L'équipe réserve CFA (2009-2010)
Flux RSS 589 messages · 63.427 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par athor
-
elsasser68La réserve s'est inclinée 2-1. Le but strabourgeois a été inscrit par Gasmi.
Composition de départ:
-
Pourtant la moitié se sont des pro
-
Honnetement je suis habatu.la reserve avec Abadie,zenke ,gasmi,dedola et surtout la grande recrue Maire s incline en cfa .j ai des larmes aux yeux et c est pour cela que je me demande ou est le jeune NDjama? car il nous manque cruellement en pro et en cfa.
-
Le groupe pro dernier de L2 la réserve quasi dernier de CFA. Il y a vraiment un gros gros problème dans ce club.
-
en regardant les stats, l seule victoire de l'équipe réserve, c'est quand il y avait le moins de joueurs pro.
-
Quand on voit la reserve se faire battre a domicile avec Abadie qui a joué des match en L2 et MAIRE qu on a annoncé qu on un renfort de poids.Cela confirme le classement du rcs en L2 et en CFA car ce sont les mèmes causes qui produisent les mème effets.et nous avons aussi la plus faible defense en L2et en CFA.
DU COURAGE LES GARS,il faut continuer a nous ridiculiser .tout en sachant que mademoiselle janine va toujour justifier ses sautises -
Dites, si la 1 descend, la cfa aussi nan .?
Y a pas une histoire de 2 divisions d'écart minimum ? -
En tous cas c'est bien parti pour les 2 :D
-
Mêmes causes, mêmes effets
A l'image de l'équipe professionnelle, la réserve du Racing est en perdition. Elle s'est inclinée hier à domicile contre Besançon (1-2)
Prenez les déclarations du président du Racing, Phillippe Ginestet, vendredi à Clermont. Transposez-les au match de la réserve hier après-midi à Molsheim contre Besançon. Et vous obtiendrez, à la virgule près, la reaction de François Keller, entraîneur contrarié d'une équipe 2 en aussi grande souffrance ou presque que les pros.
"Aucune équipe ne nous fait de cadeaux et nous, nous en faisons aux autres", enrage le technicien. "L'ensemble est insuffisantormis un ou deux, je ne reconnais pas les joueurs et je n'arrive pas à expliquer pourquoi. Quand tu commences à réagir à 0-2 en ayant donné deux buts, c'est trop tard."
A l'image donc d'une équipe première, qui ne cesse de s'enfoncer, la réserve du RCS a encaissé hier à Molsheim contre un Besançon pourtant fortement remanié cet été sa troisième défaite de la saison. Une superbe frappe de 25 m dans le coin opposé d'un Gurtner de retour après un mois et demi d'absence (25') puis un lob astucieux sur un dégagement du gardien Bouchard prolongé par le capitaine Gégout (49') ont permis à Farid Soltani de signer un doublé et aux Bisontins de prendre le large.
La réduction du score très rapide de Romain Gasmi, très actif durant 90 minutes, sur une jolie frappe croisée du gauche (51') laissa bien aux Bleus 40 minutes d'espoir. Mais hormis sur un intérieur du droit de Zenke détourné d'une manchette par le portier doubiste (80'), les hommes de François Keller ne se montrent jamais vraiment menaçants. "Je suis inquiet" avoue le coach bas-rhinois). On le serait à moins. Au RCS, c'est une constante ces temps-ci.
L'Alsace -
Gasmi en 1 merde! Virez moi Khiter!!! :-B
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
La réserve du Racing s'est imposée 2-0 contre l'Entente Sannois Saint-Gratien. Le deuxième but strasbourgeois a été inscrit par Ketkeophomphone.
Source: Foot National -
A noter, un énorme match de Mehdi Kirch au poste d'arriére gauche, à la place de Jean Moog.
N'hésitant pas à aller au contact malgré son jeune âge et son petit gabarit, gros bagage technique, le stadium s'est enflamée sur une double roulette sur une de ces montées !
Au poste d'arrière droit, Rivieyran, à fait un trés bon match, avant de sortir sur blessure.
Bon match du jeune Nouha Dicko en attaque, j'était sur le cul quand on m'a dit qu'il était né en 92, auteur du premier but au passage, sorti sous les nombreux applaudissements.
Le deuxiéme but est signé Billy Kekteo.
Dedola m'a un peu décu, j'ai bien aimé De jong au milieu de terrain. -
J ai trouvé l equipe mieux organiser que d habitude.. Avec de la combativité face a une equipe costaud j ai trouvé..
Par rapport a d habitude, peuget et plautz en dedans.
J ai trouvé dedola mieux en 2eme mi temps avec une magnifique passe.. Un cp franc et une belle occasion..
Le petit 11 tres remuant mais pas assez decisif, il aurait du marquer 3 buts..
L arriere gauche kirch tres bon pour son retour..
Et qui etait ce le grand noir derriere?? Tres bon ce joueur..
La on c est vraiment regalé avec la reserve..
En attendant lundi.. -
non j'ai rien contre Dédola, mais on attend autre chose d'un pro! deux ou trois trucs par match, les autres joueurs ont fait beaucoup plus. Mais peut-être que t'es moins objectif parce que c'est un proche? regarde les commentaires des autres intervenants: ils disent la même chose que moi sur Dédola. Mais on espère tous qu'il se révèle, pour son bien et celui du racing.
-
c vrai qu on attend surement plus de lui.. mais en equipe premiere je pense.
j ai simplement trouvé son match plus complet que les week end précédent.
il aurait pu marqué en plus de sa passe décisive sur billy
et pr ma part je ne connaissait pas ce jeune dedola avant son premier match contre besancon pendant la préparation ou je l avais trouvé trés a l aise techniquement et ou je trouve que sur les ballons qu il touche cela se ressent.
apres pitchoune faut pas que l on oublie que la semaine il est avec l équipe premiere, qu il vient d arrivé sur strasbourg.
j espere qu il fera le bonheur du racing bientot
en attendant je crois en des joueurs comme ca car comme je te l ai dis je suis admiratif de barcelone
voila pour ma part..
en attendant la victoire de l équipe premiere demain.. -
Une petite question concernant la news de 22:18 concernant la victoire de l'équipe réserve.
Pourquoi ne pas avoir mentionné les deux buteurs?
EDIT: Merci (+) -
si, ça a été dit : Billy et le petit 11 Nouha
-
Ca été rajouté suite à ma question chère compatriote norinoise... :-B
-
Bravo à la réserve !
Le match était d'un bon niveau technique et très physique, mais les jeunes de RCS bien encadrés par 2 ou 3 pros ont tenus le jeu.
Dans le jeu en 2ème mi-temps on a vu de belles choses en attaques comme l'ouverture contre jeu du 7 (Dédola ?) et le pressing des 2 attaquants devant.
Les latéraux ont bien fermés leurs couloirs et mis de la vie sur leurs cotés.
Sachant que ces jeunes se battent il faut donner un sens au mot réserve et faire monter un jeune au niveau supérieur comme Dedola qui s entraîne avec les pros la semaine et joue avec la CFA...cela ne doit pas être évident mais il s adapte pas mal visiblemt et est bien accepter
Le jeune BILLY est pas mal devant mais doit affiner son jeu pour le rendre plus juste,
Et ce soir allez RCS ! -
Le probleme souvent avec la reserve, c'est que l'équipe commence pratiquement toujours par un 4-5-1, et Billy est trop seul devant, et ensuite en 2eme mi temps a chaque fois qu'il y a un 2eme attaquant qui rentre, la réserve joue mieux en offenssivement, il y a plus de solutions. :-B
-
exact, billy joue mieux à deux devant, en plus c'est aussi l'occasion de lancer les jeunes attaquants qui sont souvent remplaçants à cause des pros et qui se débrouillent très bien qd ils jouent en U19.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Voila un début... d'autres complèteront !
- KÉHI Vauvenargues né le 07/08/92 à Paris; GB; Français/Ivoirien; 1m83, 71kg; Club Précédent : Brétigny-sur-orge
- RIVIEYRAN Cyriaque né le 17/04/91 à Sarrebourg; D/AL D / MDC; Français; 1m70, 62kg
- STUTZ Jean né le 16/02/92 à Schiltigheim; D GC; Français; Club Precedent : Schiltigheim
- ROSENFELDER Marco né le 19/07/93 à Haguenau; M GC MO GC; Gaucher; Français; 1m72, 64kg; Club Precedent : Haguenau
- BENEDICK Yann né le 01/02/92 à Strasbourg; Attaquant; Français
- DICKO Nouha né le 14/05 à St Maurice; Attaquant; Francais/Malien(?); Club Precedent : Creteil
- KETKEOPHOMPHONE Billy (dit Billy Ketkeo) né le 24/03/90 à Paris; Attaquant; Club Precedent : INF Clairefontaine
- VIANA David né le 22/01/92 à Strasbourg; Attaquant/Ailier ; Portugais/Français
Je rajoute juste deux jeunes qui manquent à ta liste et qu'il ne faut surtout pas oublier dans le FM (peut-être les as-tu déjà ?)
- AMOFA-DIATUO Brian (dit Brian Amofa) né le 07/09/92 à Strasbourg; DC/MDC; Francais/Ghanéen; Club Précédent : Schiltigheim
- BISCHOFF Florian né le 26/02/93 à Colmar; MDC; Français; Club Précédent : Colmar -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Non, Brian Amofa est bien Milieu défensif. Un article dans les DNA d'hier le confirme bien et rappel qu'il peut également dépanner en défense centrale !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.