Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ecoute et réconfort

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 1.304 lectures · Premier message par i.love.rcs · Dernier message par marc

  • POurquoi mes amis ressentent ils la même chose?
    Pourquoi les gens ne se réveillent ils pas?
  • je suis écoeurée en voyant les messages écris sur ce topic c'est quelque chose de sérieux et vous vous vous foutez de tout.
    non mais vous vous croyez où? ça vous arracherais lesc... de respecter les gens qui ne vont pas bien? C'est peut être trop vous demander. j'en peux plus de lire des saloperies j'en ai marre marre et marre
  • hey keemy, je te comprend et ta reaction est legitime puisque ceci est un topic comme les autres ou il est inutile de ériver du sujet, et si on veu deconner il suffit de créé un topic...( je sais ca fai leche cul, mais c un peu vrrai)
  • latteigne a écrit :
    marc a écrit :
    D'une manière générale, j'suis pas très content d'avoir vu ce topic littéralement "tué" dès son ouverture.


    Et d'une manière particulière ?


    Pareil

    ;)
  • nicofanrcs68 a écrit :
    hey keemy, je te comprend et ta reaction est legitime puisque ceci est un topic comme les autres ou il est inutile de ériver du sujet, et si on veu deconner il suffit de créé un topic...( je sais ca fai leche cul, mais c un peu vrrai)


    non mais c'est quelque chose de grave et celui qui l'as ouvert a eu une très bone intention. et quand je lis des conneries pareilles ça me fais mal parce que c'est de l'indifférence méchante c'est tout ce que c'est. Pire même de la suffisance.
  • Pourquoi quand je cherche écoute et réconfort c'est comme si je chiais dans la mer :-/
    (merci Gérard Darmon pour cette phrase culte)
  • Bon veuillez excusez mes propos puisque cela a choquer certaines personnes qui s'en plaignent.
    voilà je m'excuse publiquement et je ne dis plus rien
  • keemy ne tenerve pas ca sert a rien mais je te comprend ceci dit
  • nicofanrcs68 a écrit :
    keemy ne tenerve pas ca sert a rien mais je te comprend ceci dit


    Non je crois que tu ne peux pas comprendre et personne ne peut comprendre. Mais tu as raison m'enerver ne sert à rien parce que ça me retombe toujours dessus
  • De toute façon une phrase pour résumer Keemy:

    J'm'ennerve pas j'm'exprime:))
  • keemy a écrit :
    je suis écoeurée en voyant les messages écris sur ce topic c'est quelque chose de sérieux et vous vous vous foutez de tout.
    non mais vous vous croyez où? ça vous arracherais lesc... de respecter les gens qui ne vont pas bien? C'est peut être trop vous demander. j'en peux plus de lire des saloperies j'en ai marre marre et marre


    Oui, tu as raison, y'en a marre des gens qui sabotent les topics des autres en racontant leurs histoires dénuées d'intérêt... n'est ce pas ? :-'
  • thelak a écrit :
    De toute façon une phrase pour résumer Keemy:

    J'm'ennerve pas j'm'exprime:))

    ... :( :(( :(( bon je laisse tomber j'e peux plus j'en peux plus
  • hans a écrit :
    keemy a écrit :
    je suis écoeurée en voyant les messages écris sur ce topic c'est quelque chose de sérieux et vous vous vous foutez de tout.
    non mais vous vous croyez où? ça vous arracherais lesc... de respecter les gens qui ne vont pas bien? C'est peut être trop vous demander. j'en peux plus de lire des saloperies j'en ai marre marre et marre


    Oui, tu as raison, y'en a marre des gens qui sabotent les topics des autres en racontant leurs histoires dénuées d'intérêt... n'est ce pas ? :-'


    Mais qu'est ce que je vous ai fait franchement vous voulez que je craque? c'est fait merci
  • keemy a écrit :
    Mais qu'est ce que je vous ai fait franchement vous voulez que je craque? c'est fait merci


    Tu veux savoir un peu les raisons ?

    - Tu es hyper aggressive dans tes interventions.
    - Tu ne cherches pas à comprendre les interventions des autres membres, alors qu'un forum est un lieu d'échange d'opinions même aussi divergent soit-ils.
    - Et j'en passe et des meilleures ...
  • thelak a écrit :
    keemy a écrit :
    Mais qu'est ce que je vous ai fait franchement vous voulez que je craque? c'est fait merci


    Tu veux savoir un peu les raisons ?

    - Tu es hyper aggressive dans tes interventions.
    - Tu ne cherches pas à comprendre les interventions des autres membres, alors qu'un forum est un lieu d'échange d'opinions même aussi divergent soit-ils.
    - Et j'en passe et des meilleures ...


    Que veux tu que je répondes à ça. En quoi je ne respecte pas les interventions des autres, je ne sais pas quoi te dire je suis désolée d'être comme ça parce que je ne pensais pas l'être
  • C'est fini maintenant [-X

    Keemy, je veux plus rien entendre. Passez en privé et laissez les autres vivre en paix.
  • keemy a écrit :
    thelak a écrit :
    keemy a écrit :
    Mais qu'est ce que je vous ai fait franchement vous voulez que je craque? c'est fait merci


    Tu veux savoir un peu les raisons ?

    - Tu es hyper aggressive dans tes interventions.
    - Tu ne cherches pas à comprendre les interventions des autres membres, alors qu'un forum est un lieu d'échange d'opinions même aussi divergent soit-ils.
    - Et j'en passe et des meilleures ...


    Que veux tu que je répondes à ça. En quoi je ne respecte pas les interventions des autres, je ne sais pas quoi te dire je suis désolée d'être comme ça parce que je ne pensais pas l'être


    Pourtant il me semble que des remarques de ce type t'ai déjà été faites ...

    Essayes de te maitriser et surtout de respecter les autres, car il me semble que peu de personnes manquent de respect envers les autres.
  • Topic bousiller=non respect du créateur (et les exemples à suivre de ce site ne se sont pas privée)

    J'ai compris pourquoi il a été bousiller et je l'accèpte mais que l'on se prenne à quelqu'un qui défend mes intentions qui n'étaient pas mauvaises à la base, je trouve ça particulièrement dégueulasse .

    Laissez keemy tranquille car elle est éffondrée, vous êtes content maintenant!


    X-( :-& b-( :-& X-(
  • i.love.rcs a écrit :
    Topic bousiller=non respect du créateur (et les exemples à suivre de ce site ne se sont pas privée)

    J'ai compris pourquoi il a été bousiller et je l'accèpte mais que l'on se prenne à quelqu'un qui défend mes intentions qui n'étaient pas mauvaises à la base, je trouve ça particulièrement dégueulasse .

    Laissez keemy tranquille car elle est éffondrée, vous êtes content maintenant!


    X-( :-& b-( :-& X-(


    Tes intentions n'étaient pas mauvaises à la base, j'en suis sûre. Mais je crois que tu ne saisissais pas les implications d'un tel topic, ce qui a certainement suscité de la gêne chez pas mal de gens.

    Prendre en charge les problèmes des autres réclame une qualité d'écoute et surtout de respect quant aux choses qui seront dites, que personne ici ne peut garantir.

    Pour répondre à keemy, je n'ai vu, sur ce topic, aucune personne n'allant pas bien, en dehors de toi éventuellement. Certes, tous, moi y compris, avons tourné les choses en ridicule. Mais si i.love.rcs est prêt à assumer le rôle de "psychologue", je te conseille vivement de lui parler de tes soucis.

    En dehors de cela, et étant donné les réactions enlevées des stubistes, je pense que personne d'autre n'est prêt à jouer les assistantes sociales...

    Ce n'était pas une mauvaise idée, elle est juste très utopique...
  • tu crois que l'on va clamer haut et fort " oh je ne suis pas bien j'ai des problèmes"?
    Jamais, jamais je ne me suis permise un tel irrespect envers un topic jamais. Et tu vois on me dit que je la " ramène tout le temps" que je dévie sans cesse les topic et là il est pas dévié non pas du tout, que j'ai "une cour de jeunes ados" et que j'étale mon fric mais là jamais je ne me suis permise ça. tu as pensé à ceux qui n'allaient pas bien ? ils sont peut être plus nombreux que tu ne le crois. Mais je ne dirai plus rien prce que je vais recevoir des MP qui me disent de me la boucler. mais je voulais juste dire ce que j'avais sûr le coeur
  • Bon, on va fermer ce topic, comme ça la plupart seront content.

    Mes excuses à i.love.rcs, mais le fait est que ce topic me semble irrécupérable et n'est que source d'engueulades à la con.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives