Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

A quoi correspondent vos avatars ?

Chargement...

Flux RSS 780 messages · 38.442 lectures · Premier message par lola · Dernier message par fleet

• Decidement,t'es d'une lourdeur,et d'un irrespect.
    Ca frise le ridicule.
  • Voyons fidelio, un brin d'humour dans ce monde de brutes, cela aurait pu m'être destiné que cela me faisais allègrement sourire :))
  • il lui sufirait peut être de presque rien,
    peut être 10 années de moins,
    pour qu'il lui dise qu'il l'aime,
    qu'il le prenne par la main,
    pour l'enmener au paris saint germain
    lui offrir un autre café crème.
  • Pourtant personne tu le sais bien, ne repasse par sa jeunesse; ne sois pas stupide et comprends, s'il avait comme toi 20 ans, il te couvrirait de gentillesses.
  • Bache des JW08 :D
  • Les mecs,merci pour cette allusion a Serge Reggiani.

C'est vraiment fort.Bravo. (+)

Et,de plus J'aime Reggiani. :x

Là,vous m'epatez.
  • J'ai appris récemment que mulhousien était modèle nu à ses heures perdues, pour des oeuvres caritatives.

Pour souligner sa générosité et son sens du sacrifice , j'ai décidé d'arborer ladite photo en avatar :

http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs236.snc1/8330_1154...
  • :)) (+)
  • ludo2607 a écrit, le 2009-03-25 18:11:36 :
    jean-marie et paplo #-o

http://1.bp.blogspot.com/_uksq3nfLMOY/R3_2swGs2DI/AAAAAAAAAEM/-Fm...

:D

alors je crois que c'est une blague que j'ai beaucoup exploité, notamment avec paplo certes, mais aussi mulhousien, katzo etc... Merci de rendre à César... :-w
  • T'as un peu de retard à l'allumage avec ce post de mars 2009 :D

Mais d'accord pour rendres à Jules ce qui lui appartient. Tu te rends compte que tu cites un verset de la Bible? :p
  • tu veux me tester? Oui c'est Jésus qui a dit en réponse une question du genre "doit-on continuer à payer les taxes aux romains"

Redde Caesari quae sunt Caesaris, et quae sunt Dei Deo. — Rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu. (Matthieu, XXII,21).
  • :D (+)
  • Tout ce savoir sur un site de Foot, j'en suis pantois

• lenain2jard1 a écrit, le 2009-10-09 13:32:55 :
    Tout ce savoir sur un site de Foot, j'en suis pantois

Punaise, diriger le Modem ça a pas l'air facile... :|s
  • Et encore, on voit le bon profil de mulhousien sur la photo du nain...
  • Voila mon avatar représente des phoques et veaux marins qui vivent tranquillement, en baie d'Authie à 5 minutes de chez moi, je les trouve sympas ,ils sont cool (un peu comme moi d'ailleurs!!)et sa me détend d'aller les observer.....C'est tout quoi!!!! I-)
  • Mon avatar est un que je vient tout juste de faire. Derrière c'est le stade de la meinau vous l'aurez sans doute recconu (il me fallait un fond). Le personnage , doit être assez connut à vos yeux, il sd'agit bien entendut de Bender (pour les inculte un personnage de la série Futurama, fait par le même créateur que les simpsons). J'ai fait un beau montage pour qu'il porte le maillot du rcs, et pour l'echarpe il l'avai déjà j'ai juste rajout le logo dessus x)
  • Humble hommage à "Dimebag" Darrell,disparu bien trop tôt,comble de l'ironie,sur scène,flingué par un déséquilibré mental.Aussi puissant dans ses riffs "métalleux" que subtil dans ses arpèges bien planant parfois,mais en tous cas toujours créatif.
    Vu le monde qu'il y a là-haut,ça doit être une sacrée "jam",pour ne pas dire un boeuf d'enfer... :D
  • Tandis qu'ici bas, on se tape Christophe Maé... :(
  • :-&
  • J'ai supprimé Guinness pour mettre le logo de ma désormais ex-université devenue université unique de Strasbourg suite à la fusion...
  • Avec un pseudo comme le tiens, ça ne devrait pas plutôt être l'URS ton ex-université ? O:)
  • l'URS d'abord puis émigration vers les sciences humaines à l'UMB et enfin UDS
    3 universités qui ne sont qu'une seule et unique en vérité :))
  • Détail intégriste, je sais de source sûre qu'une tentative de rapprochement est en cours entre l'UHA et l'UDS :-$

L'UHA ayant des problèmes financiers, souhaiterait fusionner.

Sinon moi mon avatar je suis passé de ma photo qui avait un peu 2 ans, à ce splendide maillot "Fontenla" en mémoire d'un nounours qui nous aura fait passé par tous nos états au cours des 3 derniers mois.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • il-vecchio Pour une fois que la montée t'embête. Moi, la descente m'irait volontiers.
  • cigonhao Je me bats toujours pour maintenir mon poids.
  • rct Il fut un temps où il fallait se battre pour... se maintenir .
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire

Mode fenêtre Archives