RCS-Caen, l'appel au boycott
Flux RSS 694 messages · 40.107 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par rcs2009
-
guiguesSi on ne peut pas rentrer avec sa bière, je pense que personne ne passera la grille
-
Dites, après le match, quelle sera l'attitude ? Selon le score ?
-
La bière pour fêter la victoire ou de la bière pour noyer son desespoir :D
-
Vous compter bloquer l'entrer au stade ??
Sinon jy vas lundi aprèm déja lol -
Il n'y aura pas de blocage, cela été dit plus haut.
-
Merci en tous cas aux médias et surtout aux DNA et à FRbleu Alsace . Les supporters font parlés d'eux, l'impact médiatique marchent à merveille. (+) :D (+)
Mais, s'incèrement, pensez-vous VRAIMENT que ce boycott va marcher ou servir à faire bouger les choses? -
keke2103 a écrit, le 2009-09-25 21:21:47 : Vous compter bloquer l'entrer au stade ??
Sinon jy vas lundi aprèm déja lol
Il est joli ton avatar, tiens O:) -
oui mais l'angle de prise de vue suggère justement qu'il n'est pas dans ce qu'il met en avatar ...
-
L'essentiel est de garder le 1/4 de virage vide. Bon après boycott ou pas je ne pense pas qu'il y allait avoir 25000 personnes. Si on dépasse 12 000 se serait deja un bel exploit...
En tout cas pas la Lundi
Je vais passer la soirée avec Lucile... -
Et si les supporters qui boycottent le match se mettaient devant les grilles de la Meinau et chantaient tous en coeur l'hymne alsacien, version Germain Muller, revisité par mes soins
D'Letschte !
Mir sin schyns d'letschte ja d'allerletschte vom Racing wo noch so babble wie de Schnawwel ne gewachse-n-isch nooch uns isch ferti mit däm Trafari un no wurd im ganze Franckrich g'saad le Racing n'était pas un club franzeech. :-B
Mir sin schyns d'letschte ja d'allerletschte vun dänne Lätze wo noch denke ass de Racing a grosser verein esch, nooch uns isch ferti mit däm Trafari un no wurd g'saad im ganze Frankrich, le football alsacien a crevé :(
Désolé pour mon alsacien, mais sur que Germain ne renierait pas...
ALLEZ RACING ! ! ! Il faut passer ce cap et rebondir... -
BOYCOTT, BOYCOTT !!!!!!!!!!
Mais j'aime toujours le Rcs -
Il faut sanctionner les joueurs: pas d'encouragements !
Il faut sanctionner le club: je ne payerai pas le billet !
BOYCOTT !
-
boycott de merde , public de merde .... ca va pas aider le racing ce genre d'action juste a vous mettre au niveau de la merde on est le club actuellement !!!
HONTE AU BOYCOTT et HONTE A CEUX QUI LE SUIVENT !!!
je suis deja decu par les resulats sportifs et extra sportifs du club mais quand je vois les supporters faire de le merde comme ca je peux pas m'empecher de le dire !!
Le pire dans cette hisoire c'est qui le reconnaissent eux memes que ca va rien changer.
Par contre il feront quand meme le deplacment devant le stade et il y resteront ...waouuu
quelle action !!!! y aurait il eu un clone massif de AVERELL des Daltons ??? -
Pas d'accord avec toi et tes propos injurieux. On peut débattre dans la sérennité, même si on est tous ulcéré par le catastrophique début de saison du Racing (au moins là-dessus on est tous d'accord)
Ce début de saison est le fruit d'une somme d'incompétences qui misent bout à bout conduisent droit à l'échec le plus cuisant de l'histoire du Racing
Le responsable, comme dans toute entreprise c'est le patron, c'est-à-dire Ginestet
Seul hic c'est aussi l'actionnaire donc il fait ce qu'il veut
Conclusion : le système est bloqué
Pour en sortir, toujours comme pour une entreprise, c'est aux clients mécontents de mettre la pression (souvenez-vous Noos il y a deux ans). En l'occurence c'est aux supporters de dire stop --> boycott généralisé; c'est le seul moyen sans garantie de résultats on est d'accord
-
Et sinon le respect tu connais ?
-
c une action qui va rien changer arreter de dire nimporte quoi ... vous faites ce que vous voulez je men fous je te donne mon avis et je dis rien d'injurieux !!! boycoté buvé des bieres devant le satde faites tout ce que vous vouler , cest pas ce genre d'action qui va avoir un impact et encore moin un impact bénéfique.... déja la gréve ca existe que en france mais la pseudo grève des supporters on aura tout vu !!! car a la rigueur quon fasse une greve ( chacun fait ce quil veut) mais une greve passive a boire de la biere devant le stade !! waou encore plus de respect la .....
-
On a pas la même conception du respect
Et puis si cette action n'a pas de garantie de résultats, on est d'accord, elle peut faire bouger les choses. Petite démonstration :
Tribunes vides = impact médiatique, la presse va mettre la pression sur la direction
Tribunes vides = moins de recettes, ca va mettre de la pression sur la direction
Tribunes vides = mauvaise image auprès des sponsors qui vont mettre la pression sur la direction
Tribunes vides = handicap pour les joueurs qui vont mettre la pression sur la direction (heu ca je suis pas sûr vues les loppettes qu'on a)
Au global, tribunes vides = Ca peut faire bouger la direction du club, l'entraîneur, les joueurs. Bref créer un éléctrochoc
-
salut,
ben moi, je n'y vais pas à la meinau, j'aime aussi le racing et meme quand il gagne je n'y vais que de temps en temps, quand ça me chante (pas que pour les grandes affiches). Alors boycott ou pas...
je pense que le boycott total peut faire un electrochoc mais les supporters sont comme des gamins devant un bonbon, donc ça ne marchera pas.
Par contre, ce qui va marcher, c'est que petit à petit, la meinau va se vider en meme temps que les caisses et le racing va alors imploser, ça c'est sur. Apres c'est pas sur qu'il y aura des bonbons à la meinau encore... Faudra peut etre les chercher ailleurs !
allez, aillez des C...... , BOYCOTTEZ -
gregrcs a écrit, le 2009-09-26 10:09:12 : Et sinon le respect tu connais ?
Adressé à crl.w67 -
tu crois vraiment que le satde va etre vide a part les ub90 et compagnie ...
c 'est une action digne dun canular , a la hauteur du club en ce moment
Grève des supporters à part en france ca existe pas je crois ...
au lieu de boyotter ( qui pour moi est une action facile - on se mets devant le stade et on sirote des kro des heineken - chacun aime la biere qu'il veut )
une action plus directe , une mobilisation devant le siege du racing, devant le bureau de ginestet , demandé une gratuiteté du satde jusqua une premiere victoire ??? tu crois pas que ca aurait plus dimpact ca ? que le stade soit rempli de ces 20 000 places tu penses pas que cela aurait eu plus d'impact ??
nan au contraire on emploi la facilité, la greve passive ....
tu parles de stade vide = tu reves
et qd tu me parles quon ai pas la meme conception du respect tu me connais pas et tu me juges sur une phrase ...
alors tes petites demonstration infondés et qui reposent sur des si .... tu pe les garder
Merci -
No comment !
Chacun ses idées salut -
et pour tout ceux qui croient à un stade vide mais arreter de rever la !!
pour info ya les UB et deux autre crew de supporters qui vont boycotter , donc a tout casser et je suis large ca fera 1000 personnes en moins !!!!
Aller encourager votre équipe jusquau bout qui quil arrive quoi quil se passe un vrai supporter sera toujours la
Et je veux pas manquer de respect au vrai supporter qui dorme et qui vive racing , qui se deplace qui depense leur argent pour le racing qui font tout et qui on aucune reconnaissance!!
Je dis juste que ce BOYCOTT va servir a rien du tout !!!!!!!!!!! -
Tous ca parce que tu veu pas payé ton billet?
:D :D
-
c'est assez incroyable tous ces gens qui disent que le boycott n'est pas assez musclé et qui sont les premiers à cracher sur les supporters de grenoble, nice ou d'autres clubs quand ca deborde
moi je suis fier qu'à strasbourg, les supporters montrent leur mécontentement pacifiquement. Fier que les groupes ne soient pas montrés du doigt comme ce fut le cas sous Proisy Le Roy (insultes sur parking, tags sur murs du stade, supporter en une des DNA escaladant le grillage)
la décision prise par les associations de supporters est la meilleure qui soit. Du coté du Kop ciel et blanc on n'a jamais eu la moindre banderolle en 9 années (malgré qu'elles aient été pourries). Un supporter doit soutenir certes, mais quand on se prend 3/0 à clermont et qu'on est derniers de L2 (historique) faut pas pousser
après si certains veulent continuer à se faire pigeonner et soutenir le club et ce spectacle lamentable tant pis pour eux: nous on ne cautionne plus ca
a grenoble et nice la presse fustige les supporters et oublie de s'en prendre à l'équipe. La au moins, il n'y aura pas de debordements à fustiger de notre coté et les seuls à montrer du doigts seront les joueurs, et dirigeats -
crl.w67 a écrit, le 2009-09-26 09:59:25 : boycott de merde , public de merde .... ca va pas aider le racing ce genre d'action juste a vous mettre au niveau de la merde on est le club actuellement !!!
HONTE AU BOYCOTT et HONTE A CEUX QUI LE SUIVENT !!!
je suis deja decu par les resulats sportifs et extra sportifs du club mais quand je vois les supporters faire de le merde comme ca je peux pas m'empecher de le dire !!
Le pire dans cette hisoire c'est qui le reconnaissent eux memes que ca va rien changer.
Par contre il feront quand meme le deplacment devant le stade et il y resteront ...waouuu
quelle action !!!! y aurait il eu un clone massif de AVERELL des Daltons ???
Bon c'est le genre de commentaire de merde qui me soul au plus haut point.
Tu fais partis de la classe des supporters bisounours au sadomaso? tu aimes voir ton club couler sans rien dire? libre à toi mais on est tous ici une majorité je pense à vouloir que ce boycott fasse un peu bouger les choses. Moi je pense qu'il servira à quelque chose et comme je l'avais dis dans mon post 2 pages plus loin, dans d'autre club ça aurait été encore pire. Le boycott chez nous se fait dans le calme et non dans la violence alors pourquoi dire HONTE à vous?
Dans d'autre club le boycott aurait déjà eu lieux après le maintiens de Furlan et ses 11 défaites là on est quand même en retard. Si les joueurs pensent comme toi bein c'est sûr on va pas se relever.
Vive les Extra wurst et vive le Racing
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.