Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

La bière officielle du RCS

Chargement...

Flux RSS 233 messages · 14.789 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par arthas

• Excuse moi du mauvais emploi du mot..
    Je veux dire "tirer des conclusions" sur une personne sans la connaitre..
    Bref pour ma part,HS terminé.
    Hâte qu'elle sorte en boutique,et en GMS.
  • Bon là on dévie du sujet principal de ce topic, à savoir la célébrité de takl :)-
  • Hâte qu'il sorte en boutique et en GMS. A chacun son takl B-)
  • takl, dis nous tout de suite que t'as des billes dans 20 MINUTES , ça passera mieux =;
  • denpasar a écrit, le 2009-10-06 20:07:40 :
    Heureusement qu'elle n'a de Racing que le nom... On va quand même pas faire brasser Rodrigo, ni mettre des morceaux de Lacour dedans. ~o)

Un peu en retard mais :))
  • Ben non, il n'y a pas de morceaux d'Edgar dans les poulets Loué [-X
  • :))

Pas non plus de morceaux de Gueye dans Marvin :'>
  • Je n'ai aucune relation - sexuelle ou autre - (bien que je me demande quelle autre type de relation on peut avoir) avec les gens de 20 minutes.
    Je dédie ce moment de gloire à ma maman, au Mandarom, aux pandas et à Yannick Rott.
    Si c'était ça mon quart d'heure warholien de célébrité, vous m'en voyez déçu.

Je vous vend des produits dérivés de moi très cher, contact par MP ;) .
  • "Disponible à la boutique",sauf les soirs de match je suppose.
    En tout cas ça semblerait logique.
    Sinon je vais la goûter et on verra bien ce qu'elle vaut au niveau de la qualité.
    J'en ouvrirai peut être une après la première victoire du Racing en championnat.
  • quelqu'un a des photos des canettes, qu'on puisse mettre une image sur le nom ?
  • Sur le S.o il y en a!
    Aujourd'hui à la boutique le responsable m'a dit qu'il recevait les bières au courant de l'après-midi donc le tout sera dispo dés demain matin je pense..
  • Un pote en a déjà acheté ce matin à la boutique, elle est donc dispo en bouteille et coffret,etc.. Semblerait qu'il y ait une présentation sympa en boutique. J'irai dans l'après-midi.
  • D'accord impécable :)
    Elle est bonne pour ceux qui ont déjà gouté?(apéro oblige..)
  • :x L'utilisation de "canette" fait bien comprendre qu'on est sur un site alsacien :x
  • Pourquoi donc? :'>
  • "Une canette à boisson est soit une boîte en aluminium, soit une boîte en fer-blanc qui contient une boisson que l'on peut emporter facilement puis boire sans outil ni gobelet" (source : wiki).
    Il n'y a qu'en alsace qu'on parle de "canette" pour parler des bouteilles de bière (généralement de 25 ou 33).
  • Merci... :)-
  • d'ailleurs il fait quoi un canard quand il a soif?
  • jean-marie, et [login=moi-même], ne sommes pas des canards, mais nous avons toujours soif, nous buvons à la santé du Stub :)) (+)
  • iuliu68 a écrit, le 2009-10-09 11:47:15 :
    d'ailleurs il fait quoi un canard quand il a soif?

Coin Coin .. :-/
  • il se tape une canette...
  • :))
  • Me voici propriétaire de cette fameuse bière depuis ce matin.

Elle se vend soit à l'unité soit en packs de 4 avec deux verres (deux blondes, une blanche et une ambrée dans mon pack mais je sais pas si tous sont identiques..)

Présentation sympa en boutique effectivement :
    http://img96.imageshack.us/img96/6586/photo214p.th.jpg
    On voit pas trop bien mais les packs sont déposés le long d'une vitrine en verre. Les bouteilles sont dedans. Le truc chiant c'est qu'il faut aller en caisse pour demander les canettes.

Et sous bock sympa également:
    http://img223.imageshack.us/img223/5121/photo215.th.jpg

Citation:
    "Disponible à la boutique",sauf les soirs de match je suppose.
    En tout cas ça semblerait logique.

Effectivement non dispo soirs de matchs.... ça m'a été confirmé.

Reste plus qu'à gouter!

P.S Qualité de la photo portable désolé....
  • Alors elle est comment ? Faudra que je dise a mon pere d'en acheter :p
  • Combien ça coute :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Et via le championnat qui plus est !
  • jmr Je me souviens du Racing en CFA2. Et maintenant on est à un match d'une finale européenne. Quel Club !
  • jmr Enfin... c'est ma vision du sport
  • matteo (pardon, ça s'écrit Colomiers)
  • jmr Mais il faut respecter l'adversaire
  • jmr On est juste à la porte d'une finale européenne. Une première dans l'histoire du club. L'engouement est normal
  • matteo colommiers c'était qqchose !
  • chris68 de tel*
  • chris68 on est d'accord que niveau engouement on a plus rien vu depuis la réception du Milan AC en 95?
  • jmr Merci beaucoup @mammouth. Ça fait plaisir de ne pas être seul !
  • mammouth @jmr tout à fait d'accord avec toi
  • jmr D'ailleurs ça peut être contre productif en exacerbant la hargne de l'équipe adverse
  • mammouth @matteo :D ils sont encore plus nuls en géo qu'emegha
  • jmr Perso je ne trouve pas ça cool les bruits devant l'hôtel. Ce n'est pas sportif
  • mammouth on n'est pas surnommé l'OM de l'est pour rien :)
  • mammouth manque plus que le caillassage de bus, les laxatifs dans les bouteilles d'eau, et eau froide dans les douches visiteurs
  • chris68 XD
  • matteo pour une fois qu'on ne nous traite pas de sales Boches :D
  • chris68 y a au moins 10 "sales français" :D
  • chris68 les commentaires sous le post X valent le détour

Mode fenêtre Archives