ici), le coup marketting a du être un réel succès
mais bon...
-
Dacourt n'était, n'est et ne sera jamais Patrick KLUIVERT. Un moment faut savoir replacer les éléments dans leur contexte...
-
Entre un Dacourt qui a évolué durant sa carrière en milieu de terrain et un Patrick Kluivert pur attaquant...
-
C'est clair qu'aucune comparaison n'est permise
-
HEH Tom Selleck allias"Magnum", prend pas la mouche.
Ma phrase était tournée dans le sens où on ne peux pas comparer un milieu défensif avec un attaquant. -
Ismael est bien revenu il me semble, Specht aussi et je pense qu'il y en a encore d'autre, mon jancky !
Mais en même temps, ton pessimisme n'est pas interdit.
-
Ouais enfin le retour d'Ismaël c'est loin d'être une réussite...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.