Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

UB90

Chargement...

Flux RSS 7615 messages · 521.486 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mankei

• Aucun rapport avec les UB90 tout ça en fait :D
  • cohade1 a écrit, le 2009-10-12 19:54:16 :
    Soyez un peu serieux,...on parle de l'avenir d'un club de ligue 1 qui va connaitre son le nationaL.

Ah, parce que toi tu étais sérieux dans ton post précédent ?!! :|s
  • C'est marrant de se foutre de la gueule des gens..... (-) X-(
  • cohade1 : tout le monde est convaincu que Ginestet s'est planté, les UB les premiers, je n'en doute pas.
    Si tu as suivi le mouvement de boycott du match contre Caen, tu auras noté que les UB souhaitent que Ginestet passe la main car il a échoué. Mais à qui passer la main ? Aucun supporter ne peut rien faire à ce niveau, UB, CCS ou je ne sais quoi...

En gros, les supporters veulent le départ de Ginestet, lui même veut partir semble-t-il mais il n'y a personne pour le remplacer.
  • Quand les UB90 feteront leur 20 ans, si c'est cette année, sa sera lors de quelques matchs.....Un topic sur le forum du KCB demande si il y aura une animation, de la part des joueurs spéciales.
  • En français ça donne quoi?
  • Ah décidément encore un bel anniversaire qui va tomber pendant une période difficile :-s
  • Match RCS - Vannes 1-0 (Ligue 2) le
  • Il reste un an, espérons que ça ira mieux d'ici là!
  • Sur quel match tombe l'anniversaire des UB90?
  • quand le calendrier 2010/2011 sera sorti, peut etre que les UB pourront te repondre :o)
  • cohade1 a écrit, le 2009-10-17 19:23:24 :
    Sur quel match tombe l'anniversaire des UB90?

Je crois que j'avais lu RCS-RCS II,le match se déroulera au terrain d'entrainement d'ici 2010!
    Merguez et knack party!
    Bref..
  • Vu ton passif en matière d'interventions aussi brillantes que déconnectées de la réalité s'agissant des tribunes strasbourgeoises, tu pourrais quand même essayer de te montrer digne en faisant preuve d'un peu de retenu kev6736.

un samedi sans doute si on monte en D1, sinon ça risque d'etre un vendredi soir voit un un dimanche ou même un lundi soir si ce n'est finalement pas un mardi, mercredi ou un jeudi,à part ça je ne saurais t'en dire plus
  • Je dirais même que probablement, cela tombera contre un adversaire évoluant dans la même division que le Racing, et probablement aussi sur un match se déroulant à domicile pour le Racing :D
  • Je pense que tu as maintenant ta réponse cohade1 non ? :))
  • Génial... un nouveaux fichier pour les ultras... :-X

(...) consacrée à la «prévention des atteintes à la sécurité publique» est «ciblée sur les bandes, les hooligans et les groupuscules» (...)

http://www.20minutes.fr/article/355923/France-Deux-nouveaux-fichiers-de-police-voient-le-jour.php

A la Saint Philippe ! :x
  • :o)
  • Pour moi le véritable anniversaire c'est en 2011 car c'est lors de la saison 91-92,avec le fameux Strasbourg-Rennes au final,que le groupe avait commencé à grandir tout doucement et à tous les niveaux.
    La première année par contre ressemblait plus et logiquement à une période d'adaptation,durant laquelle les uns et les autres cherchaient le véritable sens à donner à ce mouvement.
  • Ce serait bien de le faire contre Metz à la Meinau..
  • rcsforever a écrit, le 2009-10-18 14:07:29 :
    Pour moi le véritable anniversaire c'est en 2011 car c'est lors de la saison 91-92,avec le fameux Strasbourg-Rennes au final,que le groupe avait commencé à grandir tout doucement et à tous les niveaux.
    La première année par contre ressemblait plus et logiquement à une période d'adaptation,durant laquelle les uns et les autres cherchaient le véritable sens à donner à ce mouvement.

Un anniversaire ça se cale sur une naissance, pas sur un niveau de maturité ;)
  • +1 :)) :))
  • greg a écrit, le 2009-10-18 16:53:43 :
    rcsforever a écrit, le 2009-10-18 14:07:29 :
    Pour moi le véritable anniversaire c'est en 2011 car c'est lors de la saison 91-92,avec le fameux Strasbourg-Rennes au final,que le groupe avait commencé à grandir tout doucement et à tous les niveaux.

sinon, beaucoup d'entre nous n'aurait pas encore fêté leur premier anniversaire
  • greg a écrit, le 2009-10-18 16:53:43 :

Et pourtant les UB90 ont véritablement commencé à exister dans les actes en 91 et non en 90 pour moi.
    Pour donner un exemple c'est comme si demain un gamin s'inscrivait dans son premier club de foot mais ne commençait à y jouer qu'en 2010.
    Peut on dire que ses débuts dateraient de 2009..
    Je précise que lorsque je parle de d'exister,je parle du fait de mettre régulièrement et à chaque rencontre l'ambiance à la Meinau car ça reste la fonction principal d'un groupe d'ultras à la base.
    Après c'est vrai que ça fait mieux de fêter tout ça avec un chiffre rond à la fin d'une décennie. ;)
  • en même temps, ca ferait con UB90 en 91, sinon ils auraient peut etre été les UB91
    pour moi, etant donné que c'est une assoc il me semble
    il doit y avoir des actes datés, c'est peut etre là le point de depart non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • bismuth Et Arsenal aurait pu en bénéficier d'un en premiere après la charge de Griezman sur Trossard...
  • bismuth Sur griezman en deuxième mitemps, l'arbitre a sifflé une faute sur Gabriel d'abord.
  • bismuth lesquels ?
  • montana Finalement 2 penalty refusés aux espagnols
  • montana L'arbitre était anglais
  • takl l'essentiel c'est les trois points
  • mathieuhuston foot sans saveur
  • mathieuhuston vont se faire demolir par le psg ou le bayern de tte maniere
  • montana Pas mérité
  • domes Lamentable la réaction de Arteta et son staff
  • domes Il est où là le 4em arbitre ?
  • domes Faudrait dire à Arteta qu’il y a un rectangle pour lui non?
  • takl mouche Bouafia?
  • montana Je vais à la mouche
  • takl ça fait super bobo télérama putain
  • takl ça doit être bien MAGA comme secteur, t'y vas pour la nature plus que les gens quoi...
  • takl le pseudo c'est pour ça? J'ai vu aussi, c'est pas la même ambiance, faut aimer la pêche à la mouche
  • montana Rien à voir avec scarface
  • montana Au milieu coula une rivière
  • takl çafait bobo télérama mais sur ce film la VF est une pure horreur

Mode fenêtre Archives