Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Radiostub

Chargement...

Flux RSS 1992 messages · 180.645 lectures · Premier message par remember79 · Dernier message par ricalewis67

• Ou qu'il a comme beaucoup été très déçu par les événements de l'été, même s'il les craignait.

Après tu as les manichéens qui restent bloqués dans leur vision clanique et dont on ne peut pas espérer qu'un jour ils changent d'avis...
  • On a été pas mal je pense à vouloir y croire au début. Mais suite aux évènements qui ont suivis, ça a refroidi beaucoup d'espoirs...

Et puis il y a que les idiots qui changent pas d'avis... Et conan l'a reconnu pas mal de fois que ce soit sur le stub ou sur Radiostub qu'il voulait y croire au début. La suite l'a comme, comme beaucoup d'entre nous, bien échaudé... =;
  • Ouais le "délire" autour du retour du mythe...
    Pas suffisant. Et surtout pas très "clanique' de tout à coup déclarer que c'est génial et qu'on gagnera la coupe UEFA grâce à Schilles, pour ensuite retourner sa veste histoire de se la jouer réaliste et objectif, en donnant des leçons à qui alimente à en recevoir.. Mais bon, c'est conan, le "schilles" du stub...
    Guano rules et "koala father"..

Je ne lui en veux pas, je suis juste déçu (voir outré) par cette saison de merde commencée à Montpellier et par les solutions minables proposées. Tout comme la minorité bienveillante. Hu-hu
  • On est bien loin en effet de la conférence de presse de rêve où Schilles démontait tous ses opposants et dont Specht, de sa voix fluette, disait "Il était le seul à me parler d'ambition, il était le seul à me parler de coupe d'Europe". :-s
  • On a tous compris que Gress c'est 50 % showman, 50 % entraineur.
  • 50% entraîneur t'es encore super sympa. (+)
  • Ouai c'était surtout pour pas relancer le débat Gress totalement inutile (en plus c'est pas le topic adéquat).
  • captainflirt a écrit, le 2009-09-04 03:11:00 :
    Ouais le "délire" autour du retour du mythe...
    Pas suffisant. Et surtout pas très "clanique' de tout à coup déclarer que c'est génial et qu'on gagnera la coupe UEFA grâce à Schilles, pour ensuite retourner sa veste histoire de se la jouer réaliste et objectif, en donnant des leçons à qui alimente à en recevoir.. Mais bon, c'est conan, le "schilles" du stub...

Je ne lui en veux pas, je suis juste déçu (voir outré) par cette saison de merde commencée à Montpellier et par les solutions minables proposées. Tout comme la minorité bienveillante. Hu-hu

Ce qui est terrible c'est qu'il y a déjà un "schilles" :))
  • captainflirt a écrit, le 2009-09-04 03:11:00 :
    Ouais le "délire" autour du retour du mythe...

Je sens que tu as beaucoup de choses à dire, nous pouvons donc compter sur toi pour la prochaine émission? O:)
  • Ben ouai... entendre les bières se déboucher et les sticks mangés en parlant me manque...
    Le nombre de messages m'a fait pensé que la nouvelle édition était faite!
    Vous attendez qu'on perde 6-0 contre Nantes?
  • Hello,
    L'émission découpée, c'est pour la semaine des quatre Jeudi ?
    Ben oui, moi je veux cette superbe émission radiophonique en mode découpé n'ayant pas trop le temps de passer une heure voir plus a écouter les débats. Allez, un petit effort SVP.
    Un auditeur accro. Bonne continuation.
  • Rien ne t'empêche de télécharger l'émission, puis de l'écouter à ton rythme :)
  • et puis une animatrice avec une voix sexy ce serait mieux que paolo^^ :D
  • On touche pas à paolo... :-w

:'>
  • :*
  • A part une animatrice à la voix sexy ...
  • parce qu'on s'en fout qu'elle soit physiquement intelligente^^ c'est de la radio.
  • Faudra y penser quand il y aura une StubTV :)
  • Ménage effectué... Pour rappel, les considérations physiques sont à proscrire sur le stub, merci.
  • zeph a écrit, le 2009-09-06 18:12:26 :
    Rien ne t'empêche de télécharger l'émission, puis de l'écouter à ton rythme :)

Ben oui, pourquoi ne pas y avoir pensé moi même. La solution devant mes yeux. La honte.
    En tout cas, merci de mettre le doigt sur cette possibilité.
  • conan a écrit, le 2009-09-04 13:10:31 :

Je sens que tu as beaucoup de choses à dire, nous pouvons donc compter sur toi pour la prochaine émission? O:)

C'est quand ?
    Bon en même temps il y a un paquet de gens qu'on aimerait entendre. Une émission avec le membre mis à l'honneur du stub (en une du site) serait sympa comme idée.
  • Tu veux inviter iuliu68 :|s
  • Ce serait la séquence téléphonique intitulée "qu'en pensent les norinois?"
  • Les deux minutes du Norinois =P~
  • "Les Barheinois parlent aux Norinois"

http://www.ecoles91-nord.ac-versailles.fr/tailhan/IMG/speakers.jpg
    Ici nous voyons paolo énoncer les arguments pro-gressistes devant un conan dépité...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas
  • trakt Bon sinon si on affronte Lens en finale c'est loin d'être gagné, c'est super solide
  • takl Le Jurassique c'est le Jura
  • trakt Le paléolithique, c'est la Lorraine, pas le même coin
  • takl je m'auto-alimente en mode seum, besoin de personne comme disait Véronique Sanson.
  • mammouth c'est la devise de Thionville ?
  • takl ah non, je peux être chafouin sans raisons
  • takl ils auraient mieux fait de rester au Paléolithique.
  • trakt Takl t'es chafouin, c'est la victoire de Lens qui passe pas?
  • takl tout ça pour faire des moteurs de merde
  • trakt Ca a changé l'Alsace, y a l'électricité dans le haut-rhin maintenant?
  • takl askip on n'a pas le droit de dire gros fils de putes sur le stub.
  • takl juste des gros rejetons de prostitués

Mode fenêtre Archives