Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Habib Bellaïd

Chargement...

Flux RSS 1432 messages · 128.303 lectures · Premier message par mikka0102 · Dernier message par juninho67

• Oui apparemment Paisley aurait des penchants "Spéciaux !" :))
  • je veux bien croire que paisley et ducrocq étaient toujours ensemble mais de là à s'imaginer que paisley serait de l'autre bord, c'est exagéré!!!
  • Paisley et Ducrocq maintenant... ? =P~
    Qu'est ce que tu racontes... On s'en tape...

Desproges a écrit :
    Le titre du Meilleur le voici : La fusée Ariane victime d'un sabotage ?
    Avec un point d'interrogation. Vous avez tout compris, sans point d'interrogation, le titre La fusée Ariane victime d'un sabotage relevait du mensonge pur et simple. Avec un point d'interrogation, on peut tout dire sans risquer la diffamation et c'est très intéressant sur le plan de l'accroche-connard, car le susdit connard pour peu qu'il soit myope, inculte, dyslexique ou simplement pressé, ne verra même pas le point d'interrogation.

A partir de quoi, moi, si je veux, je peux très bien dire, ou écrire sur dix colonnes : le prince Rainier remarié avec Alain Ayache ? Tout le bon goût et l'élégance qui faisaient défaut à ce pauvre Langlois sont dans ce point d'interrogation qu'on peut d'ailleurs alterner avec une autre forme d'escroquerie journalistique banale que j'appellerais l'insinuation négative. Exemple : Il n'y a rien entre le prince Rainier et Alain Ayache... Alors que bon...
  • Alors que bon. :)) (+)
  • javana a écrit, le 2009-09-15 23:54:38 :
    je veux bien croire que paisley et ducrocq étaient toujours ensemble mais de là à s'imaginer que paisley serait de l'autre bord, c'est exagéré!!!

quel "autre bord" ??
    Ce qui est triste, c'est que certains continuent à avoir ces réflexions et pensées moyen-âgeuses
  • En tout cas il est motivé visiblement:

« Nous ne voulons pas chercher un bon résultat à Clermont, mais un très bon résultat. Il n'y a pas d'autre choix que de gagner là-bas. Nous devrons y avoir les dents acérées, nous comporter comme des morts de faim et les écraser, même si j'ai le plus grand respect pour Clermont. Nous avons le couteau sous la gorge. »(L'Alsace)
  • J'espère juste que Habib n'entrera pas tout seul avec cet état d'esprit sur le terrain :|s En tout cas j'espère qu'il transmet le même message à ses coéquipiers car je pense que c'est ce qui leur manque, quelqu'un qui gueule un bon coup et leur fait passer ce genre de messages...
  • J'aime bien son discour car on a besoin de se bouger le c.. à présent mais si j'étais le coach de Clermont par exemple je prends son interview et je la colle sur la porte des vestiaires..
    Attention ce n'est pas une critique et j'espère qu'Habib aura vu juste.
  • Il nous a fait le même lundi soir après le match (enfin moi, j'ai pas entendu ce qu'il disait, j'étais en retrait). Je ne doute pas de sa détermination, mais ça ne fait pas tout. Sur les deux matches que j'ai vus cette saison (à Nantes et à Laval), mais surtout lundi soir, j'ai surtout trouvé qu'il manque le collectif, et la confiance en soi.
    Chacun semblait vouloir bien faire lundi, mais avec beaucoup de maladresse (sur le plan collectif ; manque d'appels, de solution données au porteur du ballon).
  • C'est marrant, je viens de lire aussi son itw sur le site off. Si il confirme dans la régularité (je n'en doute, sauf blessure à la con), j'ai l'impression qu'il a la mentalité d'un capitaine en puissance, à 23 ans. A la fois dans l'esprit club, la détermination, la sérénité. Chose qu'un Lacour n'a jamais vraiment tout à la fois - comme quoi ça s'improvise pas, le charisme ou l'"aptitude au commandement" en jargon militaire.
  • Pareil,il pourais etre un bon capitaine :x
  • A participé au match Clermont - RCS 3-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Habib Bellaid sur Rmc il y a pas longtemps, sans langue de bois
    http://www.youtube.com/watch?v=n9WqnZB9qmM

Gress est ouvertement visé..
  • Il se fait même atomiser...

Il dénonce aussi pas mal l'état d'esprit de ses équipiers.

Très intéressante interview.
  • En gros on a une équipe lobotomisé par le premier entraineur , mais surtout une bonne bande de branleur no?
  • conan a écrit, le 2009-09-25 00:28:44 :
    Il se fait même atomiser...

Il dénonce aussi pas mal l'état d'esprit de ses équipiers.

Très intéressante interview.

Je rejoins Conan, interview interessante, sans langue de bois.
    Je pense que Bellaïd par ce que j'ai vu depuis son retour, peut vraiment être devenir le leader attendu sur et en dehors du terrain.
  • Bellaïd ce héro :P J'ai vraiment adoré son interview c'est réaliste et pleins de bon sens.
  • rcs-spirit a écrit, le 2009-09-25 06:07:27 :
    Bellaïd ce héro :P J'ai vraiment adoré son interview c'est réaliste et pleins de bon sens.

Ce héros :-& , on prend Belaid pour un "messie" or il a fait banquette (ou de piètres prestations lorsqu'il était titulaire) la majeure partie de la saison dans une équipe qui a flirté avec la relégation en 2èm Bundesliga .... bref il est à sa place dans une équipe comme le Racing ni plus ni moins !!

A sa place on se la joue discret (comme Ducqroq) et on bosse à l'entrainement !!
  • Juste, le joueur s'est barré du Racing pour y progresser à l'Eintracht Francfort, après quelques matches corrects, sans plus, son club ne compte plus sur lui...pour la nouvelle saison...je ne vois pas ce qui pourrait lui permettre dans une équipe comme la nôtre d'enfiler un costume de sauveur. Maintenant, si à son âge il possèdait déjà un caractère de leader, cet atout serait le bienvenu pour en faire profiter ses coéquipiers.
  • Je l'ai entendu l'interview et j'avais d'ailleurs déjà fait un post sur le forum Avant Match Caen.

Sauveur, je ne pense pas que ce soit son discours, il dit tout simplement en langage plus poli "qu'il faut se sortir les doigts du ... et réagir".

Il est vrai qu'il casse certains, sans les nommer, mais il a raison et j'espère qu'ils se reconnaitront.

Alors on aime ou on aime pas mais au moins il a le mérite de prendre le taureau par les cornes et de filer un coup de pied dans la fourmilière.
  • Je pense que l'on devrait envoyé plus de joueur progressé au niveau du mental et du physique en Allemagne.
    Pour ce qui est de la technique, ça ne sert pas à grand chose en championnat de France, la tactique on verra ça quand on aura un coach.

Bellaid n'est pas le messie, mais on sent une envie de sortir le club de la merde chez lui.
  • Une envie de sortir le club de la merde, oui je ne le nie pas, d'autant que je l'ai entendu s'expliquer directement à Nantes (bon il a quand même promis que si Nantes était trop fort ce soir-là, ils allaient nous rapporter les 3 points de Clermont I-) ).

Mais bon quoi qu'il arrive il ne sera plus là l'an prochain, qu'on termine 15e ou 3e (je n'ose envisager le National).
    Donc pour l'instant il est motivé, il essaye de tirer ses partenaires dans le bon sens, mais j'ai peur que si on ne décolle pas très rapidement, si tout ne se passe pas comme il veut, il finisse lui aussi par se décourager sous prétexte que même s'il aime son club formateur, il jouera à coup sûr dans un club plus huppé l'an prochain...
  • Tu rajoutes à cela le fait qu'apèrs une saison très moyenne à Francfort, il a intérêt à faire une super saison s'il veut relancer sa carrière. Au terme d'une saison simplement moyenne au Racing, il ne pourra pas trouver un bon club où aterrir...
  • A participé au match RCS - Caen 2-2 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • Depuis qu'il est là on a pris 7 buts en 3 matches (2.33 b/m).

Alors quoi ?
    Il n'est peut être pas aussi bon qu bcp le pensaient ?
  • C'est un fait, mais ces sept buts ne sont pas à lui imputer directement, mais plutôt à des joueurs tels Pelé, JAF, Pichot. Je trouve qu'il y a quand même un léger mieux défensivement depuis sa présence.
  • Changeons Janin, faisons en sorte que cette équipe joue, défende et attaque ensemble surtout.
    Ces stats pour moi ne veulent rien dire, il a encore dégagé, intercepté plusieurs ballons chauds hier soir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +

Mode fenêtre Archives