Ligue des Champignons
Flux RSS 11260 messages · 836.157 lectures · Premier message par conan · Dernier message par mouloungoal
-
hammerfitzOui mais bon éliminée par le Bayern quand même c'est pas franchement le club le plus pourri -
Cette saison, le Bayern sans Ribéry c'est quand même bien pourri (par rapport à son niveau habituel). Et bon, 1-4 à domicile, voilà quoi :))
-
vincnet a écrit, le 2009-12-10 10:37:14 : Je pense que Bordeaux peut encore passer un tour sans problème, s'ils ne tombent pas sur l'Inter. Pour Lyon cela s'annonce plus difficile (Séville à la rigueur ?).
Tiens tout pareil pour moi.
autant je sens Bordeaux capable de battre n'importe qui (mais vraiment n'importe qui), autant Lyon je ne les vois passer contre personne (Arsenal peut être...). -
chrisbud a écrit, le 2009-11-30 12:08:09 :
Mouais bon, il y a deux ans il y avait les Rangers en finale de la coupe UEFA, il y avait le Celtic en quart de finale de la LDC deux saisons à la suite, il y avait un bon parcours en coupe UEFA de la part d'Aberdeen, il y avait l'équipe nationale qui battait la France deux fois, qui a presque pu se qualifier d'un groupe avec les deux meilleures équipes du monde à l'époque...ludo2607 a écrit, le 2009-11-27 09:12:09 : Le foot écossais est à la ramasse et n'en finit pas de mourir...
Certes tout ne va pas en ce moment, mais je crois pas qu'il faut être si pessimiste pour l'avenir, surtout pour l'équipe nationale qui a tous les mêmes joueurs qu'il y a deux ans et qui manque juste un entraîneur correct. Quand tu vois des équipes comme la Slovaquie ou la Slovénie qui se qualifient pour la CDM, je pense qu'on peut être assez optimiste pour l'Ecosse aussi :)
Pour les clubs c'est plus compliqué vu que le foot est surtout un jeu d'argent aujourd'hui et que l'écart entre les riches et les pauvres ne cessent pas d'aggrandir. Mais c'est la même situation pour pas mal de clubs dans pas mal de pays et on aura à nouveau des bonnes saisons et des moins bonnes.
bravo chrisbud pour ton encouragement envers ce championnat scottisch mais les 2 club de glasgows comme tu dit sont vraiment a la rammasse en coupe d europe alors que en championnat ils n arretent pas de claquer mais faut voir les clubs qu il y est en face!! -
katzo68 a écrit, le 2009-12-10 10:43:23 : Au contraire, je dirais que les deux clubs milanais sont prenables cette année, avec une petite préférence certes pour le Milan AC comme adversaire
Le Milan est probablement l'équipe la plus dangereuse en match aller-retour. -
Sans Inzaghi ils sont prenable ^^
-
D'accord avec murphy, le Milan AC et Chelsea seront très compliqués à sortir en aller-retour.
Après tous les autres sont sur la même ligne, ou en tout cas pas devant Bordeaux. -
Vous semblez quand même oublier le Barça et le Real, non? Surtout les Catalans qui restent à mon avis la meilleure et la plus belle des équipes encore en compétition. Après il est clair que Bordeaux à ses chances comme beaucoup d'autres, les équipes les plus faibles semblant être Stuttgart, Arsenal, le FC Sévilla, et à un degré moindre le FC Porto.
-
J'inclueras le CSK Moscou et l'Olympiakos peut-être dans les plus faibles, sur le papier !
-
Exact, pour l'Olympiakos, quand aux Russes du CSKA Moscou, je crois que cela pourrait être une des prochaines surprises lors du prochain tour...
-
Possible, comme Bordeaux dans la phase de poule
-
katzo68 a écrit, le 2009-12-10 21:52:00 : Vous semblez quand même oublier le Barça et le Real, non?
Non, le Real peut en prendre 4 sur un match sans marquer. Au retour, ils t'explosent 5-2 à Bernabeu et ils sont dehors.
Le Barça est plus solide, mais je pense sans rire que Bordeaux, en jouant sur ses forces, peut les sortir en aller-retour (du genre 1-1 au camp nou et 0-0 à Chaban). -
iloveracing a écrit, le 2009-12-10 21:55:56 : J'inclueras le CSK Moscou et l'Olympiakos peut-être dans les plus faibles, sur le papier !
Attention au CSKA Moscou et au FC Séville. B-)
Ces deux équipes progressent d'année en année. Parmi les 1ers de groupe, je dirais que les moins forts sont Arsenal et la Fiorentina. Et encore, c'est du très bon. Parmi les 2èmes, je dirais que les plus faibles sont Stuttgart, Lyon et l'Olympiakos.
Perso, je sais pas ce que donnerait Bordeaux face à un vrai gros comme le Barça ou Chelsea dans d'éventuels 1/4. Ils ont finis devant la Juve et le Bayern mais faut bien reconnaître que ces 2 équipes ne sont plus ce qu'elles étaient. -
De ce que j'ai vu lors de cette première partie de saison,Chelsea est peut être l'équipe la plus forte d'Europe à l'heure actuelle.
Ensuite la formation qui selon moi a la plus grande marge de progression,c'est le Real que je crois capable de monter en puissance au fil des mois,sans oublier que ce club qui attend un 10 ème sacre dans cette compétition a une motivation supplémentaire par rapport au fait que la finale se jouera dans son stade. -
bofbof2004 a écrit, le 2009-12-10 22:20:39 : katzo68 a écrit, le 2009-12-10 21:52:00 : Vous semblez quand même oublier le Barça et le Real, non?
Non, le Real peut en prendre 4 sur un match sans marquer. Au retour, ils t'explosent 5-2 à Bernabeu et ils sont dehors.
Ou au retour ils t'explosent 1-0 comme le club de D3 là :p -
Le Barça a galéré pour se qualifier pour le second tour en se battant au couteau avec le Rubin Kazan... C'était mieux aavannt.
-
Tirage au sort à midi.
-
katzo68 a écrit, le 2009-12-10 21:52:00 : Vous semblez quand même oublier le Barça et le Real, non? Surtout les Catalans qui restent à mon avis la meilleure et la plus belle des équipes encore en compétition. Après il est clair que Bordeaux à ses chances comme beaucoup d'autres, les équipes les plus faibles semblant être Stuttgart, Arsenal, le FC Sévilla, et à un degré moindre le FC Porto.
Le Fc Porto est pas si faible que cela et surtout ils ont un joueur de classe internationale dans chaque ligne:
Alves derrière
Fernando au milieu
Hulk devant.
Sans oublier Varela qui si il continue à progresser sera très bon.
Ajouter à cela un collectif bien huilé, si ils évitent le Barça ou Madrid, ils peuvent aller loin. -
Tirage au sort aujourd'hui à midi
Vainqueurs de groupe
FC Girondins de Bordeaux (FRA)
Manchester United FC (ENG)
Real Madrid CF (ESP)
Chelsea FC (ENG)
ACF Fiorentina (ITA)
FC Barcelona (ESP)
Sevilla FC (ESP)
Arsenal FC (ENG)
Deuxièmes de groupe
FC Bayern München (GER)
PFC CSKA Moskva (RUS)
AC Milan (ITA)
FC Porto (POR)
Olympique Lyonnais (FRA)
FC Internazionale Milano (ITA)
VfB Stuttgart (GER)
Olympiacos FC (GRE) -
Les Girondins font leur pelote
Le club français, meilleure équipe de la phase de poules, est aussi celle qui a touché la plus grosse part des primes versées par l'UEFA. Avec 11,5 millions d'euros, les Girondins devancent Chelsea et la Fiorentina (11,1 millions chacun). Lyon a perçu pour l'instant 10,7 millions et l'OM, reversé en League Europa, 9,1 millions. Ces chiffres, cités vendredi par l'Equipe, ne tiennent pas compte des autres recettes de la Ligue des Champions, comme la vente des billets ou le commerce des produits dérivés, sans oublier l'augmentation de la valeur des joueurs.
L'Equipe.fr -
1/8èmes de finale :
Stuttgart - Barcelone
Olympiakos - Bordeaux (+)
Inter Mlilan - Chelsea
Bayern Munich - Fiorentina
CSKA Moscou - Seville
Lyon - Real Madrid
Porto - Arsenal
Milan AC - Manchester United -
Dommage pour Lyon, ils auraient pu espérer plus faible, mais je pense qu'ils ont une carte à jouer quand même.
Barcelone
Bordeaux
Chelsea
Bayern Munich
Seville
Real Madrid
Arsenal
Manchester United -
Tout les premiers du groupe à l'exeption du Bayern Munich. :-B
-
racing67400 a écrit, le 2009-12-18 12:46:33 : Tout les premiers du groupe à l'exeption du Bayern Munich. :-B
... et de Bordeaux !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.