Philippe Ginestet
Flux RSS 9303 messages · 444.917 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par donizzio
-
guiguesGinestet casse toi
enfin en fait non, enfin si, enfin je sais pas
-
guigues a écrit, le 2009-12-17 13:12:10 :
Cela dit le point critique de l'histoire est l'intermédiaire entre Fontenla et Ginestet. Puisque les 2 ne se sont jamais rencontrés.
Oui, c'est exact, c'est la faute du soldat inconnu tout ça ! Et de Gilbert Gress, bien évidemment !
(+) -
mouaih quand je vois tout ces grands financiers ou marchands de ces grandes places financières de London , je me demande quand mème à quoi ils pensent en venant investir dans un club de foot et puis se retirer la queue entre les jambes .
vaut mieux jouer à bet et clic c'est moins cher non. Si le club doit mourir j'éspère que ça leur coutera la peau du cul à ces 2 enculés de Fontenla et Ginestet. -
guigues a écrit, le 2009-12-17 14:48:14 : Ginestet casse toi
Ginestet juste actionnaire et fournier président.
-
Au contraire revient Philippe!
-
Putain, vous allez pas encore profiter de la situation pour trouver que GINESTET était un bon président, qu'on aurait du le garder et tout le toutim....
Je ne l'accable pas spécialement par rapport a la situation car il a vendu au plus offrant et surtout au plus rapide, mais la crainte était bien dés l'annonce de la vente, que cela se fasse a quelqu'un d'inconnu avec les risques inhérents a cette opération.
Mais de grace, arrétez les sous entendus que je vois poindre ça et la, et qui laissent entendre qu'il ne fallait pas pousser GINESTET a vendre.
Le seul résultat de cela, c'est qu'on est dans la merde totale, donc GINESTET, FONTENLA et tout le reste, même combat
-
Que de mal il aura fait au club tout de même,de son arrivée jusqu'à son départ.
-
Je ne cherche pas à faire de Ginestet un martyr ou un bon président. Il a raté sa prise de pouvoir, il a raté le maintien, il a raté la remontée d'un point. Il aura surtout malheureusement raté sa succession.
Mais je trouve amusant de souligner que les raisonnements simplistes "Ginestet casse toi, Ginestet gros naze, ça peut pas être pire" ont trouvé aujourd'hui leur limite. Sans d'ailleurs que ce la gène leurs auteurs respectifs.
Gérer le Racing c'est un peu plus difficile que de faire une déclaration dans la presse, écrire un message sur le Stammtisch, écrire un livre ou jouer à Football manager.
Ginestet était peut être mauvais mais il me semble qu'il a assumé depuis le début le déficit chronique du Racing - et il a vendu les meilleurs joueurs qui ne voulaient pas rester en d2 - :
Citation: Dès son arrivée en décembre 2005, Philippe Ginestet en avait garanti un à hauteur de 2,43 millions.
Certains n'en ont pas le courage. C'est le cas de Fontenla. C'était la crainte vis à vis d'Afflelou.
La question est maintenant qui va assumer le fiasco Racing ? -
pagistral67 a écrit, le 2009-12-17 14:58:58 : guigues a écrit, le 2009-12-17 14:48:14 : Ginestet casse toi
Ginestet juste actionnaire et fournier président.
Pas si bête finalement. -
Le probléme c'est pas la gestion du Racing, car justement FOURNIER avait un a priori favorable.
C'est plus la carrure financiére de FONTENLA qui reste sujette a caution, si je peux dire.
Tu parle de crainte concernant AFFLELOU, mais justement on lui a jamais laissé la chance et ça c'est bien a cause de GINESTET.
D'ailleurs j'étais trés surpris de voir comment certains sur le stub faisaient confiance a FONTENLA, sans rien connaitre du bonhomme, alors qu'a l'époque de AFFLELOU, une majorité le critiquait et était méfiante malgré une caution financiére personnelle.
Concernant le fait qu'il avait été dit que ça ne pouvait être pire que GINESTET, il faut bien admettre qu'on peut effectivement toujours trouver pire et c'était le choix de GINESTET mais en l'occurence c'était peut être pas pire car nous n'avons pas eu le temps de voir FONTENLA a l'oeuvre. -
deadwing a écrit, le 2009-12-08 16:36:23 : Il n'y avait aucune solution locale viable aussi bien financièrement que sportivement. A partir de là, Ginestet a fait ce que tout le monde ici aurait fait, il a vendu à celui qui proposait le meilleur projet pour le club. Il se trouve que ce projet n'était pas alsacien, et c'est encore peut être ça le plus condamnable, la radinerie locale.
Bravo pour le meilleur projet pour le club ! :)) -
Content de voir que la mort probable du club en fasse sourire au moins un :)
-
Tiens moi aussi ça me fait sourire, du moins c'est pas la mort du club qui m'amène à sourire , mais plutôt lorsque j'imagine la tête du "club des 5" (microcosme stubiste).
-
guigues a écrit, le 2009-12-06 20:53:30 : 
Philou on t'aime
Reviens Philippe, le Racing a besoin de toi -
miam a écrit, le 2009-12-17 17:42:05 : Tiens moi aussi ça me fait sourire, du moins c'est pas la mort du club qui m'amène à sourire , mais plutôt lorsque j'imagine la tête du "club des 5" (microcosme stubiste).
C'est qui le club des 5?
7 à la maison?
-
Ben non vu qu'ils sont 7
-
guigues a écrit, le 2009-12-17 17:44:33 : guigues a écrit, le 2009-12-06 20:53:30 : 
Philou on t'aime
Reviens Philippe, le Racing a besoin de toi
Bah on peu garder la mélodie et modifier un peu les paroles : "Reviens, Ginestet reviens, Bah Pourquoi? Parsque l'Racing il a besoin de toi! Ah ok ok ok !" :) -
Je stigmatise ceux qui pensent toujours que Ginestet a oeuvré par amour pour le club.
Mon écoeurement est tel que je peux moi même me planter dans mon raisonnement... -
Pourquoi pas , il aimait le club .
Mais pour son bien fallait qu'il parte maintenant . -
C'est encore une manoeuvre de GINESTET....
Il va proposer de racheter le club pour s'ériger en sauveur.
-
Sincèrement s'il le fait, ce dont je doute (même si, lors du dernier radiostub, j'annonçais son retour prophétique), pourquoi pas, mais alors qu'il laisse Fournier le diriger ce club!
-
En 4 ans il n'a jamais su s'entourer de personnes compétentes, a tout fait à l'envers et a revendu le club au gars le plus pourri sur lequel on pouvait certainement tomber et maintenant, on devrait lui faire confiance ?
C'est une blague j'espère...
-
Moi j'dis.
Tout ce mic-mac a été monté de toute pièce pour pousser Herzog à démissionner. :p
On te place sur le siège, et on te laisse appuyer sur "eject" après avoir quitté le navire.
Bien vu Philou (+) . -
Moi je sens gros comme une maison qu'il va revenir.
En fait, il a diligenté tout ce bordel, a fait passer Fontela pour le grand méchant loup accusant le gentil, charmant Ginestet pour ne pas qu'on le soupçonne puis tous les petits actionnaires tombent dans le panneau, le pardonne et le supplie de revenir.
-
Parle pas de malheur, il aurait encore trouvé un bouc-émissaire masquant son incroyable incompétence? Il est fort pour nous enfiler notre Philou mais là bonjour la taille de la quenelle! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.