Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11262 messages · 836.344 lectures · Premier message par conan · Dernier message par katzo68

• Groupe A

Juventus Turin - Bayern Munich 1-4
    Maccabi Haifa - Girondins Bordeaux 0-1

1. Bordeaux 16 pts, 2. Bayern Munich 10 pts, 3. Juventus Turin 8 pts, 4. Maccabi Haifa 0 pt

Groupe B

VfL Wolfsburg - Manchester United 1-3
    Besiktas Istanbul- CSKA Moscou 1-2

1. Manchester United 13 pts, 2. CSKA Moscou 10 pts, 3. VfL Wolfsburg 7 pts, 4. Besiktas Istanbul 4 pts

Groupe C

FC Zürich - Milan AC 1-1
    Olympique Mars.- Real Madrid 1-3

Real Madrid 10 pts, AC Milan 9 pts, 3 Olympique Marseille 7 pts, 4. FC Zürich 4 pts

Groupe D

FC Chelsea - Hapoel Nicosie 2-2
    Atletico Madrid - FC Porto 0-3

1. Chelsea FC 14 pts, 2. FC Porto 12 pts, 3. Hapoel Nicosie 3 pts, 4. Atletico Madrid 0 pt
  • Premier "gros" au tapis avec l'élimination de la Juve.
    Et de l'Atletico dans une moindre mesure (zéro point quand même :O )

Sinon triplé de Michael Owen pour MU ! (+)
  • Les équipes italiennes sont d'une manière générale loin d'être des foudres de guerre à l'heure actuelle dans cette Ligue des Champions.
  • samh a écrit, le 2009-12-09 06:04:12 :
    Premier "gros" au tapis avec l'élimination de la Juve.
    Et de l'Atletico dans une moindre mesure (zéro point quand même :O )

Sinon triplé de Michael Owen pour MU ! (+)

Tu oublies Liverpool, éliminé depuis la semaine derniere ;)
  • Voyons le bon côté des choses, la ligue Europa va avoir des clients.
  • Punaise,Bordeaux,16 pts sur 18 possibles...Grosse perf' là,y a rien à dire.Juste un petit rectificatif:le Real finit avec 13pts,et non 10 (4V/1N/1D). :-B
  • Il y a une erreur sur l'Atletico, ils ont aussi 3pts... Si l'avant-dernier de la poule a seulement 3pts, le dernier ne peut pas en avoir 0 ;)

Sinon, pas d'énormes surprises pour l'instant, Bordeaux qui sort du groupe A c'était pas gagné d'avance mais prévisible (je me rappelle avoir contesté les commentaires "tirage difficile pour bdx" :'> ). Très joli parcours des girondins en tout cas, ils ont vraiment franchi un pallier.
    Si ce n'est que je pense qu'on voyait tous le gfroupe C se décanter bien plus nettement que ça...
  • Je pense que le plus dur reste à venir pour les Girondins qui cependant feront figure d'outsider dans cette 2ème phase de la C1 face aux grosses écuries encore en lice donc ils n'auront rien à perdre. Etre leader du groupe leur donnera déjà un petit avantage au tirage maintenant tout dépend aussi du client qu'ils auront en face en 8ème. En tout cas peu auraient misés sur un tel parcours bordelais dans cette phase de poule, un grand bravo à eux.
  • Ils ne joueront pas le 2ème du groupe B par hasard, à savoir le CSKA Moscou ?

Sinon, je vois que dans le groupe du Barça, ça jazze pas mal avec la possible qualification de Rubin Kazan ou Dynamo Kiev :D
  • FC Bayern (+)
    sont toujours là quand il faut ceux là
  • Cristiano Ronaldo c'est peut être une prostitué ( :-$ )
    Mais bordel , qu'est ce qu'il est fort .. =P~

Un petit article sympathique de Mark The Ugly ( Sofoot )
  • antorbr a écrit, le 2009-12-09 13:23:16 :
    FC Bayern (+)
    sont toujours là quand il faut ceux là

Zieht den Bayern die lederhosen aus.. :)) (+)
  • 6ème journée (suite) :

Groupe E :

Lyon 4-0 Debrecen
    Liverpool 1-2 Fiorentina

1.Fiorentina | 2. Lyon | 3. Liverpool | 4. Debrecen.

Groupe F :

Dynamo Kiev 1-2 Barcelone
    Inter Milan 2-0 Rubin Kazan

1. Barcelone | 2. Inter Milan | 3. Rubin Kazan | 4. Dynamo Kiev

Groupe G :

Seville 1-0 Glasgow Rangers
    Stuttgart 3-1 Unirea Urziceni

1. Seville | 2. Stuttgart | 3. Unirea Urziceni | 4. Glasgow Rangers

Groupe H :

Olympiakos 1-0 Arsenal
    Standard de Liège 1-1 AZ Alkmaar

1. Arsenal | 2. Olympiakos | 3. Standard de Liège | 4. AZ Alkmaar
  • A part la sortie de Liverpool , il n'y a aucune surprise... :-B
    Les favoris sont passés... :-B
  • La Juventus également,qui avec un recrutement de qualité espérait beaucoup mieux à la base,mais disons que Bordeaux a fait un parcour remarquable et que le Bayern a eu le mérite d'y croire jusqu'au bout.
  • sonny a écrit, le 2009-08-28 17:33:37 :
    hammerfitz a écrit, le 2009-08-28 14:50:08 :
    bon allez au jeu des pronos. je me risque. je précise que je donne surtout mon coup de coeur.

Groupe A: Bordeaux, Bayern ( j'aime pas bordeaux mais quelle équipe et quels beaux joueurs ) (+)
    Groupe B: Wolfsburg, Cska Moscou
    Groupe C: Ac Milan, Marseilles
    Groupe D: Chelsea, Athlético madrid
    Groupe E: Fiorentina, Lyon (+)
    Groupe F: Barcelone, Kiev
    Groupe G: FC séville, Stuttgart (+)
    Groupe H: Arsenal, Olympiacos

Maintenant vu les saisons passées, je crains que les " surprises " soient peu nombreuses et qu'à peu de chose près les deux premiers passent à chaque fois.

Si dans le groupe E, La Viola termine premier, l'OL second et donc Liverpool 3eme ou 4eme, je te paye un resto!! :))

Et si dans le groupe C, AC 1er, OM 2eme et pas de Real de Madrid en 8eme, je te paye un 2eme resto!! Ahah!! =P~

=D :-'

pas mal de suprise, mais finalement tu en a joué beaucoup toi aussi (genre inter, MU, ...)
  • Le but du gardien de Liège :)) (+)
    http://fr.soccerclips.net/videos/liege-1-1-az
  • L'oeuvre de Sinan Bolat.. (+)

http://www.ouest-france.fr/photos/2009/12/09/091209230133354_6_00...

Le gardien de but du Standard marque de la tête à la 95e !

Le gardien de but turc du Standard de Liège, Sinan Bolat, a permis à son équipe d'arracher le nul (1-1) face à AZ Alkmaar en 6e journée de la Ligue des champions grâce à un but de la tête à la 95e et dernière minute.
    Ce but permet aux champions de Belgique de conserver la 3e place du groupe H, au détriment d'Alkmaar qui avait ouvert la marque à la 44e par Lens, et d'être reversés en Europa League. AZ est éliminé de toute compétition européenne.
    Alors qu'il restait quinze secondes à jouer, Bolat est monté dans la rectangle adverse pour reprendre de la tête un coup franc du Français Benjamin Nicaise.(Ouest-France.fr)

Pourquoi pas un petit but de Cassard un jour ou l'autre.. ;)
  • Les 16 qualifiés.

Les premiers des groupes:

Girondins de Bordeaux, Manchester United, Real Madrid, Chelsea, Fiorentina, FC Barcelone, FC Sévilla, Arsenal.

Les deuxièmes de groupes:

Bayern Munich, CSKA Moscou, Milan AC, FC Porto, Inter Milan, Olympique Lyonnais, Vfb Stuttgart, Olympiakos.

Les huit clubs reversés en Europa League:

Juventus Turin, VfL Wolfsburg, Olympique de Marseille, Atletico Madrid, Liverpool FC, Rubin Kazan, Unirea Urziceni, Standard Liège.

Les huits éliminés de toutes compétitions européennes:

Maccabi Haïfa, Besiktas Istanbul, FC Zürich, APOEL Nicosie, Debrecen, Dynamo Kiev, Glasgow Rangers, AZ Alkmaar.

L'Equipe.fr
  • Peit tirage au sort virtuel,effectué selon la méthode dite "des boules Kinder",chere à conan,des mains innocentes de mon fiston de 2 ans:

1)Olympiakos-Manchester united
    2)Inter Milan-Real Madrid
    3)CSKA Moscou-FC Seville
    4)Bayern Munich-Fiorentina
    5)Milan AC-Chelsea
    6)Porto-Barcelone
    7)Lyon-Arsenal
    8)Stuttgart-Bordeaux
  • Enfin du foot :)
  • Je pense que Bordeaux peut encore passer un tour sans problème, s'ils ne tombent pas sur l'Inter. Pour Lyon cela s'annonce plus difficile (Séville à la rigueur ?).
  • Au contraire, je dirais que les deux clubs milanais sont prenables cette année, avec une petite préférence certes pour le Milan AC comme adversaire ;)
  • Moi je suis déçu j'espérais Rubin Kazan ou Kiev en 8ème et finalement rien que les gros qui passent. Les quelques uns qui ne sont pas passés étaient de toutes façons sur la sellette vu les groupes.
    La norme est respectée et ça me fait touours un peu chier
  • Sauf la Juve qui s'est bien faite avoir...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • etpourtoujours @jmr, J+1 pour toi, mais tu n'es pas tout seul, on est des milliers ! Courage et force à toi et à ta famille
  • chrisneudorf @d.mignon si tu passes par là. Événement exceptionnel ! Entraînement de ce jour à 15h45 ouvert au public
  • raphpeg68 Mes condoléances @jmr
  • raukoras Coeur sur toi et tafamile @jmr
  • zed Anneke c'est ma préférée !
  • takl [lien]
  • takl (la fin des temps, pas la honte, même si ça va avec pour le coup)
  • takl la honte intégrale jusqu'à la fin des temps. Du coup on espère qu'elle arrive rapidement
  • takl en vrai je suis un connard, aucune compassion. Total fail.
  • takl mais non il ne faut pas le prendre comme ça, évidemment que c'est triste
  • jmr Pardon @takl si le décès de ma maman est de trop pour le Stam. Je pensais juste pouvoir parler à des amis
  • takl (rires)
  • takl merci. De rien.
  • takl (rires)
  • takl alors c'est un mec qui entre dans un bar.
  • takl vous connaissez la blague zoophile?
  • takl c'est trop là pour le stamm
  • jmr Grace à vous je trouve une famille ici ! Ça réconforte ! Vous êtes tous exceptionnels !
  • jmr Et merci clutch ! Tous vos messages me font du bien !
  • jmr Tu as mille fois raison ! Merci @cigonhao ! Bises à toi

Mode fenêtre Archives