Incidents dans les stades
Flux RSS 4818 messages · 349.640 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par chrisneudorf
-
truite68Bon je vais pas faire ma langue de pute mais on peut quand meme se demander si ca n'arrangeait pas un peu le club que la tribune subisse un peu sachant qu'elle était déja déstinée à être entierement refaite. Une petite prime d'assurance avant les travaux ca peut etre pas mal.
Ahhh mon ami Ginestet tu dois avoir les nerfs. Toi aussi, tu aurais du bruler la Meinau pour qu'Eurostadium soit la seule option! :D -
Trois supporters
de l'AS Monaco ont été condamnés
mardi à six mois d'interdiction de stade par le tribunal correctionnel de Marseille. Ils étaient poursuivis pour avoir jeté différents projectiles sur les forces de l'ordre lors de leur arrivée en bus, aux abords du stade Vélodrome, ainsi que pour des outrages, lors du match OM/Monaco du 4 octobre.
Les prévenus, des étudiants, âgés pour l'un de 18 ans et les deux autres de 19 ans, sans casier judiciaire, avaient été pris en photo au moment des faits, ce qui a permis l'engagement des poursuites. Lors de leur comparution, ils ont tous trois reconnu avoir fait des doigts d'honneur aux forces de l'ordre, mais un seul a avoué des jets de projectiles.
lequipe.fr
Ouh là même à Monaco y'a des hooligans...
C'est quoi leur bus, un bus Ferrari au moins ? :D -
Tiens, j'ai lu hier soir le reportage de So Foot sur les incidents de Marseille. Ils ont recueilli les témoignages de Marseillais et de Parisiens présents après l'annulation du match.
C'est incroyable, ça évoque plus Sarajevo sous les bombes qu'un quelconque match de foot...
Ils sont chez toi et ils t'insultent et tu vas les laisser faire alors que tout le quartier y va ? Non, il faut sauter mon frère !
On essaye de mimer aux marseillais qu'il y a un blessé grave mais ils n'en ont rien à foutre. Ils essayaient même d'atteindre le mec au sol avec des pierres.
C'est à l'arrière qu'on prend le plus cher. Un type se prend un coup de couteau dans le bas du dos, se retourne, et coup du cutter sur la lèvre. 15 points de suture.
Je vois un mec avec un maillot de l'OM qui attend pour rentrer dans son immeuble se faire rouer de coup par une dizaine de Parisiens, à côté une vieille avec son caddie se prend des projectiles.
Ça fait froid dans le dos, tout de même... -
Naki fait la nique aux nazis
C'est typiquement dans ce genre de moment que l'on se dit que, oui, bien sûr, "sport is politic". Lundi soir, le Hansa Rostock accueillait le FC Sankt Pauli. Le derby des extrêmes. Comme un débat entre Le Pen et Besancenot. D'un côté, un club d'ex-Allemagne de l'Est aux ultras fachos, de l'autre le club gaucho d'Hambourg. Ambiance fin de meeting des années 70 autour du stade (video), bastons et police coincée au milieu. Bilan: une trentaine de blessés et une vingtaine de supporters arrêtés. Mais c'est sur la pelouse de la DKB Arena que s'est écrit un nouveau chapitre de la légende du club de la gauche allemande.
Sankt Pauli s'impose 2-0 chez l'ennemi, et Deniz Naki est le héros de ce match de deuxième division teutonne. L'attaquant d'origine turque a offert du bonheur versoin poids lourd à ses supporters, et pas qu'en claquant son but. Après avoir marqué, il mime l'égorgement devant le kop mastoc de Rostock. Puis à la fin du match, il ne trouve rien de plus beau que d'apposer le drapeau pirate (emblème des Paulistes) sur le pré hostile du Hansa...
source
À voir ci-dessous :D

-
Dommage qu'il ne s'appelle pas Denik Nazi
-
je me demande si il va y avoir des sanctions pour incitations à la violence ou un truc du genre.
mais bon c'est beau de rêvé .... -
Ménage effectué. Ce forum n'est pas le lieu pour ce genre de discussions politiques.
-
Citation: Foot - OM-PSG
Le supporter à l'ancre condamné
Il faut toujours se méfier des flashs qui crépitent. Après s'être retrouvé en photos dans Paris-Match, un Marseillais, qui affirme n'être supporter d'aucun club, a été condamné mercredi à six mois de prison avec sursis, suite aux incidents survenus en marge du match OM-Paris SG, le 25 octobre. La photo du jeune homme, un marginal âgé de 24 ans brandissant une ancre au beau milieu des incidents, avait été publiée dans le célèbre hebdomadaire. Reconnu par hasard par des policiers, le jeune homme avait été interpellé mardi et passait mercredi en comparution immédiate, devant le tribunal correctionnel de Marseille. Au tribunal, où il était inculpé de participation à un attroupement muni d'une arme, il s'est défini comme «un antifasciste pacifiste», et a expliqué avoir ramassé l'ancre par terre sur le Vieux-Port «parce qu'il risquait d'y avoir des fascistes dans la foule»
Ballot ça -
Ou bien fait pour sa gueule.
J'aime beaucoup sa notion de pacifisme! -
Une histoire qui aura fait couler beaucoup d'ancre en tout cas.
~o) -
"3 ans sans Julien, 3 ans qu'on est bien".
C'est marrant que les saloperies sur banderole des Winners fassent moins parler que les banderoles anto-Ch'ti... -
Entre un groupe prétendu fasciste et un autre qui se fait passer pour les restos du coeur, le choix est vite fait.
Groupes à part, les supporters du PSG ont toujours subit un traitement médiatique beaucoup plus défavorable que ceux de l'OM. -
conan a écrit, le 2009-11-21 15:39:38 : "3 ans sans Julien, 3 ans qu'on est bien".
C'est marrant que les saloperies sur banderole des Winners fassent moins parler que les banderoles anto-Ch'ti...
C'est pas enterré cette histoire :
Quemener : plainte du PSG ?
En marge du rassemblement qui s'est tenu lundi soir aux abords du Parc de princes, lors duquel entre 300 et 500 personnes ont rendu hommage à Julien Quemener, ce jeune supporter (25 ans) tué par un policier le 23 novembre 2006 après la victoire de l'Hapoël Tev-Aviv contre le PSG (2-4), le club parisien a fait savoir qu'il condamnait les banderoles déployées vendredi à Marseille lors du Clasico, «un acte inadmissible» selon lui. En cause, deux messages sur lesquels ont pouvait lire «Trois ans sans Julien, trois ans qu'on est bien» et «Auteuil, c'est renversant» (en souvenir de Quemener et du jeune Parisien volontairement renversé par une voiture le 25 octobre dans la cité phocéenne). Le PSG étudie la possibilité de porter officiellement plainte contre les Winners, un groupe de supporteurs marseillais.
Source: l'équipe.fr -
Après la victoire de l'Algérie.
J'ai cru que c'était bien calme...
Enfin non :(
Incidents dans plusieurs villes françaises après la qualification de l'Algérie pour le Mondial
AP |
La victoire de l'Algérie contre l'Egypte au Soudan a entraîné des violences et des interpellations dans plusieurs villes françaises mercredi soir, alors que des milliers de supporters d'origine algérienne célébraient la qualification du pays pour le Mondial de football.
A Paris, 63 personnes ont été placées en garde de vue pour des jets de projectile et dégradations contre des magasins sur les Champs Elysées et dans le quartier de Barbès où environ 15.000 personnes s'étaient rassemblées (12.000 sur les Champs, fermés à la circulation, et 3.000 à Barbès), a-t-on appris auprès de la préfecture de police de la capitale.
A Lyon, quarante-quatre voitures ont été incendiées mercredi soir dans l'agglomération lyonnaise, et des vitrines de magasins ont été brisées dans le centre-ville de Lyon. Des poubelles et des cabines téléphoniques ont également été dégradées et le rayon hifi et téléphonie mobile d'un supermarché de Vaulx-en-Velin, dans la banlieue lyonnaise, a été pillée.
Jeudi matin, 13 personnes étaient en garde à vue (10 à Lyon et trois à Vénissieux) pour injures, jets de pierres ou dégradations.
A Marseille, une quinzaine de personnes ont été interpellées deux heures après la fin du match. Alors que l'ambiance était plutôt à la liesse sur le Vieux-Port en début de soirée, des incidents ont éclaté peu après 22h30. Plusieurs groupes de jeunes s'en sont pris aux forces de l'ordre et leur ont jeté divers projectiles, notamment des bouteilles, des canettes et des pierres. Les 650 policiers mobilisés mercredi soir ont répliqué à l'aide de lances lacrymogènes et de flashballs.
Enfin, dans la région de Saint-Etienne, une vingtaine de voitures ont été brûlées et cinq personnes ont été interpellées dans la Loire dans la nuit de mercredi à jeudi. Les incidents avaient débuté à partir de 20h à Saint-Etienne, des villes des vallées de l'Ondaine et du Gier, et à Roanne. AP

Sur les Champs-Elysée

C'est moche :( -
D'un côté on vandalise pour un match gagné, de l'autre on picole ...
-
Le détail qui tue sur la première photo...
-
Photo postée jeudi dernier dans le topic J'ai bien ri...
-
J'ai d'ailleurs du regarder deux fois pour être sure de ce que je voyais
-
Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent.
Dans tout les cas, ils cassent tout... -
Un Fenec ( mascotte) , nan ?
-
Un coup de iuliu68
-
nicky a écrit, le 2009-11-24 17:27:53 : Ca ressemble pas trop à ça :

On dirait plus une belette, non?
Cela ressemblerait plutôt à un gremlins, cette bestiole venue de nulle part :)) -
J'trouve ça mignon moi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.