Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8420 messages · 392.137 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

• Match nul contre l'autre promu, c'était serré. Mené 1-0, je remonte et mène successivement 1-2 puis 2-3 mais bon, un point c'est toujours bon à prendre. Et j'ai deux bots dans ma poule, donc maintien quasi assuré.

Samedi, j'affronte patess67. Deux stubistes dans la même poule, c'est rare :D/
  • L'Internazionale Milano FC reprend la saison avec une victoire 9-0 à l'extérieur après la cruelle désillusion de la saison dernière.
  • mediasoc a écrit, le 2009-09-13 21:37:47 :
    Eh bien la saison commence avec deux défaites pour l'Olympique Strasbourg... La D7 s'annonce compliquée, je suis tombé dans la 48ème division 7 la plus dure, après la 1ère journée. C'est la saison des vendanges pour mon attaque (5 occases dans le vent). Résultat défaite 1-2 à 11 contre 10...

Perso je suis tombe dans la 17eme division IV de mon pays. Ca va etre egalement tres tendu pour se maintenir. L'objectif en tant que promu est d'essayer d'accrocher les barages. Il serait irrealiste d'esperer mieux.

D'ailleurs en tant que promu, est-ce qu'il y a une strategie commune que les joueurs adopte pour survivre (par exemple, renforcer a tout prix le milieu de terrain)? A part MOTSER contre les concurents directs et PICser contre les tenors je ne vois pas trop... Avez-vous des conseils "generiques" a donner, ou est-ce vraiment une histoire de cas-par-cas?
  • lawknight a écrit, le 2009-09-14 16:27:04 :

Samedi, j'affronte patess67. Deux stubistes dans la même poule, c'est rare :D/

C'est rare mais ca m'est déjà arrivé: tibo était dans ma poule il y a quelques saisons.

Avec tous les stubistes qui jouent à niveau de plus en plus élevé, ce n'est pas une chose impossible statistiquement.
  • Pareil lors de ma toute première saison j'étais avec nicocorico en D6 :)
  • défaite contre un adversaire direct au maintien, 4-0 a l'extérieur ....
  • Les enfants, il m'arrive une tuile que j'aimerais qu'on m'explique.

- Mes joueurs sont à la rue au niveau de la forme, certains sont carrément tombés à "mauvais".
    - Mon TS est "Humeur massacrante" alors que j'ai picsé deux fois en coupe.

Les éléments qui peuvent expliquer ca: j'ai entrainé 2 semaines endurance avant de repasser en construction (entrainement classique) 100 pour 100 dont 10 endurance. J'ai également vendu un joueur la semaine dernière...

A noter qu'il y a 2-3 saison j'ai eu à peu près la même tuile qui m'a pourri la saison.
  • un peu la même chose... l'endurance durant la pause, c'est pire que tout...
    je ne le ferai plus.
  • conan a écrit, le 2009-09-18 23:59:32 :
    Les enfants, il m'arrive une tuile que j'aimerais qu'on m'explique.

- Mes joueurs sont à la rue au niveau de la forme, certains sont carrément tombés à "mauvais".
    - Mon TS est "Humeur massacrante" alors que j'ai picsé deux fois en coupe.

Les éléments qui peuvent expliquer ca: j'ai entrainé 2 semaines endurance avant de repasser en construction (entrainement classique) 100 pour 100 dont 10 endurance. J'ai également vendu un joueur la semaine dernière...

A noter qu'il y a 2-3 saison j'ai eu à peu près la même tuile qui m'a pourri la saison.

Alors que tes joueurs soient à la ramasse en forme c'est normal:
    1) Pendant l'intersaison, il y a 2 semaines où tu ne peux faire jouer que 11 joueurs (14 avec les changements), du coup ça baisse chez tout le monde.
    2) En plus tu as entrainé endurance, ce qui aggrave le phénomène.

Maintenant concernant l'état d'esprit:
    1) As-tu touché à l'intensité de ton entrainement, quand tu dis avoir entrainé endurance quelles étaient exactement tes valeurs d'intensité et d'endurance? En effet si jamais tu as descendu ton intensité, puis que tu l'as remontée tes joueurs font la gueule et ça fait chuter le TS.
    Par contre si ton intensité est toujours restée à 100% et que tu as juste fait varier ton % d'endurance, il n'y a aucune raison que ça baisse ton TS (juste la forme).
    2) Le fait que tu ais vendu un joueur, s'il était sympa ou populaire peut effectivement faire baisser le TS, à condition que tu ais eu le message disant : suite au départ d'un de vos joueurs l'état d'esprit de l'équipe a baissé... Maintenant on parle de baisse de l'ordre de 0.3-0.5 je crois donc ça ne peut pas être (que) ça.
    3) Tu es sur d'avoir bien picsé en coupe et pas motsé (fausse manip)? Parce que franchement c'est bizarre ton histoire.

En tout cas bon courage avec un départ pareil... :-s
  • Mieux vaut augmenter je pense l'intensité de l'endurance sur la saison que de faire deux semaines d'entrainement endurance.

Voici un tableau intéressant. A savoir qu'on peut monter jusqu'à formidable le niveau d'endurance d'un joueur
  • Je pense que le seul intérêt d'entraîner endurance à fond, à l'intersaison, est de donner un "coup de fouet" global au niveau d'endurance des joueurs. Mais cet effet ne dure pas, et le genre de tableau qu'a indiqué jamal (il en existe d'autres versions) laisse entendre que seul le pourcentage habituel d'endurance détermine la condition physique des joueurs, à moyen terme. Ce qui est logique.
  • mouloungoal a écrit, le 2009-09-19 13:20:17 :

Alors que tes joueurs soient à la ramasse en forme c'est normal:
    1) Pendant l'intersaison, il y a 2 semaines où tu ne peux faire jouer que 11 joueurs (14 avec les changements), du coup ça baisse chez tout le monde.
    2) En plus tu as entrainé endurance, ce qui aggrave le phénomène.

Maintenant concernant l'état d'esprit:
    1) As-tu touché à l'intensité de ton entrainement, quand tu dis avoir entrainé endurance quelles étaient exactement tes valeurs d'intensité et d'endurance? En effet si jamais tu as descendu ton intensité, puis que tu l'as remontée tes joueurs font la gueule et ça fait chuter le TS.
    Par contre si ton intensité est toujours restée à 100% et que tu as juste fait varier ton % d'endurance, il n'y a aucune raison que ça baisse ton TS (juste la forme).
    2) Le fait que tu ais vendu un joueur, s'il était sympa ou populaire peut effectivement faire baisser le TS, à condition que tu ais eu le message disant : suite au départ d'un de vos joueurs l'état d'esprit de l'équipe a baissé... Maintenant on parle de baisse de l'ordre de 0.3-0.5 je crois donc ça ne peut pas être (que) ça.
    3) Tu es sur d'avoir bien picsé en coupe et pas motsé (fausse manip)? Parce que franchement c'est bizarre ton histoire.

En tout cas bon courage avec un départ pareil... :-s

Conscient des deux premiers points que tu soulèves et aucun des trois autres points auxquels j'ai spontanément pensé... :-s
  • Bon vous me conseillez quoi? Je fais un coup de "général" pour faire remonter la forme?
  • Ca servira à que dalle sauf si t'as un match important. Ca n'influencera en aucun cas sur la forme de fond (celle qui est cachée) et c'est elle qui détermine la forme visible.
  • +1

Tant que tu as des matches abordables, laisse la forme remonter d'elle-même, sauf bien sur rencontre au sommet.

Bien entendu, faut voir si une semaine de général ne perturbes pas ton plan de formation...

Mais ne t'avises pas de ré-entraîner l'endurance à l'intersaison ! :-w
  • Bonjour à tous,

J'ai un dilemme et très très peu d'expérience (2eme saison en IX)
    Je joue samedi contre une équipe qui à beaucoup de spécialités, et qui joue en 5-3-2 (normal les 3/4 du temps).
    Les attaquants sont imprévisible et techniques, et supérieurs à mes defenseurs.
    Son milieu est égal au mien, mais mes ailiers sont supérieurs.
    Sa défense est relativement faible.

Je pensais jouer en 5-4-1 (CA), pour contrer son attaque et avoir une chance de marquer (mon attaquant est vieux, mais bon)

Qu'en pensez vous, vous qui avez des années d'HT derrière vous ?
  • ID de ton équipe ou ID de ton match, stp...
  • Hello,

Alors l'ID du match, c'est : 244290554, et l'id de mon équipe : 965339.

Merci :)
  • Eh bien tu sembles avoir dopé tes joueurs à l'endurance...
    Il n'y a aucun intérêt à jouer dans une autre configuration que 3-5-2 ou 4-5-1 en division 9. Dans ce match tu devrais avoir la possession de la balle, donc tu n'as pas d'intérêt à jouer la CA.
    Comme tu ne pratiques que le 4-5-1, continue comme ça, mais sans les nombreuses flèches...
    Si tu as un peu de sous, tu peux prendre un entraîneur passable avec médiocre tempérament de chef, tu pourras ainsi entraîner tes joueurs.
  • mediasoc a écrit, le 2009-09-24 11:28:36 :
    Eh bien tu sembles avoir dopé tes joueurs à l'endurance...
    Il n'y a aucun intérêt à jouer dans une autre configuration que 3-5-2 ou 4-5-1 en division 9. Dans ce match tu devrais avoir la possession de la balle, donc tu n'as pas d'intérêt à jouer la CA.
    Comme tu ne pratiques que le 4-5-1, continue comme ça, mais sans les nombreuses flèches...
    Si tu as un peu de sous, tu peux prendre un entraîneur passable avec médiocre tempérament de chef, tu pourras ainsi entraîner tes joueurs.

Ok merci.
    Pour les sous, va falloir attendre un peu que ça rentre de nouveau b-(
    Par contre, après avoir réfléchit, je vais jouer en attaque sur les ailes.
    On verra bien !
  • Comme le temps me manque et me manquera ces prochaines semaines, je recherche quelqu'un de motivé pour reprendre le compte stubcup et l'organisation de la prochaine stubcup. Un joueur expérimenté de préférence ;)
  • Communiqué du Racing Club Elsass

Après plus de 4 ans d'existence, et un palmarès rempli par 3 victoires en championnat (une D7 et deux D6), le manager du Racing Club Elsass a décidé de quitter son club, la faute à une lassitude grandissante suite à un changement désastreux de politique de formation et à un enlisement en D6. Le club remercie vivement tous les supporters qui l'ont suivi. L'ensemble de l'effectif, dont un ou deux potentiels internationaux (notamment Otto Schnüriger du Liechtenstein), sera mis en vente pour 0€.
  • Fais ch... : 6ème tour de CdF cet aprèm'. Je joue un leader de D5 avec 400k€ de salaire qui devrait me sortir de l'inoubliable au milieu, donc ça va être très compliqué, voire impossible.
    Mais là n'est pas le problème. Samedi dernier mon meilleur joueur un titanesque constru/inoubliable passe/impressionnant CF de 32 ans (inou XP) se blesse +7! X-(
    Résultat avec 10 médecins : 10 semaines mini pour le récupérer = saison terminée! :((
    Donc astuce : le mettre en vente à un prix "attractif" pendant mon match de coupe ce qui permet
    1) d'apparaître sur la liste des transferts avec son TSI d'avant blessure
    2) de ne pas afficher le +7 sur la page du joueur

Je sais c'est moche mais souvent ça marche.
    Sauf que là : le site est planté depuis 30 minutes, le match vient de commencer. L'enchère se finit dans 1 heure. Si le site n'est pas rétabli rapidement les enchères seront décalées et donc pas pendant le match, et donc je l'ai dans l'os! :((
    J'aurais plus qu'à le remettre en vente pendant mon match de samedi, mais là il apparaitra avec un TSI pourri (12.000 au lieu de 45.000) et donc peu de chance de le refourguer.

Merci Hattrick! X-(

Edit : Suffit que je gueule pour que ça remarche! :D
  • Alors, tu l'as vendu?
  • Je me suis fait b***** en chopant un joueur au profil similaire (mais "seulement" +3). M'enfin, avec un peu de bol, j'arriverai à le revendre avec une pitite plus-value.
    Tu baisses néanmoins dans mon estime [-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives