La bière officielle du RCS
Flux RSS 233 messages · 14.789 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par arthas
-
taklJ'en sais foutre rien, mais s'ils ont pas dealé à 20/25% c'est des buses. -
A prévoir :
- le gars qui se fait controler avec 3g et qui déclare que pendant qu'il en buvait juste une, une info FBA indiquait que trucmuche ne rejoindrait pas le club car trop cher et qui s'est aussitôt dévoué O:) pour aider le club en enchainant les pintes!
perso je vais prendre un lot pour gouter, après j'attends la chute, le départ de PG avant de consommer, hors de question que je lui file de quoi tenir
-
Je viens de me connecter et j'apprends que le racing a créé sa propre bière. C'est là où va l'argent du président????
C'est du n'importe quoi. -
samh a écrit, le 2009-10-06 10:59:08 : On sait déjà quels supermarchés ?
Tous à ce que j'ai entendu à la radio. Supermarchés de la région bien entendu. -
otto67 a écrit, le 2009-10-06 18:38:11 : Je viens de me connecter et j'apprends que le racing a créé sa propre bière. C'est là où va l'argent du président????
C'est du n'importe quoi.
Cette bière n'a du Racing que le nom
.
Puis j'ai oublié de dire,que bien sur la boutique ne vendra pas de bière le soir des matchs,elle serra retirée du rayon(
) ou de la caisse...
-
Heureusement qu'elle n'a de Racing que le nom... On va quand même pas faire brasser Rodrigo, ni mettre des morceaux de Lacour dedans. ~o)
-
La bière aromatisée sueur de joueur
-
Vu le peu qu'ils transpirent, ça pourrait aller :p
-
grome10 a écrit, le 2009-10-06 19:05:30 : samh a écrit, le 2009-10-06 10:59:08 : On sait déjà quels supermarchés ?
Tous à ce que j'ai entendu à la radio. Supermarchés de la région bien entendu.
Possible de la trouver dans les magasins proche de la gare de l'est ?
-
En fait , il faut donner de la bière aux joueurs, déjà à l'époque le célèbre n° 10 Francis PIASECKI ne jouait bien qu'après le 3° amer-bière . Ce produit " dopant" est toléré . :)) :))
-
katzo68 a écrit, le 2009-10-06 12:37:15 : Ils sont cinglés, je crois, à ce prix, j'achète autre chose comme bière, et au moins celle-ci ne risquera pas de me rester sur l'estomac :))
Deux euros pour une bière artisanale, ça peut aller. A titre de comparaison, j'aimerais bien que la Uberach soit à ce prix... Maintenant si c'est pour avoir une déclinaison de la Kro, c'est sûr que... -
à tous, j'ai eu la chance de la goûter ou plutot de la... déguster, elle est... excellente !!!
-
ouais, c'est la brasserie de saint-pierre, j'étais invité pour l'inauguration de la bière des supporters ce lundi...
-
saintpierre a écrit, le 2009-10-06 22:35:23 : à tous, j'ai eu la chance de la goûter ou plutot de la... déguster, elle est... excellente !!!
Je suppose qu'on peux l'acheter directement à la Brasserie ? -
brasserie, supermarchés, boutique rcs...
-
Par contre dis nous tout de suite que t'as des billes dans l'histoire, ça passera mieux
-
NO NO, négatif !
-
C'est du 25 ou du 33cl ?
-
takl a écrit, le 2009-10-06 13:47:00 : Il faut se dire qu'en buvant 5 millions de canettes, on peut s'acheter un bon joueur. Ca motive pour ceux qui ont besoin d'une motivation pour boire. Les autres le feront par habitude, ou par soif.
Ton heure de gloire takl :D
takl dans 20 minutes -
:)) (+)
-
Immense! :)) (+) (+)
-
saintpierre a écrit, le 2009-10-06 22:35:23 : à tous, j'ai eu la chance de la goûter ou plutot de la... déguster, elle est... excellente !!!
La vieille pub en gras, ça fait "passage en force". C'est d'un manque d'élégance...
Avec ça, t'as le toupet de dire que t'as pas de billets dans l'histoire, avec ton pseudo pas discret (-)
Edit : La citation de takl, en effet
-
Pourquoi on a toujours tendance a juger les gens sans les connaitre ici?
Ridicule.. -
Parce que commenter une attitude, c'est juger les gens ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.