Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Pour vous la plus belle femme du monde c'est...

Chargement...

Flux RSS 3185 messages · 1.570.896 lectures · Premier message par terieur · Dernier message par androsz

  • Pas mal du tout =P~ (+)
    IL à quand meme de la chance Edman ;)
  • Je vais sûrement casser l'ambiance, mais en ce qui me concerne, une des plus belles femmes du monde porte sa beauté en son coeur. Les actes de courage et d'abnégation qui ont guidé sa vie valent toutes les poitrines siliconées et les faux cils du monde.
    Veuillez applaudir Mère Thérésa. =D

    http://www.vatican.va/news_services/liturgy/saints/img/madre_tere...
  • arthemis a écrit :
    Je vais sûrement casser l'ambiance, une des plus belles femmes du monde porte sa beauté en son coeur. Les actes de courage et d'abnégation qui ont guidé sa vie valent toutes les poitrines siliconées et les fax cils du monde.
    Veuillez applaudir Mère Thérésa. =D

    http://www.vatican.va/news_services/liturgy/saints/img/madre_tere...


    Ouais ! Youyou ! Et vive ses prises de position ultra-courageuse et pleines d'à-propos contre l'avortement et le port de préservatifs ! =D Standing ovation !!!
  • Oui mais ca beauté interieur n'est surement pas à remettre en cause mais son phisique est quand meme viellisant mais bon chapeau quand meme pour tous ce qu'elle fait (+) (+)
  • Ce n'est pas parce qu'elle était contre l'avortement et le port de préservatifs, qu'elle n'en a pas moins fait de grandes choses. Le travail qu'elle a fourni dans la plus grande pauvreté pour aider les habitants de Clcutta, n'hésitant pas à soigner les lépreux méritent d'être admirés. Qui serait prêt à toucher un lépreux ?
    Elle a consacré sa vie à aider les indigents, dans la maladie, la pauvreté et la violence. Qu'elle ait pris des positions qui ne me plaisent pas dans certains domaines ne diminue pas le respect que je lui porte.
    Je ne vais pas haïr une personne ou dénigrer ses qualités, parce que je ne suis pas d'accord avec elle.
    Son âme était pure, peu de gens peuvent se vanter, d'avoir une telle grandeur en eux.
  • Je ne dis pas le contraire, mais je resitue juste le personnage. Elle n'était malheureusement pas aussi irréprochable que ton message le laissait croire.

    J'ai trouvé par contre assez intolérable qu'on ait presque passé sous silence sa mort, parce qu'une pauvre princesse, qui a eu l'idée de mourir le même jour qu'elle, a monopolisé et monopolise toujours les médias... Entre elle et lady Di, jai choisi ma "princesse des coeurs"...
  • boogie a écrit :
    Je ne dis pas le contraire, mais je resitue juste le personnage. Elle n'était malheureusement pas aussi irréprochable que ton message le laissait croire.

    J'ai trouvé par contre assez intolérable qu'on ait presque passé sous silence sa mort, parce qu'une pauvre princesse, qui a eu l'idée de mourir le même jour qu'elle, a monopolisé et monopolise toujours les médias... Entre elle et lady Di, jai choisi ma "princesse des coeurs"...


    Elle se battait pour ses convictions et elle était catholique. La Bible interdit l'avortement et les moyens de contraception.
    Tu ne peux pas lui reprocher ça.
    Elle n'en est pas entachée pour autant.

    D'accord avec toi pour sa mort. C'est honteux de voir tout le baroufle qu'on a fait pour une Lady Di, certes charmante et généreuse, mais vivant dans un luxe outrageant. Alors que Mère Thérésa a donné sa vie pour les enfants d'Inde.
  • mick a écrit :
    Oui mais ca beauté interieur n'est surement pas à remettre en cause mais son phisique est quand meme viellisant mais bon chapeau quand meme pour tous ce qu'elle fait (+) (+)


    Bah elle était peut être sexy plus jeune? :)-
  • T'es sur que c'est la bible qui interdit l'avortement et les moyens de contraception? C'est pas plutôt l'interprétation dépassée qu'en fait une certaine "hiérarchie" de l'Eglise ? :-'

    Mais on dévie du sujet de départ, là :)
  • boogie a écrit :
    T'es sur que c'est la bible qui interdit l'avortement et les moyens de contraception? C'est pas plutôt l'interprétation dépassée qu'en fait une certaine "hiérarchie" de l'Eglise ? :-'

    Mais on dévie du sujet de départ, là :)


    Tout à fait je signale en passant que je me prend régulièrement des réféxions à ce sujet........ :-' d'autres pas sans viser Arthémis.
    Pour terminer et répondre à ce qui a été écris avant je suis d'accord avec Boogie rien de toutes les soit disant actions à faire et pas faire que l'Eglise veut nous impose ( ou même toute autre religion soit dit en passant) sont des interprétations de quelques ersonnes et elles sont dépassées.
    Bn pour reparler des plus belles femmes Kristin Kreuk est pour moi la Plus belle femme du monde
  • Comme dit, c'est un peu dommage de résumer une personne qui ne s'est pas contenté de mots mais s'est concertement battue et donné de sa pour améliorer le monde en une connerie qu'elle a dite. Mére Théresa est admirable et mérite les applaudissements. Après des conneries, qui n'en dit pas? Des cadavres dans le placard qui n'en a pas?
  • conan a écrit :
    Comme dit, c'est un peu dommage de résumer une personne qui ne s'est pas contenté de mots mais s'est concertement battue et donné de sa pour améliorer le monde en une connerie qu'elle a dite. Mére Théresa est admirable et mérite les applaudissements. Après des conneries, qui n'en dit pas? Des cadavres dans le placard qui n'en a pas?


    Qui parle de "résumer" à part toi ? Au risque de me répéter, je ne fais que resituer le personnage, sans lui enlever tous ses mérites non plus... Juste pour rappeler fort justement que personne n'est tout blanc, ni tout noir. Tout n'est que nuance :)

    Sinon, vous la connaissez, Jennie Finch ?

    http://sportsmed.starwave.com/media/pg2/2003/0310/photo/finch02_vi.jpg

    http://losangeles.dodgers.mlb.com/la/photo/2003album/april/428fin...

    C'est une joueuse de softball, le pendant féminin du base-ball, en plus soft quoi... :p Inconnue, mais très jolie.
  • Et que pensez-vous de notre belle chanteuse française Lorie???
    http://pageperso.aol.fr/leslythomas/images/lorie_lunette_exclu.jpg
    N'empeche elle est quand meme super belle =P~ =P~ , je dirais meme qu'elle resemble à ma copine :-'
  • Bof, bof... la "sous Britney Spears"... J'en veux même pas pour... LE WEEK-END ! C'est super le week-end... :))
  • boogie a écrit :

    Qui parle de "résumer" à part toi ? Au risque de me répéter, je ne fais que resituer le personnage, sans lui enlever tous ses mérites non plus... Juste pour rappeler fort justement que personne n'est tout blanc, ni tout noir. Tout n'est que nuance :)


    Ben mettre au dessous de la photo de Mère Thérésa "Ouais ! Youyou ! Et vive ses prises de position ultra-courageuse et pleines d'à-propos contre l'avortement et le port de préservatifs ! Standing ovation !!! " sans autre forme de commentaire, c'est pas très nuancé comme position quand même... :p
  • Ah ben si ta copine lui ressemble tu dois être content.
  • keemy a écrit :
    Ah ben si ta copine lui ressemble tu dois être content.

    Non bon c'est vrai j'ai peut-etre quand meme un exagéré la chose vu que lorie est surement le plus belle femme française :-' :-' mais bon il y à quelque chose.... :'>
  • mick a écrit :
    keemy a écrit :
    Ah ben si ta copine lui ressemble tu dois être content.

    Non bon c'est vrai j'ai peut-etre quand meme un exagéré la chose vu que lorie est surement le plus belle femme française :-' :-' mais bon il y à quelque chose.... :'>


    Lorie, la plus belle femme française?
    Ma copine, bien qu'elle n'a que 16 ans, est plus belle qu'elle et je dis ça en étant vraiment objectif. Des filles comme Jenifer ou même Alizée, sont aussi beaucoup plus belles qu'elle.
  • conan a écrit :
    boogie a écrit :

    Qui parle de "résumer" à part toi ? Au risque de me répéter, je ne fais que resituer le personnage, sans lui enlever tous ses mérites non plus... Juste pour rappeler fort justement que personne n'est tout blanc, ni tout noir. Tout n'est que nuance :)


    Ben mettre au dessous de la photo de Mère Thérésa "Ouais ! Youyou ! Et vive ses prises de position ultra-courageuse et pleines d'à-propos contre l'avortement et le port de préservatifs ! Standing ovation !!! " sans autre forme de commentaire, c'est pas très nuancé comme position quand même... :p


    Ce sont mes messages suivants qui nuances... :)

    Sinon(marre de recentrer le débat, le gars), Anine Bing, l'ex de Svensson (hein Keemy ;) ), c'est quandmême autre
    chose que son actuelle

    http://www.cafe.se/cc-cafekvinnor/portfolio/02_10_anine_bing/anin...

    http://www.alterego.friko.pl/images/aninebing/anine_bing23.jpg
  • Et habillée ça donne quoi ? :))

    Non parce que dans un post sur deux avec des photos, on voit des seins !! On ne voit que ça, enfin presque...
    Finalement, j'en reviens à ce que je disais dans une des pages précédentes, c'est une histoire de tour de poitrine. Tête creuse et gros lolos...

    Au fait, je voudrais dire une chose tout de même pour défendre les moches, ou plutôt celles qui sont considérées comme telles, la beauté est subjective, et elles arrivent tout autant à séduire un bel homme, qu'une belle femme un cajot !!!
  • Ben arthemis toi tu ne peux pas facilement comprendre car tu es très loin d'etre moche ;) :'>
  • Alors ce n'est certainement pas la plus belle femme du monde, peut etre meme pas de France, mais je trouve que cette fille a un charme assez devastateur...

    Ma photo ne montre pas de tetons ni rien de ressemblant, elle est classe, et que quelqu'un ose me dire qu'elle n'a rien dans la tete...!!!

    J'ai nomme, Mademoiselle Flavie Flament



    http://flavieflament.chez.tiscali.fr/Images/SAD3.jpg
  • boogie a écrit :
    conan a écrit :
    boogie a écrit :

    Qui parle de "résumer" à part toi ? Au risque de me répéter, je ne fais que resituer le personnage, sans lui enlever tous ses mérites non plus... Juste pour rappeler fort justement que personne n'est tout blanc, ni tout noir. Tout n'est que nuance :)


    Ben mettre au dessous de la photo de Mère Thérésa "Ouais ! Youyou ! Et vive ses prises de position ultra-courageuse et pleines d'à-propos contre l'avortement et le port de préservatifs ! Standing ovation !!! " sans autre forme de commentaire, c'est pas très nuancé comme position quand même... :p


    Ce sont mes messages suivants qui nuances... :)

    Sinon(marre de recentrer le débat, le gars), Anine Bing, l'ex de Svensson (hein Keemy ;) ), c'est quandmême autre
    chose que son actuelle

    http://www.cafe.se/cc-cafekvinnor/portfolio/02_10_anine_bing/anin...

    http://www.alterego.friko.pl/images/aninebing/anine_bing23.jpg


    Mais moi je la trouve mieux sa nouvelle parce qu'elle est naturellle et puis elle a un très beau corps je l'ai vu l'autre jour à la télé. Ca montre aussi que c'est un mec qui ne se fie pas qu'au physique parce que son ex avait l'air cruche ( émission suédoise TV4)

    Mais les joeurs de foot ont tous des nanas de dingues quand tu regarde bien regarde celle de Pontus elle est très jolie je vais essayer de retrouver sa photo
  • enfin bref... la classe quoi...!

    http://www.toutelatele.com/IMG/jpg/flavie_flament_jeanmarc_sureau.jpg
  • oui elle est pas mal mais elle à qu'elle age??? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives