Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13979 messages · 2.368.166 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par donizzio

  • Sartre est titulaire depuis trois matches, qui correspondent au regain de forme des Lensois. Il est en train de la gagner, sa place de titulaire...
  • tant pis pour nous alors... #-o
  • Nantes : T.N'Diaye sur le départ ?
    Rédaction Football365

    Brouillé avec Gernot Rohr depuis son retour de sélection mercredi dernier, Tenema N'Diaye (auteur de cinq buts cette saison) pourrait quitter le club lors du prochain mercato.

    Réputé pour être un joueur de caractère, Tenema N'Diaye pourrait claquer la porte du FC Nantes, lors du prochain mercato. Après avoir joué avec la sélection malienne, l'ancien Tourangeau est revenu à Nantes mercredi. Une arrivée trop tardive selon Gernot Rohr qui ne l'a pas aligné contre Chateauroux vendredi. Désormais le divorce semble consommé entre les deux hommes.

    Hop, un ptit échange sec avec Marcos, et le tour est joué :-'
  • Si il vient ça serai génial (+)
  • athor a écrit, le 2009-11-30 15:10:34 :
    Nantes : T.N'Diaye sur le départ ?
    Rédaction Football365

    Brouillé avec Gernot Rohr depuis son retour de sélection mercredi dernier, Tenema N'Diaye (auteur de cinq buts cette saison) pourrait quitter le club lors du prochain mercato.

    Réputé pour être un joueur de caractère, Tenema N'Diaye pourrait claquer la porte du FC Nantes, lors du prochain mercato. Après avoir joué avec la sélection malienne, l'ancien Tourangeau est revenu à Nantes mercredi. Une arrivée trop tardive selon Gernot Rohr qui ne l'a pas aligné contre Chateauroux vendredi. Désormais le divorce semble consommé entre les deux hommes.

    Hop, un ptit échange sec avec Marcos, et le tour est joué :-'




    en lisant la breve sur le depart de n'diaye j'ai aussi tout de suite penser a un echange Marcos- N'diaye sahant que Rohr connait et avait l'air de bien apprécié Marcos....
  • Est il bon ce joueur ? je ne le connais pas ! d'ailleurs meme lui ne me connais pas ! En tout cas nos recruteurs on de l'imagination, depuis 2 ans ils contactent les memes joueurs comme par exemple Arnaud.
  • Il a fait une saison énorme l'année dernière avec Tours, et cette saison il est déjà à 5 buts en 10 match ( 6 titulaires 4 remplacent ).
  • Vivement que ça bouge, j'en rêve depuis des années!!! =P~

    Peut-être enfin un vrai mercato avec une enveloppe de plus de 200 000 euros?! :-w

    Et peut-être des joueurs qui seraient pas chômeurs, prêtés, blessés ou crâmés... :p
  • Pas mal tes idées de joueurs :-B
  • Au temps pour moi j'ai ripé! :p

    Je souhaitais Diabaté et Ayité ça l'aurait fait!

    Dans les joueurs en manque de temps de jeu, en vrac :

    Bellion, Feghouli, M. Dossevi, Sène, Laurenti, Sartre, Maoulida, Milovanovic, Dumont, Mansouri, Fanchone, Tafer, Gassama, Bocaly, Kaboré, Pino, Modesto, Nimani, Gakpé, Marange, Mouloungui, Cantareil, Poté, Bamogo, Compan, Lacombe, Delaye, Bourillon, Sankharé, Aubey, Thomert, Pagis, Gigliotti, Planté, Perrin, Josse, Siriex, Pentecôte, Pieroni, Kadir, El-Arabi, Deroin, Lesage, Keseru, De Freitas, Dossevi.

    Même si plusieurs ne voudront ou ne pourront pas venir, il reste des joueurs de valeur abordables dans cette liste!
  • Que dire de Ljuboja qui ce bat pour le maintiens de Grenoble..qui descendra probablement a la fin de la saison..
    En espérant que nos dirigeants puissent s'intéresser a lui.

    Keseru j'avoue que c'est =P~ ,avec du Lesage,du Planté et du Pentecote.. =P~
    Bon appétit :D
  • Si Grenoble descend, Ljubo s'il continue à scorer aura des offres de L1 ou autres...
  • Ljuboja, j'adore ce mec, j'ai prié pour qu'il revienne! [-o

    Avec lui au moins on aurait peut-être pu prétendre jouer les premiers rôles et il adore Strasbourg.

    Et il aurait peut-être accepté de jouer les premiers rôles en L2 plutôt que de jouer la descente en L1. Il a quand même eu du nez parce que la descente en National c'est pas très excitant...

    Mais pas dans nos cordes financièrement... :((
  • allez quelques noms en vrac pour notre nouvelle direction :-' :-' :
    -Doumeng
    -Danic
    -Pentecote
    -Compan
    -Denis
    -Civelli
    -Genton
    -Helstad
    -Kermorgant
    -Mansouri
    -Jouffre
    -Chelle
    -Milovanovic
    -Maoulida
    -Jemaa
    -Saez
    -Lacourt
    -Malonga
    -Niculae
    -Lejeune
    -Quercia
    -Sablé
    -Ben Saada
    -Bamogo
    -Cid
    -Mansaré
    -Pino
    -Gakpé
    -Nimani
    -Dumont stephane du losc
    -Gigliotti
    -Hautcoeur
    -Bourrilon
    -Bocaly


    Allez 4-5 joueurs de cette liste sous le sapin [-o [-o
  • Ce ne sont plus des joueurs interressants pour notre standing :p
  • Perso mon fantasme honteux, c'est Civelli, j'adore le profil brute sanguinaire équarrisseur de chevilles :x
  • Mes préférences, en prenant en compte qu'on a peu de tunes :

    -En défense, je verrais d'un bon oeil l'arrivée d'un Gérald Cid, dur sur l'homme et assez rapide. Il formerait une belle paire avec Bellaid en charnière centrale.

    -Au milieu, Geoffrey Doumeng. Petit, vif et rapide, à part Gargorov, on n'a pas de bonhomme comme lui.

    -Et devant, David Gigliotti, qui pourrait s'avérer être un compagnon de jeu assez sympa pour le grand Nicolas. Il prend bien les espaces, et en Ligue 2, il devrait bien claquer.
  • pourquoi pas Nicolae Mitea, l'ancien joueur de l'ajax, qui est actuellement au dinamo bucarest
  • Sur le site de l'UNFP je viens de voir que ce joueur était libre :

    Hamed NAMOUCHI 25 ans, milieu offensif ancien joueur de Glasgow et Lorient, international A Tunisien

    On attend quoi là ? :-/

    Edit : On peut rajouter aussi

    Santos l'ancien attaquant de Toulouse et Sochaux
    et bon Camel Meriem mais là c'est pour la blague quoi... :p

    Nan mais sérieusement Namouchi et Santos c'est quand même mieux que Khiter et Ledy non ? :) *
    Après c'est sur c'est 2 Tunisiens... espérons qu'ils ne soient pas trop potes avec Gmamdia. :-s
  • princesse a écrit, le 2009-12-04 14:16:51 :
    allez quelques noms en vrac pour notre nouvelle direction :-' :-' :
    -Danic
    -Helstad
    -Pino

    Me demande ce que ces 3 joueurs iraient foutre au Racing... I-)

    Danic, pièce maîtresse de VA.
    Helstad, trouvera bien mieux que Strasbourg quand Le Mans descendra
    Pino, ouais, si t'as au moins 8M€. (Précision, il joue pas à Monaco cette saison car il est blessé...)

    A part es 3 noms qui m'ont choqué, je me suis pas trop penché sur la liste...
  • qu il est mauvais ce pelé ! meme a guingamp ils en veulent pas ! il devrait jouer a milhouse et encore.....
  • Milhouse, ça se situe ou ? :-/ :p

    Edit: Ou alors tu parle du pote de Bart :o)
  • J'adorerai Civelli, il a incroyablement progressé quand il jouait à l'OM, le voir jouer chez nous serai génial, de plus il a une super mentalité (+) Un petit Keseru en attaque et un MDF pour remplacer Rodrigo et ça ressemblerai à quelque chose O:)
  • thespecialone a écrit, le 2009-12-04 17:16:50 :
    princesse a écrit, le 2009-12-04 14:16:51 :
    allez quelques noms en vrac pour notre nouvelle direction :-' :-' :
    -Danic
    -Helstad
    -Pino

    Me demande ce que ces 3 joueurs iraient foutre au Racing... I-)

    Danic, pièce maîtresse de VA.
    Helstad, trouvera bien mieux que Strasbourg quand Le Mans descendra
    Pino, ouais, si t'as au moins 8M€. (Précision, il joue pas à Monaco cette saison car il est blessé...)

    A part es 3 noms qui m'ont choqué, je me suis pas trop penché sur la liste...


    Danic piece maitresse....que 8 matchs en tant que titulaire cette saison.....et Helstadt a quand meme 32 ans...
  • princesse a écrit, le 2009-12-04 14:16:51 :
    allez quelques noms en vrac pour notre nouvelle direction :-' :-' :
    -Doumeng
    -Danic
    -Pentecote
    -Compan
    -Denis
    -Civelli
    -Genton
    -Helstad
    -Kermorgant
    -Mansouri
    -Jouffre
    -Chelle
    -Milovanovic
    -Maoulida
    -Jemaa
    -Saez
    -Lacourt
    -Malonga
    -Niculae
    -Lejeune
    -Quercia
    -Sablé
    -Ben Saada
    -Bamogo
    -Cid
    -Mansaré
    -Pino
    -Gakpé
    -Nimani
    -Dumont stephane du losc
    -Gigliotti
    -Hautcoeur
    -Bourrilon
    -Bocaly


    Allez 4-5 joueurs de cette liste sous le sapin [-o [-o


    De ta liste, et pour rester à peu près réaliste, je verrais d'un bon oeil la venue de Pentecote pour épauler le Fauv'. Il apporterait la vivacité qu'il manque à Fauvergue.
    En défense, un Bourillon ou un Civelli m'iraient très bien. Gerald Cid serait aussi une très bonne pioche. Mais voudront-ils venir ? Bocaly en prêt ça pourrait être pas mal si Marseille venait à le lâcher.
    Au milieu, Hautcoeur serait une très bonne piste je trouve. C'est le genre de joueur (à l'instar d'un Balmont) dont on ne parle pas beaucoup mais qui font beaucoup de bien dans l'entrejeu d'une équipe. Doumeng serait lui aussi un très bon renfort offensif pour suppléer les nombreuses absences de Gargo au poste de meneur et il pourrait très bien jouer coté droit lorsque Gargo joue.
    Dans une moindre mesure, le nom de Yann Jouffre me plait bien aussi.

    Si je devais choisir 3 joueurs je dirais :
    -Pentecote
    -Hautcoeur
    -Civelli
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"

Mode fenêtre Archives