Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Qui pour remplacer Janin ?

Chargement...

Flux RSS 904 messages · 49.115 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par katzo68

  • nitro a écrit, le 2009-12-06 18:22:37 :
    Je ne le connait pas plus que ça, mais que penseriez vous de Troussier ?

    Très bon sélectionneur, très mauvais en club.
  • J'espère que comme pour les actionnaire Papin et Santini sont des prêtes noms ...
  • Je continue à espérer en secret l'arrivée de l'homme à la casquette! [-o
    Ce serait vraiment le top Baup.
  • pour moi le seul et unique entraineur capable de nous sortire du trou ou on est s'est LUIS FERNANDEZ et puis c tout voila
  • Je campe sur LUIS également, Santini avec ses deux de tension et ses yeux globuleux, non merci. Quand à Papin très grand joueur, mais entraineur...
  • pour moi l'homme de la situation serais tout simplement Corentin Martins :x
  • Qui de mieux pour entrainer un club que quelqu'un qui y a deja joué? Martins ca serait pas mal je trouve
  • Il est sous contrat a BREST et en guerre avec JANIN.
    Donc, sauf a virer JANIN avec indemnités et recruter de maniére payante MARTINS a BREST, tout en partant du principe que MARTINS et BREST soient d'accord, ça me parrait difficile, du moins dans l'immédiat.
  • D apres le journal l Alscace Jacques Santini et Jean Pierre Papin sont sur la liste pour etres le successeur a Janin .
    << Selon nos informations récoltées vendredi à Nîmes, Jacques Santini aurait déjà rencontré à deux reprises les nouveaux dirigeants du RCS. Les discussions auraient repris de plus belle ce week-end. >>
  • Les DNA parlent aujourd'hui d'une arrivée probable de Santini, alors que l'Alsace mise sur Papin. Apparemment, la décision devrait être connue aujourd'hui.
  • Sinon,pour la bonne bouche,ce bon mot d'un collègue de travail lors d'une pause-clope hier après-midi,alors que nous discutions du changement d'entraineur:"...Qu'ils prennent qui ils veulent,du moment qu'ils virent Tortue Géniale...".

    :D
  • Excellent ! :)) :)) :p :x :D
  • http://www.saiyans-univers.com/images/gentils/tortuegdb/tortue.gif

    http://arphotos.dna.fr/2008/N3/20080104_DNA023687.jpg

    Frappant,non?
  • Tout devient clair à présent ; les joueurs évoluent avec des carapaces sous le maillot pendant les matchs. Tortue Janin voudrait il dépasser le maître Gress et ses survets :|s
  • En plus,il ne doit pas souvent avoir la goutte au nez quand il voit le jeu pas sexy pour un sou de son équipe. :D

    Edit:ça sent la revue de stub ça,nan?

    re- :D
  • Autant tout le monde ici s'accorde à dire que Santini c'est très fort et pointu au niveau footballistique pur mais aussi sexy qu'une transversale de Pichot niveau com' et enthousiasme,autant tout le monde est d'accord pour dire que Papin c'est balèze niveau rage de vaincre et haine de la défaite,mais aussi efficace qu'un dribble de Seid Khiter niveau tactique.J'ai la solution:qu'ils fusionnent!Prouvez-nous que vous êtes des super saian les gars,et transformez-vous en Santipin ou Papini. =P~
  • Pourquoi pas faire plus simple ? Santini entraîneur et Papin en Adjoint ?
  • Financièrement pas interessant et professionellement pas logique. Mieux vaudrait prendre Janin en adjoint. Il a de l'expérience à ce poste, et financièrement, ça évite des frais de licenciement.
  • Papin n'acceptera jamais d'être adjoint.
  • ludo2607 a écrit, le 2009-12-08 14:25:50 :
    Financièrement pas interessant et professionellement pas logique. Mieux vaudrait prendre Janin en adjoint. Il a de l'expérience à ce poste, et financièrement, ça évite des frais de licenciement.


    Je suis plutot de l'avis de s'en séparer. Pas sûr que le courant passe encore avec les joueurs, et qu'il ait suffisamment de motivation pour être adjoint.
    Un changement complet entraineur + adjoint me parait plus sain, quitte à perdre du fric.
  • Il est vrai qu'en plus, si Santini arrive avec Cuperly dans ses bagages comme adjoint, Janin ne ferait pas le poids...
  • nivek a écrit, le 2009-12-08 14:08:25 :
    Pourquoi pas faire plus simple ? Santini entraîneur et Papin en Adjoint ?


    Et Fernandez en Coach mental et Capello en préparateur physique non ? :-B
  • ludo2607 a écrit, le 2009-12-08 15:05:47 :
    Il est vrai qu'en plus, si Santini arrive avec Cuperly dans ses bagages comme adjoint, Janin ne ferait pas le poids...

    Toujours à Lens, le Cuperly?
  • il serait temps quand même qu'on nous annonce enfin ce changement d'entraineur b-(
    qu'il puisse prendre ses marques avec le staff et les joueurs avant le prochain match de championnat ( thionville sa devrait être très compliqué quoique ...) :-B
  • gatien67 a écrit, le 2009-12-08 15:11:53 :
    nivek a écrit, le 2009-12-08 14:08:25 :
    Pourquoi pas faire plus simple ? Santini entraîneur et Papin en Adjoint ?


    Et Fernandez en Coach mental et Capello en préparateur physique non ? :-B


    I-) =;
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives