Pour ou contre les fumigènes ?
Flux RSS 68 messages · 3.058 lectures · Premier message par rcslive · Dernier message par alcapone
-
taklPersonnellement j'adore, après je déplore les mauvais usages que certains en font, mais si cela se faisait en bonne intelligence avec les autorités et les services de sécurités concernés, ça serait moins dangereux. Il me semble qu'en Suisse ils sont moins paranoiaques avec ce genre de trucs, si quelqu'un pouvait me confirmer cette assertion par du concret ce serait sympa, car c'est de mémoire que je dis ça, je n'en suis plus si sûr..
-
Quand je vois des matchs de l'équipe de France, l'ambiance est bonne mais que quand l'équipe joue bien....Il est clair qu'il n'y a pas d'ultras! (et c'est bien dommage)
Serait-il envisageable qu'un groupe ultra de supporters de l'équipe de France regroupant les membres des groupes ultras de toute la France soit créer en échange de l'autorisation des fumigènes.
????? -
Les Ultras de l'équipe de france, ça existe déjà,google est ton ami! :-B
-
Ce sont les "Irréductibles français", pour rentrer dans le détail. :-B
-
cohade1 a écrit, le 2009-10-15 21:11:22 : Quand je vois des matchs de l'équipe de France, l'ambiance est bonne mais que quand l'équipe joue bien....Il est clair qu'il n'y a pas d'ultras! (et c'est bien dommage)
Serait-il envisageable qu'un groupe ultra de supporters de l'équipe de France regroupant les membres des groupes ultras de toute la France soit créer en échange de l'autorisation des fumigènes.
?????
Heureusement d'ailleurs qu'il n'y a pas d"'ultras," si c'est pour retrouver une ambiance encore plus débile ! -
Ou alors avec celle qui sortira dans 1 an avec un gamin ayant une cheville pétée pour "Stop aux pogos, respectez les supporters "

cohade1 a écrit, le 2009-10-15 21:11:22 : Quand je vois des matchs de l'équipe de France, l'ambiance est bonne mais que quand l'équipe joue bien....Il est clair qu'il n'y a pas d'ultras! (et c'est bien dommage)
A Bordeaux, il ya des ultras et l'équipe joue bien... C'est normal ?
-
Pourtant l'ambiance à Chaban-Delmas ressemble à s'y méprendre avec celle du Stade de France.
-
:)) (+) :D
(Abus de smileys, je sais !) -
soleil7 a écrit, le 2009-10-15 21:46:09 : cohade1 a écrit, le 2009-10-15 21:11:22 : Quand je vois des matchs de l'équipe de France, l'ambiance est bonne mais que quand l'équipe joue bien....Il est clair qu'il n'y a pas d'ultras! (et c'est bien dommage)
?????
Heureusement d'ailleurs qu'il n'y a pas d"'ultras," si c'est pour retrouver une ambiance encore plus débile !
C'est quoi le rapport entre "ultras" et débiles?
-
Je suis entièrement pour les fumigènes, il n'y a pas de raisons que ce soit dangereux si on fait pas les cons avec.
Bon c'est vrai que ça arrive malheureusement assez souvent dans le foot avec les jets de fumigènes, mais s'il n'y avait pas de fumigènes, ça serait autre chose.
Et ça met vraiment une super ambiance dans un stade ! -
Pour (+)
-
Pour, mais faudrait que ce soir des mec, choisis qui aurait un badge ou autre, pour dire qu'ils ont le droit. Mais qu'il n'y ai qu'eux qui puissent en allumer, ça éviterai les débordements..
-
...et dire qu'il y a tellement de monde qui est "pour" les fumigènes!!!!
Quel monde de dégénérés mentaux....et tous dans les stades de foot, allez hop....
J'y crois pas, il n'y a vraiment rien, absolument rien qui n'arrive ne serait-ce qu'à la cheville de la bêtise.... (-) -
Ben si tu ne fait pas le con avec, je vois pas où est le problème
-
Pour bien sûr, ça fout l'ambiance , c'est ça le foot !
Mais bon pour l'instant c'est sur la pelouse que ça se fait fumer :)) -
Pour éffectivement,
Sinon, installe toi sur le canapé et reste chez toi devant la télé évidement on te verra jamais au stade.
à bas eurosport, il nous font royalement chier avec leurs matchs du lundi mais ils rapportent + d'argent au club qu'un supporter lambda.
Pour la fièvre du samedi soir quand l'équipe joue au football et en ce moment ce n'est malheureusement pas le cas.
L'équipe joue bien ok, je prend le risque du fumigène!
On a 1 public à la hauteur de nos résultat.
GINESTET DEMISSION (ou dépense de l'argent petite petzouille) :)) :D -
moi je suis pour les fumigènes car je trouve que c'est un moyen de fêter une victoire, un but, un évênement. Les fumigènes animent les matchs, ils ont une très grandes histoires et ils existent depuis tellement longtemps alors pourquoi la ligue veut les interdires?
-
Je trouve dommage que les instances du football français se félicitent de la baisse des fumigènes!
La baisse de la violence est une bonne chose mais les fumigènes c'étaient cool! Ca donner un + à l'ambiance!
Les ambiances sont de moins en moins bonnes je trouve et la télé prend le dessus! -
C'est normal qu'ils s'en félicitent, car, au cas où tu ne l'aurais pas encore compris, les fumigènes sont ILLEGAUX :-B
-
Je ne comprend même pas qu'on pose la question....
-
Je connais pas le fonctionnement des fumigène, mas si il sont interdit ses qu'il doivent être dangereux ! sa doit être comme les pétard, tant que ses pas ta main qui est griller tu continus
-
Tu iras dire celà à Nelly Viennot.
Mais choisis bien l'oreille. -
Heinnnn, j'entend pas, tu peux répéter ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.