Et toi ? T'as joué ce week end ?
Flux RSS 280 messages · 13.589 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par racing67400
-
nivekSamedi, victoire au Pénalty au deuxième tour de la Gambardella face à Bischofsheim.
On (Fegresheim) rencontrera la Cité de l'Ill au troisième tour.
-
4ème journée de championnat hier et match nul 2-2.
Première mi-temps équilibrée, 0-0 à la pause.
On démarre bien la seconde période avant de se faire contrer et de prendre 1 but (0-1).
5 minutes plus tard, nous encaissons un second but (0-2)...
A 10 minutes de la fin nous réduisons la marque (1-2), avant qu'à 2 minutes de la fin, je parviens à marquer mon premier but de la saison en championnat (le 6ème toutes compétitions confondues cette saison) pour égaliser. (2-2).
Quelques regrets certes, mais satisfaction d'être revenus de 0-2 à 2-2. O:)
Eschau 2-2 Suc Ardi. -
Victoire 6-2 à Roppenheim. :)
Certains d'entre eux nous avait pris trop à la légère, ce qui rend la victoire encore meilleure.
-
Précisez où vous jouez svp.
Comme j'ai fais en bas :
Eschau 2-2 Suc Ardi
-
Victoire 10-1 contre Ilkirch ce qui nous permet de nous classer 4eme et d'avoir la meilleur attaque du championnat.
As Kochersberg 10-1 Ilkirch
De mon coté, je vais reprendre la competition la semaine prochaine en équipe 2 avant de revenir en équipe 1 le mercredi 21 (pas match le samedi 24). -
racing67400 a écrit, le 2009-10-11 15:54:52 : Précisez où vous jouez svp.
Comme j'ai fais en bas :
Eschau 2-2 Suc Ardi

Roppenheim 2 - 6 Oberhoffen en U19 :) -
lacour67 a écrit, le 2009-10-11 16:32:55 : Victoire 10-1 contre Ilkirch ce qui nous permet de nous classer 4eme et d'avoir la meilleur attaque du championnat.
As Kochersberg 10-1 Ilkirch
De mon coté, je vais reprendre la competition la semaine prochaine en équipe 2 avant de revenir en équipe 1 le mercredi 21 (pas match le samedi 24).
:)) :)) :))
Plusieurs de mes potes jouent à Illkirch.
Paraît-il cette saison ils sont très faibles, et la moitié de leur joueurs vont signer la lettre de sortie la semaine prochaine pour changer de club. -
Victoire hier 4-0 contre colmar. Avec un triplé
. 6 eme victoire concécutive en championnat et 9 eme toute compétion confondu. Pour le moment nous sommes seul en tête en attendant une rencontre face au 3eme la semaine prochaine, ésperon que la série continue :D
Edit: face a colmar 3 -
victoire 1 a O de dinsheim 3 face a molsheim 3 . match plaisant malgré le seul but
-
Victoire de Fegersheim 7-0 contre Dinsheim hier en U19
-
T'es pas gardien nivek par hasard?
-
Si, pourquoi ?
-
Non comme çà je savais pas que tu jouais à Feg je connais des mecs de là-bas.
-
Qui ça ?
Flamby etc ..? -
Ouais Jimmy et Thibault et tout.
-
Ah ok
-
Dites le si on vous déranges
-
J'ai fini O:)
-
gregrcs a écrit, le 2009-10-11 23:02:41 : Dites le si on vous déranges
Rien ne t'empêche de discuter avec nous, on parle du sujet, on va pas attendre que tu parle pour se répondre
-
vous parlez de vos potes,et je ne suis pas sur que ce soit le sujet ! Fin du hors-sujet
-
Non, de mon équipe, avec qui j'ai joué ce week-end, je pense que c'est dans le titre
Oui discutions close -
0-3 défaite face à Geudertheim 3 ...
-
Geudertheim qui gagne ? L'époque ou je jouait la bas, on faisait que perdre :))
-
racing67400 a écrit, le 2009-10-11 16:48:55 : :)) :)) :))
Plusieurs de mes potes jouent à Illkirch.
Paraît-il cette saison ils sont très faibles, et la moitié de leur joueurs vont signer la lettre de sortie la semaine prochaine pour changer de club.
C'est vrai que Ilkirch est pas super bien classé cette année ! -
Ils jouent mal non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.