Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

RCS-Caen, l'appel au boycott

Chargement...

Flux RSS 694 messages · 40.119 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par rcs2009

• faut surtout pas boycotter le match de Caen, pour une fois qu'on peut les voir à la télé!!!!
    sinon Eurosport va déprogrammer le match :)) :)) :)) :)) :)) :))
  • soleil7 a écrit, le 2009-09-23 16:16:23 :
    Il faut y aller et crier Ginestet demission de debut à la fin !

Décidement certains ne veulent pas comprendre que Ginestet peut pas "démissioner" :-B
  • Citation:
    Je n'ai pas de leçon à donner à personne, vu que je boycotte depuis longtemps le Racing, mais rester à la maison ne sert à rien

Raisonnement clair, concis, synthétique, logique...
    Tu n'aurais pas donné des cours de réthorique à Fufu ces derniers temps ?
  • Si, Ginestet peut toujours démissionner de son poste de président, comme il l'a fait il y a quelques mois, avec le succès que l'on a vu...
    Ca ne l'empêchera pas de rester actionnaire majoritaire.

Par contre, si certains veulent faire leur boycott, qu'ils le fassent, par contre mettre un logo de boycott à la place de celui de soutien à la candidature strasbourgeoise à l'Euro 2016, je trouve ça con.
  • pipo a écrit, le 2009-09-23 16:25:25 :
    Citation:
    Je n'ai pas de leçon à donner à personne, vu que je boycotte depuis longtemps le Racing, mais rester à la maison ne sert à rien

Je suis un malcompris !
  • pipo a écrit, le 2009-09-23 16:25:25 :
    Citation:

Ben il expérimente pour nous. Moi je n'ai pas de leçon de propreté à donner, mais je me lave sans savon depuis 13 ans, et ben ça sert à rien. Notez bien ça les jeunes.
  • Vous savez ce forum est bien sympatique c'est la premiere fois que je viens pour causer de notre club chéri mais il est mal en point j'allais plusieurs fois au Racing mais maintenant faut dire que trop c'est trop, ils se foutent de nous les joueurs, mais c'est pas tout, il est quatre heures et demi et faut que je dois faire des commissions à Auchan a Illkirch parceque j'ai plus de ronron pour mon chat Mistigri et lui il aime pas Friskas, en même temps je vais acheter du poisson pour lui pour ma copine Nadine et moi. Je reviendrais ce soir, mais y a un bon film sur Paris premier qui s'apelle la vengeance dans la peau avec Matt Dillon, alors c'est pas sur que je reviens, sinon je vous dis a bientot
  • Oui bon, le forum est bien sympathique, mais c'est pas pour ça qu'il faut te croire chez Mireille Dumas hein... :-'

C'est fou, je poste un message sans intérêt moi aussi pour résister à la tentation de répondre méchamment à certains qui sont complètement à côté de la plaque avec leurs arguements et qui se permettent de faire les consignes aux UB alors qu'ils n'ont absolument pas conscience de tous les sacrifices faits pour suivre le Racing toute la saison et à travers la France.

Allez au stade lundi si vous voulez, mais je me permets juste de rappeller que supporter est une passion, pas un métier payé par le club où il faudrait chanter quelque soit l'environnement...
  • Je crois que ce topic n'est pas vraiment fait pour raconter sa vie... Donc voilà ^^
  • je suis abonner en sud avec pas mal d'ami nous boycotton le match mais nous seront present a l'entree des grilles nous ecouteron tous lucile mais pas de match car il faut un truc enorme alors la meinau doit etre VIDE X-( QUE TOUT LE MONDE FASSE PAREIL
  • moi aussi boycott et si on pouvait faire en plus une petition .......
  • Et dans toute cette action de Boycotte, que se passera t'il si le Racing gagne ? Combien rentrerons au stade dans ce cas là ?
    D'ailleurs, je sens gros comme un camion qu'on reprochera aux Ub de ne pas avoir été là alors que l'équipe avait besoin de soutien (pour revenir au score, ou enfoncer le clou, quelque chose du genre). Enfin bref, le boycott se veut il total (tout le match, quoi qu'il arrive) ou pourra être remis en cause si le score évolue favorablement ? :-/
  • D'après le communiqué c'est boycot total et en dehors du stade.

Il est même conseillé de laisser son abo à la maison pour ne pas être tenté ;)
  • Au vu des discours tenus, je pense que l'action sera totale (elle se doit de l'être aussi).
  • Il faut rester dehors. Pour que ce soit un message fort, comme il ya en plus la teloche cela aura un impact
  • C'est sûr que le fait que le match soit télévisé, ça peut être une bonne chose cette idée de boycott.
    Le boycott aura un impact plus fort.

Mais après, la question principale est de savoir si ce boycott fera ouvrir les yeux à toutes les personnes travaillant au Racing (joueurs, dirigeants, équipe administratif)... Je l'espère en tout cas !
    C'est le but de ce boycott.
  • oudin a écrit, le 2009-09-23 14:44:35 :
    moi qui ne demandait qu'à être convaincu =P~ mais je prendrai le Mars avec aussi.

Merci kenny pour ta réponse.
    Bon le débat est compliqué ou plutot complexe car pollué par des interventions vaseuses. oui oui c'est des chèvres, oui oui qu'est ce que vous foutez encore tous à la Meinau etc. passons.

La question de la gratuité ou pas, du boycott ou pas, me fais revenir à la meme question. Quid des joueurs ?
    Le match et ce qu'il s'y passe c'est la vitrine du club. On sait très bien que, en facade ce qui ressemble de prêt ou de loin à une équipe n'est pas le reflet de l'arrière boutique ou règne un sacré bordel.
    Nous notre vitrine c'est ce que nous montrons en tribune. Or, le boycott c'est bien de montrer un ras le bol général. Les joueurs ne savent peut etre pas ce qu'il se passe dans notre arriere boutique (rencontre avec les dirigeants, concertation entre les assoc) et que ce boycott est le résultat d'un long processus. Les joueurs ne verront que la vitrine : pas de supporters, pas d'encouragement, alors qu'ils en ont besoin.

En gros je pense qu'on ne sera pas branché sur le meme canal avec les joueurs.
    Je ne suis pas certain qu'on mène le bon combat contre la bonne armée.

Prenons le problème dans l'autre sens :
    - ginestet & co rentre dans le stade vide. A quoi ils pensent ?
    - les joueurs rentrent dans le stade vide. A quoi ils pensent ?
    et dans les deux cas, quelles seront les conséquences ?

Tu suréstime, et de beaucoup le niveau mental des joueurs (je ne tiens absolument à insulter ou outrer qui que ce soit par ce propos). Tu vas beaucoup trop loin dans ton analyse, qui par ailleur est loin d'être dénuée de sens, bien au contraire!!!!
    Mais un stade vide (imaginons un instant cela), franchement, avec l'écho que ça aurait dans la presse et que les assoc pourraient lui donner dans la presse, ils comprendraient.
    Et si vraiment il y en avaient qui ne pigeraient pas, et bien ça donnerait raison à ma première phrase qui évidemment est à relativiser, ce ne sont pas tous des ignorants, mais nous savons tous qu'il y en a un paquet de "neuneu" dans le milieu du foot, comme ailleur, mais c'est ce milieu là qui est en débat <-- avant que certains ne s'acharnent à prouver qu'un footballeur est plus malin qu'un handballeur qui est plus subtile qu'un....etc...
  • si y a boycott, et les supporters qui boycottent devant les grilles du stade, avec de la biere, et une défaite du RCS, ca risque d'être chaud non ? quelque chose est prévu pour éviter trop d'excitation ?
  • Y a la bière non :-/ :D
  • Quelques idées/questions.

Niveau banderole(s) y'en a-t-il de prévu(es)?
    Déjà devant le stade, un appel pour les gens qui ne sont pas au courant. Possibilité d'afficher une banderole de ce type "Rendez service au Racing: BOYCOTTEZ!" (en plus court "Sauvez le Racing:BOYCOTTEZ!")?
    Dans le stade et plus principalement au quart de virage, banderole de grande taille "ASSEZ!"

Le boycott sera-t-il prolongé tant que le Racing ne sera pas sorti de la zone de relégation?

Quid de l'ambiance en dehors? Une BTD envisageable? (Bières Torches Drapeaux)

Finalement je vais quand même y aller (pas au match hein :p) ça ne peut être que sympa :).
  • gigi2 a écrit, le 2009-09-23 17:22:25 :
    si y a boycott, et les supporters qui boycottent devant les grilles du stade, avec de la biere, et une défaite du RCS, ca risque d'être chaud non ? quelque chose est prévu pour éviter trop d'excitation ?

Si cela devait arriver peut-etre que cela fouttra les boules a ginette et qu'il commencera a refflechir
  • Avant que les gens auront bu 2 bières le Racing ce sera déjà pris 3 buts.
  • Sacre murge une binouze pour chaque but :))
  • zottel a écrit, le 2009-09-23 16:31:36 :
    pipo a écrit, le 2009-09-23 16:25:25 :
    Citation:

Ben il expérimente pour nous. Moi je n'ai pas de leçon de propreté à donner, mais je me lave sans savon depuis 13 ans, et ben ça sert à rien. Notez bien ça les jeunes.

Tu peux pas t'empecher d'en rajouter, tu deviens vraiment penible !
    Si dejà vous voulez faire une action, je crois que le boycott n'est pas la solution, c'est mon point de vue !
    Vous n'aurez meme pas à huer Ginestet si vous restez dehors, c'est pour ça que cela doit arranger beaucoup de personnes ! :))
  • C'est bon, remets toi, c'est rien de grave.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives