Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Alain Fontenla

Chargement...

Flux RSS 6377 messages · 296.962 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par iuliu68

• fiz a écrit, le 2009-12-17 12:00:24 :
    No future ! Punk à souhait!! =P~

C'est clair !!
    Je suis désolé, mais j'en rigole !! Moi qui trouvais que l'adjectif "mythique" était galvaudé sur ce site, il est aujourd'hui on ne peut plus justifié .
    Où que soit la vérité, c'est énorme : soit les ex-repreneurs sont des Babars intergalactiques, du genre " ah, tiens, si je me lançais à racheter un club, comme ça, en posant quelques plaques, sans m'assurer des autres gens. Bouh ! ils sont trop méchants je m'en vais"
    Soit le fameux "microcosme" est le plus gros ramassis de petites bites limitées du bulbe et confits dans leur régionalisme que la terre ait porté...
    Si les accusations de Fontenla sont vraies, il a fallu qu'ils aillent loin dans la débilité, on est dans le grand art !
    Si elles sont fausses.... je vous rapelle quand j'ai trouvé le terme adéquat...
  • yannick a écrit, le 2009-12-17 12:15:10 :
    Cela prouve encore que dans ce club, il y a des alsaciens qui disent aimé le club, qui foute la m...., pour l'empêcher d'évoluer, y en a mare de cette sale mentalité! X-( X-(

Ouai enfin là c'est surtout que le Fontenla est un branquignole hein, j'ai beau pas encaisser les vieux sur le retour, ils sont pas responsables pour le coup de cette farce...
  • Fontenla s'en va !

Deux jours après un passage devant la DNCG qui a renforcé les doutes autour du projet de reprise mené par Alain Fontenla, ce dernier a annoncé ce matin son retrait du Racing, qui est à nouveau à vendre.

Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • vendetta a écrit, le 2009-12-17 12:19:25 :
    yannick a écrit, le 2009-12-17 12:15:10 :
    Cela prouve encore que dans ce club, il y a des alsaciens qui disent aimé le club, qui foute la m...., pour l'empêcher d'évoluer, y en a mare de cette sale mentalité! X-( X-(

Ouai enfin là c'est surtout que le Fontenla est un branquignole hein, j'ai beau pas encaisser les vieux sur le retour, ils sont pas responsables pour le coup de cette farce...

Bah au moins, on verra si ils ont des c**** ou pas, dommage que cela sera associé à la mort du club. :((
  • faut virer les petits actionnaires qui foutent la merde depuis plusieurs annees, ils ont qu'a racheter le club et on va voir ce qu'ils sont capables de faire
  • C'est maintenant que l'on va voir si il y a des alsaciens capable de reprendre le Racing ou si ils avaient la grande gueule #-o
  • De toute façon y a plus qu'eux... X-(
  • vendetta a écrit, le 2009-12-17 12:19:25 :

A moins qu'on lui ait vraiment pourri la vie, comme il le dénonce. Malgré tout, comme il était majoritaire, et donc maitre chez lui, je ne vois pas pourquoi il s'en faisait autant des réclamations des moucherons.... Sauf s'il comptait sur eux d'un point de vue financier ???
    Il faudrait qu'il donne des noms le bonhomme, du coup, diffamation, procès, ue parole contre l'autre.... youpi !!!
  • Ne rever pas. Kientz, Pignatelli et consorts n'ont pas les fonds nécessaire pour racheter le RCS.

Le RCS est mort un point c'est tout.

R.I.P.

On se reverra d'ici peu en CFA.
  • Beaux petits derbys en perspective... On se consolera comme on peut!
  • Je vais jouer a Euromillions, si je gagne je rachète tout et jvire tout le staff et je prend des gens du stub ! lol
  • fergatini a écrit, le 2009-12-17 12:29:14 :
    Ne rever pas. Kientz, Pignatelli et consorts n'ont pas les fonds nécessaire pour racheter le RCS.

R.I.P.

Ca m'étonnerait que l'autre leur fasse un prix d'ami, en effet ...
    En revanche, tant qu'il n'a pas vendu, il reste proprio. pourquoi serait-on automatiquement décédés ???
    A t il intéret à perdre ses millions en laissant couler le club? il vaut mieux qu'il lui maintienne sa valeur marchande, non ?
    éclaircissements svp !
  • Et y'avait pas l'autre projet qui était arrivé un peu trop tard pour supplanter celui-ci??
  • aldebert a écrit, le 2009-12-17 12:27:45 :
    vendetta a écrit, le 2009-12-17 12:19:25 :

A moins qu'on lui ait vraiment pourri la vie, comme il le dénonce. Malgré tout, comme il était majoritaire, et donc maitre chez lui, je ne vois pas pourquoi il s'en faisait autant des réclamations des moucherons.... Sauf s'il comptait sur eux d'un point de vue financier ???
    Il faudrait qu'il donne des noms le bonhomme, du coup, diffamation, procès, ue parole contre l'autre.... youpi !!!

C'est des blagues ça... si il y réussissait, il était le dieu de l'Alsace et le microcosme pouvait bien aller se faire foutre ailleurs... Si il a des amis en Alsace, il le sait. "Pas le bienvenu", arsch met ohre !
  • Bon...

Au moins, ça en fera des choses à raconter sur cette année.

Je pense que la vérité est entre les deux. Y a certes le fait que Fontenla n'avait peut être pas la carrure, mais ça il le savait puisqu'il a mis Fournier au poste de PDG. Lui il aurait juste allongé les tunes. Mais le côté "le racing aux alsaciens" à mon avis c'est aussi vrai... Y a la floppée de petits actionnaires qui veulent reprendre le Racing mais qui n'ont pas les moyens de leurs ambitions. On est plus en 1979, maintenant faut du fric et surtout des compétences "modernes", adaptées au football d'aujourd'hui.

Reste plus qu'à rappeler l'alsaco-parisien qui avait monté un projet parallèle, ou les 2 fossiles (papy K et super gilbert). L'allemagne ça sert à rien, vu que toute façon "y a que des alsaciens qui peuvent réussir". Et puis vu tout ce qui vient de se passer, l'étranger ou tout ce qui est à plus de 50km de Strasbourg, on oublie.
  • Assurément, le plus grand guignol du l'histoire ce mec. :-& :o) b-(
  • Parisien ? Sitterlé, Herzog, Kientz. C'étaient les trois autres projets de reprise connus.
  • Il y avait aussi un projet turc je crois.
  • Modifié par racing2009 ·
    racing2009
    rachmaninov a écrit, le 2009-12-17 09:15:46 :
    Ma mère ? Ta soeur ?

strohteam a écrit, le 2009-12-17 09:18:22 :
    J'ai aussi des soupçons concernant la soeur de racing2009. Je pense qu'elle nous cache des trucs.

désolé mais je n'ai pas de soeur....Même pour ça vous n'êtes pas très doués... :))

tueurdedemon1 a écrit, le 2009-12-17 09:21:00 :

Sa me fait bien marrer, on se serait maintenu en 2007, j'aurais aimé voir les réactions de certains sur Ginestet.

mais avec des "si" le racing aurait gagné la ligue des champions....

fergatini a écrit, le 2009-12-17 12:29:14 :
    Ne rever pas. Kientz, Pignatelli et consorts n'ont pas les fonds nécessaire pour racheter le RCS.
    R.I.P.

Fontenla se retire, le Racing va continuer comme ça..... #-o
  • ah voila c'était Sitterlé, qui est installé à Paris non ?

Allez, on prend les 3 ensemble. Faudra bien ça pour arriver à quelques millions.
  • axis a écrit, le 2009-12-17 12:37:07 :
    Bon...

Au moins, ça en fera des choses à raconter sur cette année.

Je pense que la vérité est entre les deux. Y a certes le fait que Fontenla n'avait peut être pas la carrure, mais ça il le savait puisqu'il a mis Fournier au poste de PDG. Lui il aurait juste allongé les tunes.

C'est Loban qui a contacté / nommé Fournier
    C'est Loban qui a racheté les parts de Ginestet
    C'est Loban qui aurait contacté / vendu ces mêmes parts à Fontenla

Si dans une arnaque tu ne repères pas le pigeon, c'est que le pigeon c'est toi.

Au niveau des offres, Specht avait réussi à Trouver 2 m il me semble.
    Je ne vois pas qui pourrait racheter les parts et donner les garanties à la DNCG ( 5 millions ?) plus recruter pour sauver le club.
  • -"Si dans une arnaque tu ne repères pas le pigeon, c'est que le pigeon c'est toi."
    =D

Sauf que tout ce petit monde pourra en rigoler dans 10 ans, sauf nous, a moin d'un retournement de situation spectaculaire.
  • En fait GINESTET a massacré ce club et FONTENLA l'a achevé :-w GINESTET n'aura meme pas reussi son départ, en fait il a tout raté :-w
  • Il y en a marre j'espere gagner au loto une grosse somme et je le rachete le racing ...............
  • Après Ginestet et Loban, c'est Fontenla qui se débarrasse du sparadrap de l'Affaire Tournesol. Qui est le suivant ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives