Milan AC
Flux RSS 115 messages · 12.511 lectures · Premier message par archavine · Dernier message par superdou
-
rcsforeverOn peut se demander si les anciens entre parenthèses,qui sont conscients de n'avoir plus les jambes d'il y a quelques années,ne se réservent pas pour les grands RDV de ligue des champions,histoire (d'essayer) de marquer un dernier grand coup avec cette génération.
Car même si le Milan a eu une bonne dose de réussite hier soir,tout comme il avait été très réaliste à Marseille,ce n'est pas la même équipe qu'on voit évoluer dans le calcio au niveau de la motivation et surtout de l'engagement.
En gros une équipe qui ne peut plus se donner à fond chaque semaine mais qui est capable de sélectionner certaines rencontres et d'y mettre ce qu'il lui reste physiquement. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Que vaut Suarez, pour les connaiseurs et les fans de l'AJAX?
-
Hey ludo, c'est pas crade comme stats.
Sérieux, ce n'est pas dégueu!
Je suis bcp le MILAN AC depuis tout jeune mais le Huntelaar, franchement ce n'est pas ça, vraiment je le trouvais meilleur à l'ajax(un vrai tueur dans les surfaces adverses) mais la je suis déçu. :( -
Ce sont des stats de championnat des Pays-Bas, hein, où Mido était une star
Un Moussilou y marquerait beaucoup de buts aussi... -
Regarde le nombre de finales et de coupes d'Europe gagner pas les clubs de ce "petit championnat" ! :))
-
Toutes gagnées avant l'arrêt Bosman, tu m'excuseras

C'est un peu mieux que le championnat d'Ecosse tu me diras... -
Huntelaar s'est cramé au Real, dommage pour lui.
Sneijder a réussi à bien rebondir à l'Inter, pour Huntelaar ça a l'air d'être plus difficile... -
En même temps l'Inter c'est pas le Milan :D . Plus sérieusement Suarez à signer au Milan ? Il est pas mauvais du tout, de là a sortir le Milan de la merde dans laquelle ils sont en championnat, mouai, il a pas encore cette classe là.
-
ludo2607 a écrit, le 2009-10-29 16:19:52 : Toutes gagnées avant l'arrêt Bosman, tu m'excuseras
C'est un peu mieux que le championnat d'Ecosse tu me diras...
Par contre, je suis pas certain que leur championnat soit plus faible que la Ligue 1
(je parle des néerlandais hein)
Lens, Boulogne ou Grenoble, je pense pas que ce soit beaucoup plus fort que Willem II, Groningue ou Roda JC... -
Une seule chose à dire pour ce soir:
Forza MILANO.....MILANO
-
Francefootball.fr a écrit : Bagarre Ibra-Onyrwu
L'entraînement de l'AC Milan a été animé ce vendredi. Zlatan Ibrahimovic et Oguchi Onyewu se sont battus et ils ont dû être séparés par le reste de l'équipe. «La bagarre a été animée, mais l'incident est clos. Les deux joueurs se sont excusés», a affirmé Adriano Galliani, le vice-président, sur le site du club. Selon les médias suédois, Ibrahimovic aurait taclé son coéquipier par derrière, ce qui a particulièrement irrité le défenseur américain, de retour à l'entraînement après avoir passé une année entière à l'infirmerie.
Y a pas à chier, j'aime toujours pas Ibra, ce type est une escroquerie
-
Il a du talent mais également une mentalité de merde,aussi bien sur le terrain qu'en dehors,et perso je n'aime pas du tout ce joueur au comportement plus que douteux.
J'ajoute qu'il était le premier à défendre De Jong après son agression sur Ben Arfa,estimant qu'une sanction n'était pas nécessaire. -
Serait grand temps qu'il se fasse bien recadrer, par un bon coach à poigne
-
C'est déjà fait, avec Mourinho il bougeait pas une oreille...
-
-
Milan a laissé parler le talent

Un but d'Ibrahimovic (64e) et un autre de Ronaldinho (90e+1) permettent à l'AC Milan de repartir d'Auxerre avec une victoire (2-0) synonyme de qualification. L'AJA a payé pour apprendre, mais peu toujours espérer être reversée en Ligue Europa. (Photo Reuters)
Jean Fernandez n'avait pas forcément raison en assurant que Milan était «plus fort sans Ronaldinho». Peu importe. Avec ou sans lui, le club lombard, sept Ligue des champions dans sa salle des trophées, était tout simplement plus fort que son AJA, courageuse, volontaire, mais bien moins talentueuse que l'équipe qui domine actuellement le championnat italien. La première période en est l'illustration parfaite : les Bourguignons ont poussé, ont tenté de poser le jeu, de passer par les ailes pour étirer le bloc milanais, mais n'avaient tout simplement pas les armes pour espérer marquer et pourquoi pas atteindre les huitièmes de finale. Jelen, son attaquant le plus talentueux, étant toujours blessé, les Auxerrois ont une nouvelle fois compté sur Contout, Oliech et Birsa. Mais les trois attaquants n'ont jamais réellement mis en danger l'axe Nesta - Thiago Silva.
Zlatan sans pitié
Le scénario était alors écrit. Auxerre avait laissé trop de forces dans les âpres duels avec les Milanais, surtout au milieu, pour tenir le choc jusqu'au bout. Et comme les Rossoneri sont revenus des vestiaires avec un peu plus d'intentions offensives, ce qui devait arriver arriva. Un contre rapide lancé par Seedorf, un tacle de Dudka un peu court qui remet le ballon dans l'axe. Lancé, Zlatan, déjà bourreau des Auxerrois à l'aller, n'a pas trembler sur sa première occasion en laissant Sorin de marbre d'une frappe magistrale sous la barre (64e, 1-0). Le Suédois a ensuite cédé sa place à Ronaldinho (85e).
Un nul à Bernabeu pour l'Europa Ligue
L'ancien Parisien a marqué le coup en offrant le break aux siens d'une frappe parfaitement enroulée du gauche, après un bon travail de Boateng (90e+1). Le Brésilien n'avait sans doute pas apprécié les déclarations de Jean Fernandez, et se souvenait sans doute aussi qu'il avait débuté sa carrière en Europe ici-même, à l'Abbé-Deschamps, avec le maillot du PSG. Plus de neuf ans plus tard, son expérience et celle de ses coéquipiers ont fait la différence avec une équipe d'Auxerre désormais contrainte de ramener au moins un nul de Bernabeu, dans deux semaines, pour espérer atteindre les seizièmes de finale d'une Europa Ligue où elle aura sans doute un peu plus son mot à dire.
FF -
Boateng définitivement au Milan

Kevin-Prince Boateng, dont la moitié du contrat appartenait au Genoa, a été définitivement cédé à l'AC Milan pour sept millions d'euros, ont annoncé les deux clubs ce mardi. Couronné champion d'Italie, le milieu de terrain ghanéen est apparu à 26 reprises en Serie A cette saison.
Les Rossoneri ont également racheté la totalité du contrat de l'attaquant Andrea Paloschi (21 ans), prêté au Genoa ces cinq derniers mois, et du deuxième gardien de Milan, Marco Amelia, jusque-là copropriétés des deux clubs.
FF -
A 24 ans, Kevin-Prince Boateng a annoncé l'arrêt de sa carrière internationale avec le Ghana. Une décision confirmée ce vendredi par sa fédération, comme le dévoile la BBC. Le milieu de terrain de l'AC Milan (9 sélections, 1 but), qui a pris cette décision en accord avec ses médecins et sa famille, a indiqué que les demandes physiques étaient trop importantes pour lui.
A 24 ans les demandes physiques sont trop importantes!Viens bosser en usine -
Berlusconi de nouveau président du Milan ?

«Peut-être que je vais me remettre à faire le président du Milan...» La confession est de Silvio Berlusconi et date de ces dernières heures. Contraint à une démission imminente, le président du Conseil italien pourrait officiellement redevenir le patron de l'AC Milan selon La Gazzetta dello Sport.
Pour éviter un conflit d'intérêt et un cumul contraire à la loi, Berlusconi, qui a repris le club milanais en 1986, n'était plus officiellement le président rossonero depuis 2004 et sa nomination à la tête du gouvernement italien. Une position qu'il avait récupérée entre 2006 et 2008 lorsque Romano Prodi lui avait succédé, avant de nouveau de retrouver le gouvernement depuis trois ans.
FF -
Ligue des champions: La boulette qui va priver Niang de coupe d'Europe
Un dirigeant milanais a oublié d'inscrire l'ancien Caennais sur la liste UEFA...
Umberto Gandini n'est jamais passé par le FC Nantes
, mais il peut désormais se prévaloir d'un certain savoir-faire en matière de boulette administrative. Le directeur de l'organisation Milan AC n'a pas inscrit Mbaye Niang sur la liste définitive de 25 noms que chaque club doit transmettre à l'UEFA avant le début de la compétition.
Une sombre histoire de liste B dans laquelle on peut intégrer les joueurs de moins de 21 ans ayant déjà joué deux saisons au club, un point de règlement visiblement ignoré par l'intéressé. Grand seigneur, l'AS Milan a indiqué dans un communiqué «qu'Umberto Gandini regrettait cette erreur et s'excusait auprès de toutes les parties concernées et des fans milanais». Voilà qui fait une belle jambe à Niang...
20min -
Ridicule le choix du numéro de certains .92 !!!!
J'espère qu'il y en aura avec des 12531 et 12422229 , ce sera super .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.