Ligue des Champignons
Flux RSS 11262 messages · 836.459 lectures · Premier message par conan · Dernier message par katzo68
-
lenain2jard1Le problème c'est que Battre le Réal ou Milan ne suffira probablement pas. Même un nul et une victoire ça peut ne pas suffir
Il aurait mieux vallu que le Real ou Milan prenne le large. -
Malheureusement il faudrait un miracle à l'OM pour se qualifier.
On peut penser que Milan va prendre sa revanche contre Zurich et que Madrid ne fera pas dans le détail face aux suisses à domicile.
En ce sens les 2 formations auront 10 points,ce qui signifie que pour éliminer Madrid par rapport à la différence de buts particulière entre les 2 équipes,l'OM qui s'est inclinée 3-0 à l'aller,devrait gagner par 4 buts d'écart au retour..,autant dire que Marseille n'éliminera certainement pas le Real.
Ensuite il reste le Milan mais ce dernier s'étant imposé 2-1 au vélodrome,l'OM devra s'imposer par au moins 2 buts d'écart en Italie,pour être certain de lui passer devant,si jamais la différence de buts générale est moins bonne que la sienne.
Autant dire que Marseille a peut être assuré sa place en "Europa League" face à Zurich,mais que pour le reste ça semble un peu plus compliqué,car il faudrait une victoire face à Milan et 1 nul face à Madrid,tout en priant pour que le club italien ne fasse pas un carton face à Zurich en cas de victoire par 1 but d'écart lors de la prochaine journée.
Ainsi on peut penser à l'image de DD hier soir,que le nul entre le Real et Milan est une mauvaise affaire pour le club marseillais qui doit quasiment réaliser 2 exploits à présent pour se qualifier.
Au final la défaite face à Milan à domicile pourrait être fatale aux marseillais comme on pouvait le penser à l'époque. -
Je ne jetterais pas les Zurichois si vite. Même si je n'ai pas vu leurs matchs, sur un match ils ont gagné à San Siro. Ils peuvent très bien en accrocher un des deux.
-
Je pense que c'était un exploit isolé comme l'a dit un autre membre mais que le Milan ne devrait pas se faire avoir 2 fois en jouant à fond et en respectant son adversaire,et Madrid de son côté vise la première place également.
En gros ça risque d'être compliqué pour Zurich après ce que j'ai vu hier soir de cette formation. -
En tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir les clubs français sortir des résultats comme ça !!
Si Lyon gagne ce soir, ils se qualifient, sa fera 2 clubs en 1/8e après la 4e journée : ça doit être pas loin de l'inédit !! :)
Après Marseille devra quand même élever son niveau face au milan et au réal ... mais ils sont capable eux aussi de se qualifier pour la suite : et là franchement sa serait génial : 3 français en 1/8e !!!!
-
Rubin Kazan - FC Barcelone : 0-0
Le Barça a poussé tout au long de la rencontre mais n'est pas parvenu à trouver la faille face à la muraille rouge. Le Rubin Kazan repart avec un très bon point et aurait même pu réaliser le hold-up en seconde période...
-
Bravo à Kazan une nouvelle fois et ça promet un Barcelone-Inter de feu..
Sinon bravo à Lyon également qui se qualifie à nouveau pour les 8 èmes de finale:
1 . Lyon 10 4 3 1 0 8 2 +6 2 . Fiorentina 9 4 3 0 1 11 6 +5 3 . Liverpool FC 4 4 1 1 2 3 5 -2 4 . Debrecen 0 4 0 0 4 5 14 -9
Par contre pour les reds ça se complique sérieusement même si mathématiquement ça reste encore possible.
En tout cas c'est une belle semaine pour les clubs français avec 2 qualifications au bout. (+) -
L'Inter qui gagne à Kiev 1-2 avec 2 buts dans les 5 dernières minutes pour un hold up parfait ...
Sinon les Rangers, seulement 1-1 à Urziceni
-
Je ne suis pas vraiment surpris de la performance des Rangers, ils sont plus doué au Rugby qu'au foot faut l'admettre
A noté le match le 0-0 du Barça qui s'était déjà incliné sur sa pelouse face à ce club bizarre (hongrois? roumain?) -
Russe. A leur décharge, il faisait -7° à Kazan ce soir
-
russe ! :p
-
Et le champion de Russie s'il vous plait, donc au dessus du Zénith St Petersbourg, du CSKA, du Lokomotiv, du Spartak... c'est pas n'importe qui non plus. Je ne vois pas en quoi ce club est bizarre :D
Comme a dit Guardiola, y'a 4 champions dans le groupe et jouer en Russie et en Ukraine c'est jamais facile. -
Oui Napoléon et Hitler pourront en témoigner (+)
-
Impossible d'afficher la vidéo YouTube i2nsEk-Ww_M via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=i2nsEk-Ww_M&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
] -
Interrrrrr
:D -
Trois matches de C1 suspects
Citation: Le scandale des paris truqués sur des matches de football dans neuf pays européens concerne environ 200 rencontres, dont trois de Ligue des champions et douze d'Europa League, ont annoncé vendredi les enquêteurs basés à Bochum (Allemagne).
Des matches de première division de Croatie, Slovénie, Hongrie, Belgique, Autriche et Turquie (le pays le plus touchés avec 29 rencontres suspectes) auraient également été truqués. Les 300 policiers engagés sur l'affaire ont procédé à l'arrestation de 15 personnes en Allemagne et de deux en Suisse. Une cinquantaine de perquisitions dans ces deux pays, mais aussi en Autriche et au Royaume-Uni ont été menées, et plus d'un million d'euros en liquide a été saisi.
lequipe.fr -
Le prochain Barcelone-Inter risque de sentir la poudre.....
Le barça champion d'Europe n'a plus le droit à l'erreur,l'Inter n'est pas à l'abris d'une mauvaise surprise non plus et ce sens aucune des 2 équipes n'a le droit de se louper,ce qui promet un duel de feu en espérant que l'enjeu ne tue pas le jeu comme c'est parfois le cas dans ce genre de situation.
Et pourtant ils étaient nombreux au départ à penser que Kiev et Kazan se disputeraient uniquement la 3 ème place mais à l'heure actuelle rien n'est fait dans ce groupe,et ce serait tout de même énorme de voir Barcelone ou l'Inter se faire éliminer.
Enfin il reste 2 journées et tout est encore possible pour chacune des 4 équipes. -
Tirage le 18 décembre
Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions et du tableau final de la Ligue Europa aura lieu vendredi 18 décembre à Nyon, indique l'UEFA. Il sera d'abord procédé d'abord au tirage au sort de la Ligue Europa à midi puis à celui de la Ligue des champions à 13 heures.
lequipe.fr -
Liverpool éliminé dès la phase de poules..
-
Le plus fou de mon point de vue c'est Unirea Urziceni (Roumanie) qui bat le Fc Séville et à qui il ne manque plus qu'1 point pour se qualifier en 8ème! Ils ont un stade de 7000 places!
-
sonny a écrit, le 2009-08-28 17:33:37 : hammerfitz a écrit, le 2009-08-28 14:50:08 : bon allez au jeu des pronos. je me risque. je précise que je donne surtout mon coup de coeur.
Groupe A: Bordeaux, Bayern ( j'aime pas bordeaux mais quelle équipe et quels beaux joueurs )
Groupe B: Wolfsburg, Cska Moscou
Groupe C: Ac Milan, Marseilles
Groupe D: Chelsea, Athlético madrid
Groupe E: Fiorentina, Lyon
Groupe F: Barcelone, Kiev
Groupe G: FC séville, Stuttgart
Groupe H: Arsenal, Olympiacos
Maintenant vu les saisons passées, je crains que les " surprises " soient peu nombreuses et qu'à peu de chose près les deux premiers passent à chaque fois.
Si dans le groupe E, La Viola termine premier, l'OL second et donc Liverpool 3eme ou 4eme, je te paye un resto!! :))
Et si dans le groupe C, AC 1er, OM 2eme et pas de Real de Madrid en 8eme, je te paye un 2eme resto!! Ahah!!
:D -
Ils jouent dans le stade du Steaua si je n'abuse.
Malheureusement pour eux, ils doivent jouer à Stuttgart pour le dernier match qui peut se qualifier en cas de victoire -
Edit : désolé ma connexion a du mal... merci pour l'info sur le stade, je me doutais qu'il ne devait pas être au norme.
Bon ils ont quand même clairement une chance, Stuttgart devra attaquer, ils pourront jouer en contre. -
L'Inter de Milan est définitivement un club ridicule. Longue vie au Milan AC :)
-
rcsforever a écrit, le 2009-11-20 15:44:24 : Le prochain Barcelone-Inter risque de sentir la poudre.....
Victoire du Barça dans un fauteuil, l'Inter ayant, comme à son habitude en ligue des champions, oublié de jouer au foot. Avec un peu de bonne volonté le Barça en perdant à Kiev peut quasiment les foutre dehors.
Sinon bravo à Florence et à Lyon qui ont parfaitement combiné pour que les reds soient au tapis. (+)
Bien aidés par une cascade de forfaits chez les reds et une croyance ancrée à Liverpool qu'ils ont de bons entraineurs (les pauvres, avoir Houiller puis Benitez c'est douloureux).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.