Eliminatoires Coupe du Monde 2010
Flux RSS 686 messages · 29.344 lectures · Premier message par dolores · Dernier message par rcsforever
-
soleil7conan a écrit, le 2009-11-14 11:19:35 : Il me semble que le premier match de la Nouvelle Zélande était contre l'Ecosse (c'est même sur, vu que le Brésil avait joué -et volé- l'URSS). Avec l'Ecosse qui méne 3-0 rapidement, les Néo Zélandais qui reviennent à 3-2 avant de perdre finalement 5-2.
J'etais à ce match avec la tartan Army O:) O:) O:) , en meme temps je passais mes vacances à Torremolinos ! -
Mini surprise tout de même de ne pas voir la Tunisie, présente en 1998, 2002 et 2006. Le Nigéria, quant à lui, fête son retour, après avoir manqué la Coupe du Monde 2006 en Allemagne. :)
-
Et tout cela consécutivement au grand retour de Gmandia. Etrange, étrange.
-
Pourquoi? il a rejoué avec sa selection nationale notre GMAMDIA ?
-
Il n'était pas sélectionné
-
Allez un qualifié de plus : le Cameroun d'Eto'o après sa victoire au Maroc 2-0 ! :D
-
dudu a écrit, le 2009-11-14 18:24:21 : Pourquoi? il a rejoué avec sa selection nationale notre GMAMDIA ?
Pas "notre", stp
Quand au Mozambique, avec son mélange de football Portugais et Africain (comme l'Angola), ce n'est pas vraiment une petite équipe :) -
bluefever67 a écrit, le 2009-11-14 18:29:35 : Allez un qualifié de plus : le Cameroun d'Eto'o après sa victoire au Maroc 2-0 ! :D
Mon Nicolas Nkoulou pourra montrer toute sa classe au Monde entier.
Match à sens unique néanmoins. Le Maroc a existé jusqu'à l'ouverture du score camerounaise après plus rien. Le Cameroun a dominé tout le reste du match.
Et sinon, Bezzaz est remplaçant lors d'Egypte-Algérie (Hosni aussi est sur le banc). -
Vu le nombre de pages de topic dédiées a son sujet, je crains que GMANDIA reste a jamais un joueur mytique du Racing...
-
Russie-Slovénie:2-1
Grèce-Ukraine:0-0
Irlande-France:0-1
Portugal-Bosnie:1-0
Vivement la semaine prochaine car ça promet de beaux duels.. -
Bon match de Bezzaz qui est entré en 2e mi-temps au poste de latéral droit. Rôle très défensif, il a tout de même porté le danger vers l'avant notamment sur un très bon centre pour Saïfi. A noter les 6 minutes de temps additionnel qui ont permis à l'Egypte de marquer le second but...hors-jeu, qui plus est!
-
Y a t'il une vidéo des buts ?
-
carter a écrit, le 2009-11-14 23:32:11 : A noter les 6 minutes de temps additionnel qui ont permis à l'Egypte de marquer le second but...hors-jeu, qui plus est!
J'ai vu le match aux côtés d'un autre stubiste et de quelques Picon, mais il ne me semble pas qu'il y ait hors-jeu
-
En effet ! L'assistant est complètement aux fraises niveau placement. Par contre, même en étant sur la bonne ligne, ce hors-jeu là est difficile à juger...
Je ne vois pas non plus ce qui a justifié 6min d'arrêt de jeu. -
dz-bezzaz a écrit, le 2009-11-15 01:41:22 : 
C'est quoi cette image ? Le score est déjà de 2-0 ? Donc ça n'est certainement pas le hors-jeu à l'origine du but. Et pourquoi 50'49'' (normalement, ce but a eu lieu dans les arrêts de jeu) ?
(d'ailleurs c'est écrit Maroc... on parle toujours de Egypte-Algérie là ?) -
Ben c'est le ralenti du but donc le score est dèjà affiché et c'est la 50e minute de la deuxieme mi-temps.
-
Ah ouais pas con.
-
La Bosnie et la Slovénie peuvent encore se qualifier
-
L'irlande aussi
-
zero-zero a écrit, le 2009-11-15 09:51:16 : En effet
Je ne vois pas non plus ce qui a justifié 6min d'arrêt de jeu.
Peut être pour des raisons de sécurité des joueurs et des supporters algériens... -
zero-zero a écrit, le 2009-11-15 09:51:16 : En effet ! L'assistant est complètement aux fraises niveau placement. Par contre, même en étant sur la bonne ligne, ce hors-jeu là est difficile à juger...
Je ne vois pas non plus ce qui a justifié 6min d'arrêt de jeu.
Y'a quand même eu pas mal de longs arrêts de jeux avec intervention de la voiturette et tout le bazar. D'une manière générale, j'ai trouvé l'arbitrage correct et imparatial, ce qui n'était pas évident dans l'ambiance volcanique du stade du Caire.
Ce qui est dommage, c'est que les Algériens tenaient vraiment bien le match et ont raté 2 balles de 1-1. Le but Egyptien est un peu miraculeux en fait vu la stérilité de leur domination.
Pour moi, l'Algérie à des chances de passer lors du match d'appuis. -
Mais lors de ce match d'appui, bonjour l'ambiance sur le terrain et dans les tribunes ....
Il y aura intérét a avoir un super arbitre et un service d'ordre d'enfer aux abords et dans le stade. -
Effectivement et j'imagine même pas l'ambiance si il y avait eu une séance de tirs au but pour les départager hier soir...
-
Au fait, en cas de victoire des Irlandais 1-0 au match retour mercredi, ce serait tirs au but je pense, pas de match d'appui ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.