Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Pour ou contre les fumigènes ?

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 3.030 lectures · Premier message par rcslive · Dernier message par alcapone

  • Êtes vous pour ou contre l'utilisation de fumigènes a la meinau. C'est sur moi j'aime bien les fumigènes faits dans le kop mais d'un autre côté il faut aussi se rendre compte que cela penalise le racing au niveau de la LFP.
  • D'un côté... la LFP et ses lois minables, on s'en fout un peu :-w
    pour moi, c'est pas ça le problème... les fumigènes quand on voit ça sur les photos ou de loin on se dit ouaw! =D magnifique... mais quand t'es à côtés et que ta la fumée qui vient sur toi là, c'est moins marrant.... mais je suis quand meme pour les fumigenes à condition qu'il soit utiliser dans de bonnes disposition à savoir comme nous... O:) pas comme les c*n de lyonnais qui les balance dans le publique... X-(
  • totalement pour!
  • Pareil, franchement, il y a rien de plus magnifique!! Souvenez vous du tifo face à Marseille où des fumigènes étaient placés derrière un voil transparant, c'était pas mal du tout!
  • Pour les fumigenes lol d'ailleur j'en est 2 qui attende tranquillement dans ma bagnole :-'
  • C'est clair qu'un match sans fumi n'a pas la même ambiance alors totalement pour !!! :)-
  • Moi je suis pour au niveau spectacle dans les tribunes je dirais presque que c'est indispensable!
  • Et l'interdiction de fumées dans les lieux publics? :-'
  • Il faudrait peut être s'orienter vers une responsabilisation. Genre des "responsables" fumigènes dans les groupes Ultras. 2, 3 gars désigné par le groupe, en naccord avec le club , autorisés à craquer.

    ça permettrait la survie de cette animation et éviterais les débordements ( craqueurs connus).
  • Je suis contre fumer des fumigènes en public! :D
  • Pour, 100% pour, et pour tout autre ustensiles pyrotechniques dès lors qu'ils sont utilisés à bon escient et par des gens responsables, pas trop de souçis à se faire chez nos Ultras :x .
  • hier soir au Velodrome c'etait un peu abuser , ont a rien vu du match pendant aumoins 10 min...
  • oui mais l'om c'est un cas a par
  • ouai c clair moi jsui pour les fumigène sa mes du power et de lambiance et c tro tro bo :)- :)- :)-
  • Pour, des ultras sans fumigènes, c'est comme si Lenain ne stubait pas nu!
  • pour mais selon l'utilité qu'on en fait

    par ex, lancer des fumi sur la pelouse comme les serbes je suis contre.
  • pour,
    car mon odeur préférée que c'est fumigène :'> :'>



    :D
  • Et comme les balois :D qui avaient failli dégommer Alex Farnerud au milieu du terrain :-'
  • Et les Lyonnais :))
  • Si c'est pour jetter sur Alex Farnerud, je suis pour alors!
  • http://www.baden-maniacs.de/php/fotos/saison2005_2006/st_etienne_...

    on dirait qu'il l'a jeté vers les gens :|s
  • Vu la dérive actuelle du mouvement ultra, je suis contre, car les personnes irresponsables à Lyon, à Nice, Marseille ou ailleurs nous décrédibilisent encore plus qu'autre chose et mettent en danger la vie d'autrui...

    On ne peut plus revendiquer la responsabilisation de l'utilisateur et l'emploi d'un listing de crameur connu, ou de laisser l'association s'occuper du spectacle avec de tels agissements ...

    C'est dommageable...
  • Depuis qu'on m'a brulé une veste avec des fumigènes je suis a 200% contre alors qu'avant je l'étais deja pas mal...
    A part pour les photos je ne vois pas l'utilité de tels objets!
  • Je n'aime pas ça non plus et je trouve que cela n'apporte pas grand chose de positif.
    Il ne faut pas négliger non plus le fait que certains peuvent faire un usage totalement inacceptable de ces engins.
    Si je peux tolérer un usage mesuré, par sécurité, je préfère tout de même qu'ils soient interdits dans les tribunes des stades.
  • Ben moi je suis pour, je trouve ça festif et surtout je n'ai pas envie de céder à l'argument du "trop d'irresponsables". Oui, il y en a, mais il y a bien des conducteurs en état d'ébriété ou sans permis de conduire, et ce n'est pas pour autant qu'on interdit à tout le monde d'utiliser la voiture...
    Cela dit, je comprends ta position, sedna...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives