Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

SR Colmar

Chargement...

Flux RSS 5151 messages · 653.976 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par chrisneudorf

• Ouais enfin c'est sur que le RCS est meilleur la preuve est simple : le nivau du championnat mais bon si le Racing descend (ce qu'il a de grande chance) et que Colmar monte (la aussi une grande chance) bah il n'y aura pas meilleur mais tout simplement un constat catastrophique en Alsace. Si on regarde les classements : Colmar premier de CFA, Racing relégable de L2 il n'ya qu'une seule division d'écart!
  • C'est sûr que tous souhaitent la montée de Colmar qui doit avoir plus de moyens financiers et sportifs que Luzenac, donc qui peut parfaitement tenir la route.

Par contre, ce que je trouve un peu déplacé, c'est ceux qui souhaitent un derby alsacien l'année prochaine en National. Souhaitons bonne chance aux S.R et arrêtons de casser du R.C.S sur ce topic aussi.

Allez Racing, Allez Colmar, Allez F.C.M
  • bakso a écrit, le 2009-12-15 19:05:55 :
    Ouais enfin c'est sur que le RCS est meilleur la preuve est simple : le nivau du championnat mais bon si le Racing descend (ce qu'il a de grande chance) et que Colmar monte (la aussi une grande chance) bah il n'y aura pas meilleur mais tout simplement un constat catastrophique en Alsace. Si on regarde les classements : Colmar premier de CFA, Racing relégable de L2 il n'ya qu'une seule division d'écart!

Euh, ça fait quand même un paquet de "si", non ?
    Et quand bien même on était dans la même division, ça ne voudrait pas dire grand chose... Bordeaux et Grenoble sont dans la même division, non ?
  • Oui mais si par malchance le RCS descend et par bonheur le SRC monte il y aura un classement final qui dira qui aura fait la meilleur saison entre les 2, tout comme Bordeaux et Grenoble.
  • Mais vu que le RCS ne descendera pas la question ne se pose pas pourquoi être inscrit sur un forum de supporter pour le RCS et a 21 journée de la fin tout le monde voit le racing en national. Il n'y a que 13 points de retard sur le troisieme donc meme peut être esperer la montée :)-
  • Exagère pas, c'est complétement idiot de penser montée maintenant.
  • c'est déja moin idiot que de penser un choc RCS SRC l'année prochaine, rien n'est fait déja pour la monter des verts autant que pour la relégation du RCS alors pourquoi ne pas être optimiste plutot que péssimiste
  • Je suis ni pessimiste, ni optimiste mais réaliste. Meme Cassard exclu totalement une remontée en L1. Je ne pense pas qu'on descendras en national, mais une 13eme place serais déja un mini exploit.
  • s.cassard a écrit, le 2009-12-15 19:53:43 :
    Mais vu que le RCS ne descendera pas la question ne se pose pas pourquoi être inscrit sur un forum de supporter pour le RCS et a 21 journée de la fin tout le monde voit le racing en national. Il n'y a que 13 points de retard sur le troisieme donc meme peut être esperer la montée :)-

Etre supporter d'une équipe envers et contre tout, ceci est tout en ton honneur mais ne devrait pas t'empêcher de rester lucide ;) Accédons déjà le plutôt possible au maintien, tout le reste sera du bonus en quelque sorte ;)
  • De toute facon faut déja voir comment sa va évoluer, quel entraineur, quelles recrues, et a partir de cela on pourra viser une place. Mais je pense qu'on peut viser plus haut, sans viser la montée on peut viser les huit 1ere place
  • Et si on en revenait au SR Colmar ? Il y a suffisamment de sujets pour commenter l'actualité du Racing.
  • Peut-etre, mais j'en doutes énormément. J'espere que tu auras raison !
  • Même les Colmariens, en toute objectivité sont loin de pouvoir prétendre à une place en National à l'heure actuelle, la saison est encore parsemée d'embûches!
  • Mais on ne peus pas dire qu'il sont bien parti ! :p
  • Certes! Bien mâlin qui pourra pronostiquer les positions des uns et des autres lors du classement final ;)
  • De toute facon faut déja voir comment sa va évoluer, quel entraineur, quelles recrues, et a partir de cela on pourra viser une place. Mais je pense qu'on peut viser plus haut, sans viser la montée on peut viser les huit 1ere place
  • Je suis loin de l'engouement suscité par les verts de Colmar, mais bon, pour ceux qui les suivent depuis longtemps, ça doit faire du bien de savoir que le club semble bien parti pour la monté. En tout cas je leur souhaite dès cette année, car on est bien placé pour savoir ce que deviennent les clubs qui manquent une promotion de peu la saison suivante...
  • On est juste un peu off-topic, là, concernant le Racing...Ici c'est Colmar ;)
  • Quelle est leur prochain match ?
  • Samedi 19 décembre à domicile contre le FCM!!
  • moderateur a écrit, le 2009-12-15 20:06:39 :
    Et si on en revenait au SR Colmar ? Il y a suffisamment de sujets pour commenter l'actualité du Racing.

Les SRC jouent en vert !
    Enfin c'était simplement pour saluer l'initiative de la couleur pour les messages modoss (+)
  • Oho petit derby :p
  • Coupe de France: SRC-Lille le 9 janvier 2010 à 17 heures

C'est le 9 janvier 2010 à 17 heures, que les SR Colmar (CFA) accueilleront Lille (L1) en 32e de finale de la Coupe de France. Le Stadium affichera évidemment complet pour cette immense affiche.

L'Alsace
  • Faudra faire vite pour aller au racing apres le match de colmar en esperant qu'il n'y a pas de prolongation voir penalty sinon c la tele.
  • iuliu68 a écrit, le 2009-12-15 20:12:33 :
    En tout cas je leur souhaite dès cette année, car on est bien placé pour savoir ce que deviennent les clubs qui manquent une promotion de peu la saison suivante...

Exact! Pour la parenthèse juste, on peut d'ailleurs se souvenir de la lutte acharnée entre Colmar et St Dié pour la montée en CFA il y a 2 ans. Aujourd'hui, St Dié est au bord de la DH...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.

Mode fenêtre Archives