Ligue des Champignons
Flux RSS 11261 messages · 836.221 lectures · Premier message par conan · Dernier message par indamixe
-
captainflirtlenain2jard1 a écrit, le 2009-11-25 23:51:43 : Coaching à la noix de Deshamps. Fallait sortir Brandao, et mettre Niang en pointe
Je trouve au contraire que la trame était excellente, comme à Barnabeu. Deux poteaux, l'OM aurait bien pu l'emporter. Milan s'est quand même un peu fait moucher à domicile. -
kibitz a écrit, le 2009-11-25 21:04:30 : Le pauvre.
Méchant club qui lui a fait signer un contrat à 15 ans alors qu'il galérait.
Méchant club qui l'a prêté, ce qui lui a permis d'exploser avec Majorque.
Et méchants supporters du club rival à son club hostile devenus rivaux et hostiles.
C'est un super joueur, mais c'est bien qu'il y ait un retour de bâton.
Prété à Majorque alors qu'il flambait en équipe de jeune et qu'on lui refusé l'accès à l'equipe première.
Il n'ont jamais voulu le reprendre alors qu'il flambait à Majorque et comme l'avait dit Eto'o dans une interview d'il y'à quelques années, on lui a simplement dit "On ne veut plus de toi, Majorque a fait une offre interessante, tu restes là-bas." -
lenain2jard1 a écrit, le 2009-11-25 23:51:43 : Coaching à la noix de Deshamps. Fallait sortir Brandao, et mettre Niang en pointe
T'as quoi contre Brandao, il est super efficace...
-
Plus facile à mettre qu'à louper cette balle-là
-
Les médias chez nous racontaient avant leur match contre les Rangers que pour leur dernier match en championnat roumanien, l'Unirea n'a pu attirer que 600 supporters pour un match à domicile... Et pourtant les billets pour le match étaient gratuits! Vraiment un club à l'image du foot modern avec aucune histoire qui s'est fait acheté par un millionaire...mouloungoal a écrit, le 2009-11-24 22:56:57 : Le plus fou de mon point de vue c'est Unirea Urziceni (Roumanie) qui bat le Fc Séville et à qui il ne manque plus qu'1 point pour se qualifier en 8ème! Ils ont un stade de 7000 places!
-
Se faire battre par ce genre de club doit bien énerver les "Glasgowiens" :))
-
Ils ont d'ailleurs été littéralement balayés dans ce groupe
avec aucune victoire à Ibrox et 12 buts encaissés en 5 matchs ..
-
Dont 10 buts encaissés à domicile en 3 matchs, dont deux défaites humiliantes face à Séville 1-4 et Unirea 1-4 également...
-
zvain a écrit, le 2009-11-26 00:57:45 : Deschamps parle de gagner 4-0 contre le Real pour se qualifier mais un 3-0 ne suffirait pas ? Y'aurait égalité parfaite en confrontations directes mais une meilleure différence de buts pour l'OM non ?
De toute façon que ce soit 3 ou 4-0 il ne faut pas rêver non plus,sachant que le Real voudra assurer sa qualification et sa première place en prime.
Mais pour répondre à ta question et en consultant le classement,si jamais Milan s'imposait à Zurich,une victoire 3-0 suffirait à Marseille pour se qualifier en effet:
1 . Real Madrid 10 5 3 1 1 12 6 +6 2 . Milan AC 8 5 2 2 1 7 6 +1 3 . Marseille 7 5 2 1 2 9 7 +2 4 . FC Zürich 3 5 1 0 4 4 13 -9
Mais restons réalistes malgré tout car il n'y aura pas n'importe qui en face et en prime Ronaldo vient de faire son retour,et dans l'autre rencontre Zurich est déjà éliminé et ne peut plus finir 3 ème également,avant de recevoir le Milan qui jouera sa qualification de son côté.
En gros l'OM a presque besoin d'un double miracle pour se qualifier et a ainsi de fortes chances de continuer l'aventure en Europa League.
En tout cas si ça se confirme les hommes à DD pourront avoir des regrets par rapport aux 2 duels face aux milanais. -
C'est clair, c'est la honte génerale dans le foot écossais en ce moment avec les Rangers et le Celtic qui galèrent en Europe et même en championnat, l'équipe nationale qui vient de licencier l'entraîneur après une défaite humiliante de trop, et les resultats affreux des autres clubs en Europe cette saison... Sans parler des difficultés financières de pas mal de clubs, notamment les Rangers qui ont des dettes de £32 million et qui ne sont plus dirigé par leur président mais par la banque... Aucun recrutement depuis 18 mois et ce sera les soldes en janvier à Ibrox, donc la situation ne risque pas de s'ameliorer bientôt!
C'est la crise générale chez nous!
PS on dit "Glaswegians"
-
rcsforever a écrit, le 2009-11-26 15:40:25 :
En gros l'OM a presque besoin d'un double miracle pour se qualifier et a ainsi de fortes chances de continuer l'aventure en Europa League.
En tout cas si ça se confirme les hommes à DD pourront avoir des regrets par rapport aux 2 duels face aux milanais.
Non, ils ont besoin d'un seul miracle, et il y a deux "miracles" possibles (torcher le Real ou Zurich qui bat le Milan AC). C'est tout. (façon de parler) -
Sauf si on considère que battre un Real qui doit assurer sa qualification et sa première place,tout en sachant que ce dernier vient d'enregistrer le retour de sa meilleure arme au niveau offensif,serait une sorte de miracle pour un club qui n'a connu la victoire que face au dernier du groupe jusqu'à présent.
Sans oublier que la finale se jouera à Madrid cette saison et qu'en ce sens ce club est doublement motivé sur la scène européenne.
Alors peut être que le fait de parler de "miracle" est un peu fort mais en tout cas l'OM va devoir réaliser un véritable exploit qui pourrait en plus être insuffisant selon le résultat de l'autre rencontre. -
chrisbud a écrit, le 2009-11-26 16:19:20 : C'est clair, c'est la honte génerale dans le foot écossais en ce moment avec les Rangers et le Celtic qui galèrent en Europe et même en championnat, l'équipe nationale qui vient de licencier l'entraîneur après une défaite humiliante de trop, et les resultats affreux des autres clubs en Europe cette saison... Sans parler des difficultés financières de pas mal de clubs, notamment les Rangers qui ont des dettes de £32 million et qui ne sont plus dirigé par leur président mais par la banque... Aucun recrutement depuis 18 mois et ce sera les soldes en janvier à Ibrox, donc la situation ne risque pas de s'ameliorer bientôt!
C'est la crise générale chez nous!
PS on dit "Glaswegians"
Dommage chrisbud, je crois aussi que le foot ecossais est au plus bas !
Et on peut pas dire que c'est uniquement une histoire de pognon, car d'autres clubs reussissent bien !
Puis quand je voie l'equipe D'Irlande par rapport à l'equipe d'Ecosse
-
antorbr a écrit, le 2009-11-26 14:08:35 : Ils ont d'ailleurs été littéralement balayés dans ce groupe
:)) :)) :)) -
rcsforever a écrit, le 2009-11-26 17:34:07 : Sauf si on considère que battre un Real qui doit assurer sa qualification et sa première place,tout en sachant que ce dernier vient d'enregistrer le retour de sa meilleure arme au niveau offensif,serait une sorte de miracle pour un club qui n'a connu la victoire que face au dernier du groupe jusqu'à présent.
Sans oublier que la finale se jouera à Madrid cette saison et qu'en ce sens ce club est doublement motivé sur la scène européenne.
Alors peut être que le fait de parler de "miracle" est un peu fort mais en tout cas l'OM va devoir réaliser un véritable exploit qui pourrait en plus être insuffisant selon le résultat de l'autre rencontre.
Relis mon message, j'essayais juste d'expliquer que 2-1 = 1.
On est tous d'accord sur l'éventualité d'un 3-0 contre le Real. -
La dernière journée des phases de poule s'annonce intéressante avec le groupe de Marseille. Je vois Marseille perdre sont match face au Real Madrid.
-
soleil7 a écrit, le 2009-11-26 17:45:13 : antorbr a écrit, le 2009-11-26 14:08:35 : Ils ont d'ailleurs été littéralement balayés dans ce groupe
:)) :)) :))
Le Celtic c'est pas mieux en Europa League
-
thomas68 a écrit, le 2009-11-26 18:46:03 : Relis mon message, j'essayais juste d'expliquer que 2-1 = 1.
Je sais et c'est pour cette raison que j'essayais juste d'expliquer que 1+1=2 de mon côté.
Battre le Real (même par 1 but d'écart) et espérer une performance de Zurich (déjà éliminé) face à Milan.
En gros 2 exploits ou 2 miracles c'est au choix,sachant que Madrid a déclaré vouloir viser la première place,ce qui passe par une victoire au vélodrome si le Milan s'impose en Suisse. -
http://www.mathematiquesfaciles.com/addition-et-soustraction_2_43718.htm
Il faut un miracle ou un miracle. Et c'est déjà suffisant. -
Enfin bref,si jamais le Milan s'impose à Zurich ce sera terminé pour l'OM en conclusion,à moins que Niang et Brandao ont des ailes qui poussent dans le dos d'ici la dernière journée...
-
rcsforever a écrit, le 2009-11-25 23:56:30 : bofbof2004 a écrit, le 2009-11-25 22:13:21 : Bref des sifflets quand il a le ballon
Et c'était déjà de trop vis à vis d'un joueur qui a été un des principaux acteurs du triomphe barcelonais de ces dernières années,avec 2 coupes d'Europe et 3 titres de champion d'Espagne au bout.
Alors on peut comprendre les sifflets envers les joueurs de l'Inter mais dans son cas on aurait peut être pu ou du faire une petite exception durant la rencontre.
Enfin bref..
Sinon bravo une nouvelle fois à Bordeaux qui a réalisé un parcour remarquable dans son groupe.
Mouais bref, quand le match se déroule, il a un maillot intériste moche sur le dos donc il se fait siffler, le public lui a montré son aspect avant.
M'enfin bref, incroyable le parcours de srangers quand même et en général l'état actuel du foot écossais. Les suisses font de meilleurs résultats. -
'tain je me rappelle, quand j'ai commencé à suivre le foot, des équipes comme les Rangers, ça avait de la gueule encore (même si on les battait, mais faut dire qu'on avait de la gueule aussi), et là, putain, ça fait peur!
-
Le foot écossais est à la ramasse et n'en finit pas de mourir...
-
Mouais bon, il y a deux ans il y avait les Rangers en finale de la coupe UEFA, il y avait le Celtic en quart de finale de la LDC deux saisons à la suite, il y avait un bon parcours en coupe UEFA de la part d'Aberdeen, il y avait l'équipe nationale qui battait la France deux fois, qui a presque pu se qualifier d'un groupe avec les deux meilleures équipes du monde à l'époque...ludo2607 a écrit, le 2009-11-27 09:12:09 : Le foot écossais est à la ramasse et n'en finit pas de mourir...
Certes tout ne va pas en ce moment, mais je crois pas qu'il faut être si pessimiste pour l'avenir, surtout pour l'équipe nationale qui a tous les mêmes joueurs qu'il y a deux ans et qui manque juste un entraîneur correct. Quand tu vois des équipes comme la Slovaquie ou la Slovénie qui se qualifient pour la CDM, je pense qu'on peut être assez optimiste pour l'Ecosse aussi :)
Pour les clubs c'est plus compliqué vu que le foot est surtout un jeu d'argent aujourd'hui et que l'écart entre les riches et les pauvres ne cessent pas d'aggrandir. Mais c'est la même situation pour pas mal de clubs dans pas mal de pays et on aura à nouveau des bonnes saisons et des moins bonnes. -
Il n'y aura pas eu de miracle pour l'OM même si le club marseillais peut avoir quelques regrets par rapport à son pénalty manqué et tout sachant que Zurich avait joué le coup à fond,même si dans l'ensemble il y avait une classe d'écart entre les 2 équipes et que le Real d'un Ronaldo en forme méritait sa victoire.
Au final et comme on pouvait le penser Marseille aura laissé passer sa chance lors de sa double confrontation face au Milan.
Sinon bravo au Bayern de Van Gaal qui a mérité sa qualification en livrant une magnifique prestation face à une équipe de la Juventus qui est passée à côté de sa rencontre.
Et pour finir je n'oublie pas de faire un petit clin d'oeil à un certain Owen qui a réalisé un triplé ce soir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.