Kévin Gameiro
Flux RSS 5304 messages · 504.528 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron
-
superdouSauf que je n'imagine pas l'OM vendre Niang sous les 12 / 13M€, donc, une plus value sympa :) -
Il a 30 ans Niang. Pas sur qu'un club, même étranger, soit prêt à mettre autant sur un trentenaire.
Au fait, c'est en euros courants qu'elle se calcule la plus-value ? Parceque si c'est un constants, c'est nous qui devrons de l'argent à l'OM....
-
Lorient: Gameiro tenté par le PSG
L'attaquant du FC Lorient, Kevin Gameiro, qui réalise un superbe début de saison avec le club du Morbihan, confirme qu'il devrait rester en Bretagne jusqu'à la fin de la saison. Il souhaiterait ensuite rejoindre un autre club français, et pourquoi pas le PSG, le club de son coeur. "Je ne partirai pas au mercato, c'est sûr. Je pense que ce n'est pas bon pour un joueur de connaître un deuxième club dans la même saison. Il faut s'adapter, on ne sait pas comment ça va se passer...Je finirai ma saison à Lorient et on verra ce qui se passera. Après, ce serait bien de passer une étape intermédiaire, dans un grand club français, pour mieux s'aguerrir avant de passer à l'étranger. Le PSG est un club qui m'a toujours fait rêver et me tente beaucoup. Mais ça peut aussi être un des quatre grands clubs de France. C'est le football, on joue aussi ou il y a de la place" a-t-il dit sur RMC.
Football.fr -
Il a vraiment la tête sur les épaules ce garçon.
Il ne brule pas les étapes et je suis certain qu'il fera une grande carriére. -
katzo68 a écrit, le 2009-11-11 21:43:42 : Lorient: Gameiro tenté par le PSG
.... Le PSG est un club qui m'a toujours fait rêver et me tente beaucoup. Mais ça peut aussi être un des quatre grands clubs de France....
Bordeaux, Lyon, Marseille, et ???
Strasbourg ? :D -
Il devait parler en terme de rémunération je crois, donc plutôt Monaco.
-
Il est français donc pas d'avantages fiscaux...
Et puis, ya plus de gros salaires, maintenant c'est une base pas forcément très élevée mais accompagné de belles primes de performances (c'est le cas de Djimi Traoré par ex.).
Mais sinon, Monaco est bien un des 4 grands clubs français.
:D
Gameiro semble avoir la tête sur les épaules (son choix d'aller à Lorient au lieu de l'OM l'a déjà montré). C'est une très bonne chose de vouloir tenter de passer un pallier dans un club de L1 plus "important" avant de tenter sa chance à l'étranger.
En tout, j'aimerais bien une attaque Gameiro-Park.
D'ailleurs, le Coréen a un style qui se rapproche de Vahirua, le compère actuel de Gameiro : très bon passeur, buteur occasionnel, très vif même si Park est plus talentueux et plus intelligent dans le jeu (positionnement, appels) -
Philippe Ginestet: Lors de la vente de Kévin Gameiro à Lorient pour 3 millions, nous avons inclus un bonus de 30 % sur la plus-value à sa revente. Si Kévin, qui n'arrête pas de flamber en L 1, est revendu 8 millions, nous en percevrons 1,7.
-
Si Gameiro vaut toujours 8 millions d'ici juin et si Lorient souhaite le vendre.
Si ma tante en avait... -
Elle serait mon oncle ? :)) :)) :))
-
11 buts et 8 passes décisives l'an passé
Il poursuit cette saison (3ème meilleur buteur de L1, et meilleur passeur de L1 [d'ailleurs, ce classement est assez amusant :p]), 8 millions je crois bien que c'est le minimum pour voir ce super jeune partir ailleurs.
-
Lorient en réclamait 10 à la trève...
-
changui a écrit, le 2009-11-17 07:26:49 : Philippe Ginestet: Lors de la vente de Kévin Gameiro à Lorient pour 3 millions, nous avons inclus un bonus de 30 % sur la plus-value à sa revente. Si Kévin, qui n'arrête pas de flamber en L 1, est revendu 8 millions, nous en percevrons 1,7.
Il a oublié sa calculette entre temps ? 30% de 8, ça fait plutôt 2.7 que 1.7 -
30% de la plus value, c'est à dire 30% de la différence entre le prix d'achat et le prix de vente pour Lorient
-
malgré la très bonne saison que fait le Kévin, je vois mal qui va mettre entre 8 et 10 millions pour se l'arracher perso. Vous en pensez quoi?
-
Le PSG en est capable O:)
-
Un club anglais ?
-
J'aimerais bien le voir évoluer à Bordeaux; avec un Gourcuff aux commandes, et un Blanc comme Coach, il serait assurément dans un environnement plus sain que celui du PSG ou de l'OM.
Il aura alors également la possibilité de franchir un palier supplémentaire, et penser sérieusement à l' EDF.
Avec le recul, je ne peux que regretter le départ de ce joueur exemplaire à bien des égards.
Merci Ginestet! -
Dans ce cas là, on est face à un dilemme: le meilleur choix de carrière pour nous ne sera pas forcément le meilleur pour lui...
En effet, une offre d'un obscur club anglais ou d'un obscur club de la capitale française serait peut-être plus jûteux, mais pas forcément judicieux pour lui. -
iuliu68 a écrit, le 2009-11-17 18:06:59 : malgré la très bonne saison que fait le Kévin, je vois mal qui va mettre entre 8 et 10 millions pour se l'arracher perso. Vous en pensez quoi?
Le PSg les a mis pour Erding.
Quelqu'un les mettra pour Gameiro. -
Bordeaux pour remplacer chamak
-
bibi57 a écrit, le 2009-11-17 18:12:14 : J'aimerais bien le voir évoluer à Bordeaux; avec un Gourcuff aux commandes, et un Blanc comme Coach, il serait assurément dans un environnement plus sain que celui du PSG ou de l'OM.
Il aura alors également la possibilité de franchir un palier supplémentaire, et penser sérieusement à l' EDF.
Entièrement d'accord, en France il ne réussirait, je pense, qu'à Bordeaux qui semble fait pour lui.
En ce qui concerne l'EDF, faudra encore un peu attendre mais je l'y vois bien s'y poser un jour (cf de très anciens posts lorsqu'il évoluait encore chez nous), il possède un énorme potentiel largement supérieur (même si c'est pas le même poste hein) à un Bellaid que beaucoup voyaient comme le nouveau Thuram mais qui n'a jamais joui d'une régularité excessive. -
Il ne reste plus qu'à prier pour qu'il ne se blesse pas,ce que je lui souhaite fortement,mais le fait d'entendre des dirigeants se baser sur l'éventuelle vente d'un ancien joueur pour boucher les trous en fin de saison,aussi talentueux soit il,n'est pas très sérieux franchement que ça se fasse ou non car ça prouve qu'on compte sur les autres pour sauver notre tête,ce qui un formidable aveu de faiblesse et d'échec venant de certaines personnes.
Alors j'espère que Kevin va continuer de grimper et qu'on pourra en tirer des bénéfices mais le fait de savoir qu'on compte sur lui pour sortir la tête de l'eau,montre clairement les limites de notre gestion actuelle.
A la base cet argent devait être un bonus pour aider le club à grandir et non pour assurer sa survie entre parenthèses. -
bibi57 a écrit, le 2009-11-17 18:12:14 : J'aimerais bien le voir évoluer à Bordeaux; avec un Gourcuff aux commandes, et un Blanc comme Coach
Ce serait un bon choix de carrière en effet et il trouverait ainsi un second coach de qualité sur sa route pour l'aider à grandir,avant de peut être viser un club étranger par la suite.
A présent reste à savoir si le club bordelais qui joue régulièrement les premières places en championnat et la ligue des champions,serait prêt à lui donner sa chance dans un effectif déjà talentueux et avec de gros objectifs sur une saison,ce que je lui souhaite. -
athor a écrit, le 2009-11-17 18:01:39 : 30% de la plus value, c'est à dire 30% de la différence entre le prix d'achat et le prix de vente pour Lorient
Merci de la précision.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.