Je suis déprimé(e)...
Flux RSS 1644 messages · 115.575 lectures · Premier message par jell07 · Dernier message par holicool
-
lenain2jard1 -
ben oui, je suis mulhousien quoi :p
blague à part, je suis français et je postule dans des missions diplomatiques basées sur Strasbourg. Bon, après c'est les règles du jeu de préférer les ressortissants de son pays, c'est juste que le stage me plaisait bien quoi et que ça va être dur de trouver. Et pour postuler pour les missions diplomatiques françaises, en gros, faut sortir de l'ENA... -
Toujours viser l'impossible et tomber de haut à chaques fois... ça me déprime...
-
L'ambition nuit au bonheur !
-
J'ai mon système digestif qui est complètement en vrac depuis mardi matin... Je bois du plâtre/smecta à longueur de journée. La dernière fois au Nelson, j'ai dût prendre un coca au lieu de ma Guinness... :(
-
un-turco a écrit, le 2009-10-10 11:48:05 : J'ai mon système digestif qui est complètement en vrac depuis mardi matin... Je bois du plâtre/smecta à longueur de journée. La dernière fois au Nelson, j'ai dût prendre un coca au lieu de ma Guinness... :(
:)) :)) :)) Le SMECTA c'est un médicament mythique ! :D -
Ptetre bien la fin des match à la meinau :( mais bon ...
-
Tu t'es trouvé un gonzesse ?
-
T'as trouvé une machine à crêpes? O:)
-
On lui a offert l'intégrale de Friends ?
-
... d'avoir appris hier soir à un pote qui se dit supporter de Bordeaux depuis 3 ans, qui se ballade dans la rue avec l'écharpe du FCGB, qui chambre méchamment les Marseillais et les Lyonnais (bon moi il me chambre aussi, mais passons) et qui hurle de joie chaque week-end ou presque que... Zinedine Zidane a porté le maillot au scapulaire
Je n'en peux vraiment plus de tous ces opportunistes consommateurs qui "supportent" une équipe parce qu'elle gagne et dont la connaissance se limite à Gourcuff et Chamakh, mais qui n'ont absolument aucune idée de l'institution et de l'histoire du club.
(Et je vous dit pas sa tête quand j'ai osé affirmer que Frank Leboeuf a passé 6 ans au Racing (
bis))
-
Quand je vais à la Meinau je me fais royalement chier. C'est horrible, j'ai jamais ressenti ça, même pas quand on faisait déjà des périodes affreuses y'a 4 ans, y'a 2 ans. Ca commence dès que je quitte mon domicile pour aller au stade : je rentre dans un vortex, une faille temporelle qui allonge le temps à l'infini, je ne suis pas encore dans le tram que je me dis que ça va être loooong.
Je sais pas combien de matchs de merde je vais encore tenir mais ils sont en train de casser un truc là. -
J'ai des symptômes un peu différents, j'avais réellement envie de voir le match mais après le spectacle indigeste je crois que je m'en fous des résultats. Pas que l'avenir du Racing me soit égal (au contraire ça m'a foutu le cafard) mais je suis résigné à ce que l'on vive des saison de merde pendant longtemps.
Je crois que l'indifférence est ce qu'il y a de pire.
La flamme s'éteint, heureusement il reste les amis -
j'ai passé une partie de la soirée à discuter de tout et de rien avec un pote qui m'accompagnait et je me suis retenu pour pas envoyer des sms.
On me propose d'aller à metz, je préfère rester au chaud et mater le match sur ma chaine sport.
Je voudrais juste me raccrocher à quelque chose, mais même les plus optimistes d'entres-vous (d'entres-nous) ne savent plus à quel saint se vouer. -
Je suis déprimé parce que je suis en train de perdre tous ce qui était important dans me vie ..ma copine m'a quitté et hier soir je me suis dit que le racing me remonterais le moral ..temps pi je serais quand mm à metz vendredi pour les soutenir ..Le jour où le racing fera de nouveau une belle saison tous ceux qui vivent ce qu'on est train de vivre pourrons dire que la victoire du racing c'est la leur pour tt les matchs passé à la meinau à voir des matchs de merde et à être mal pour l'equipe!
-
Un peu dans le même genre...
Avant le Racing passait avant tout et tout le monde.
Maintenant, le boulot, la famille, les amis, l'envie passent avant.
Et cet hiver, le confort prendra le dessus aussi, je n'en doute pas, pourquoi aller se cailler pour voir des connards démolir ce qu'il reste du club?
Un truc cassé, ouais :(.
Bon, à ma décharge, j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment O:) , ça aide à ne pas tomber dans la sinistrose ambiante. Mais après?
Quoi qu'il arrive, le Racing reste Mon Club, Ma Passion. Je souffre quand il perd, je suis de bonne humeur quand il gagne, mais pour combien de temps...? -
guigues a écrit, le 2009-10-28 11:57:22 : j'avais réellement envie de voir le match mais après le spectacle indigeste je crois que je m'en fous des résultats.
Pareil... Avant je stressais pendant le match, je pestais quand on était mené, je priais quand on menait, et maintenant, quand on est mené je suis résigné, quand on mène je sais qu'on va se faire rejoindre, et au final je me fiche pas mal du score.
La flamme s'éteint lentement... -
Moi je me suis déjà presque forcé à y aller face à Tours, j'ai passé le match a discuter. Là j'en suis à me demander si je vais pas laisser tomber le truc, comme dit la coup est pleine, j'en peux plus.
Cette équipe, ces dirigeants, ce staff me donnent envie de vômir.
Que de sacrifices à se "disputer "avec Madame ( combien d'invitations refusées pour aller au Stade ?)
Combien de fois j'ai du jouer les pleureuses pour partir plus tôt du boulot ?
Combien de fois j'ai joué mon permis, pour aller au Stade direct après le boulot, sans bouffer ni passer par la case maison ?
Ces derniers temps quand on marque je ne saute même plus de joie ...
Tout ça me gâve, parce que j'aime viscéralement ce club, mais PUTAIN j'en ai marre
Ils ont tué ma Passion ... -
Ne t'inquiètes pas (kebe) car tu as toute la vie devant toi et il y aura des jours bien meilleurs.
Sinon au sujet du Racing ça ne sert à rien de se casser le moral,car de toute façon ça n'y changera rien.
C'est triste de voir notre club en bas de classement,mais malgré ma passion je préfère relativiser la situation actuelle en me disant qu'il y a des choses plus importantes dans la vie,et que tout ceci n'est entre parenthèses que du sport.
Et lorsque je vois certains joueurs se ballader dans leurs belles voitures,avec les lunettes de soleil,la musique,un grand sourire,ect..,je me dis qu'ils ne semblent pas si malheureux que ça et que ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête pour eux.
Attention je ne généralise pas pour autant.
En somme profitons de la vie en attendant des jours meilleurs sur un plan sportif. -
Moi c'est pareil , je pensais à une belle soirée , une victoire du racing pour mes 18 ans , mais rien.. j'aime cette équipe et la voire dans cet état , ça me fait vite chagriner.. Heureusement que j'ai eu la chance d'entendre mon nom cité par le speaker avoir un ami qui nous fasse rentrer moi et mes amis dans le salon vip & surtout avoir vu les belles formes de Miss Alsace O:)
VDM
-
Ohh quel cul....
-
un-turco a écrit, le 2009-10-10 11:48:05 : J'ai mon système digestif qui est complètement en vrac depuis mardi matin... Je bois du plâtre/smecta à longueur de journée. La dernière fois au Nelson, j'ai dût prendre un coca au lieu de ma Guinness... :(
Salade de poireaux en force ! :D
Quant à moi, un ami a une tumeur au cerveau (19 ans...
), heureusement un traitement existe !
-
miam a écrit, le 2009-10-29 17:32:45 : Ohh quel cul....
J'ai adoré la réaction du Kop dès qu'elle s'est retournée après la compo des équipes ! :)) -
Je ne me remets pas de n'avoir pas su trouver le vrai nom de Lady Gaga hier soir au quizz de l'Irish Times...
Putain Layd Gaga!!!!! -
C'est vrai que c'en est une.
C'était ça la définition ? Pas évident quand même.
Z'auraient pu compléter par "dirty, bitchy" ou un truc dans le genre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.