Gilbert Gress
Flux RSS 9277 messages · 552.573 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl
-
guiguesA un moment il faut arrêter.
Gress est revenu, il avait une équipe de merde, il s'est planté.
Fin de l'historie. Merci, de rieN. -
guigues a écrit, le 2009-12-17 17:34:15 : A un moment il faut arrêter.
Fin de l'historie. Merci, de rieN.
comment s'est il planté,
on ne peut pas dire cela avec une défaite en un match de championnat
certes il n'est pas revenu au bon moment
en réalité j'ai posté pour ressortir un vieux dossier qui me tenait à coeur..
-
Il s'est planté le jour ou il a signé. C'est marqué dans son livre :)
-
guigues a écrit, le 2009-12-17 17:41:41 : Il s'est planté le jour ou il a signé. C'est marqué dans son livre :)
je ne l'ai même pas lu ! et toi oui ? unglaublich
-
kddassassin a écrit, le 2009-12-17 17:39:03 : guigues a écrit, le 2009-12-17 17:34:15 : A un moment il faut arrêter.
comment s'est il planté,
Et le 6-1 contre istres ?
Et la préparation calamiteuse ?
-
nivek a écrit, le 2009-12-17 17:44:12 : kddassassin a écrit, le 2009-12-17 17:39:03 : guigues a écrit, le 2009-12-17 17:34:15 : A un moment il faut arrêter.
comment s'est il planté,
Et le 6-1 contre istres ?
Et la préparation calamiteuse ?
arrete quelle préparation calamiteuse ? tu la quantifies comment ?
ce sont les joueurs qui ont merdé
et Istres mais c'est rien du tout, ils auraient pu perdre 1/0 ou gagner ce match ça n'aurait rien changé -
Bien sûr que si, dès le premier match on était cramés arrête un peu !
Il faut rester objectif, Gress a fait le retour de trop ! point.
Même si t'es pas d'accord c'est la réalité ! -
Vivement que notre Messie reviennent (+)
-
nivek a écrit, le 2009-12-17 17:54:33 : Bien sûr que si, dès le premier match on était cramés arrête un peu !
Même si t'es pas d'accord c'est la réalité !
Gress a peut être fait le retour de trop mais on ne peut pas en juger au vu du peu de temps qu'il a passé au club. C'est un jugement hâtif que tu tiens là.
Donc objectivement tu ne fais qu'émettre des hypothèses. -
Faut mettre la faute sur les gens qu'on aime pas .
67 ans = vieux c.. = c'est lui le fautif .
Faut juste ne pas vouloir réfléchir un peu . -
nivek a écrit, le 2009-12-17 17:54:33 : Bien sûr que si, dès le premier match on était cramés arrête un peu !
Même si t'es pas d'accord c'est la réalité !
Tu as tout à fait raison. La preuve c'est que depuis le départ du vieux con, avec des recrues en plus et des retours de blessures entre-temps aujourdh'ui on est ... Merde, au fait, on est combientième ?
Pis le vieux con, il avait aussi tors sur le mode de fonctionnement du club et sa gestion "ginestienne", la preuve tout va bien désormais ...
Et pis même si t'es pas d'accord, j'ai raison ! -
guigues a écrit, le 2009-12-17 17:41:41 : Il s'est planté le jour ou il a signé. C'est marqué dans son livre :)
guigues pas de chance pour toi, il reviendra Schilles ! avec Kientz ! O:) -
Super ! Il accusera qui cette fois ci ?
-
Bah Kientz, les méchants journalistes, les supporters qui le soutiennent pas... En fait, il a plein de point commun avec Fontenla.
-
guigues a écrit, le 2009-12-17 18:23:13 : Super ! Il accusera qui cette fois ci ?
Pourquoi accuser quelqu'un ? Si Genestet n'avait pas saboter l'avant saison, on en serait pas là , en tout cas , c'est certain, cela ne pourrait pas etre pire ! :))
Au fait , cela va mieux depuis le départ de Gress ?
-
tous des menteurs et des petits joueurs ces financiers
-
C'est pas possible on parle encore de Gress... Ca devient inquiétant là je trouve. Ca sert à quoi de le ressortir à chaque fois? Il a eu sa chance il me semble... C'est du passé maintenant, affaire classé. Il ne reviendra pas et c'est tant mieux pour le Racing et surement pour lui aussi!
-
Vous pensez franchement que Gress accepterai un éventuel retour ? Perso, j'y crois pas une seconde.
-
fiz a écrit, le 2009-12-17 18:36:11 : C'est pas possible on parle encore de Gress... Ca devient inquiétant là je trouve. Ca sert à quoi de le ressortir à chaque fois? Il a eu sa chance il me semble... C'est du passé maintenant, affaire classé. Il ne reviendra pas et c'est tant mieux pour le Racing et surement pour lui aussi!
He's the boogeyman ...
-
C'est Candyman !
Tu invoques trois fois Gilbert Gress devant ton miroir et hop, il fait apparaitre Pichot "Leatherface" et Sikimic et ses griffes d'acier (meme que des fois bibi57 fait parti du package)!
Gilbert Gilbert Gilbert ! -
nitro a écrit, le 2009-12-17 18:42:17 : Vous pensez franchement que Gress accepterai un éventuel retour ? Perso, j'y crois pas une seconde.
L'autre jour, sa boulangère lui a dit "Bonchour Monsieur Gilbert, une paquette comme d'habitude ?". Avec un regard éloquent qui disait plutôt "Reviens au Racing !". A l'heure actuelle, nul ne sait si il va revenir, résister ou écrire un livre, mais la pression populaire est parfois insoutenable. C'est bien cruel, la condition de demi-Dieu de la boulangerie du village. -
soleil7 a écrit, le 2009-12-17 18:26:25 : Au fait , cela va mieux depuis le départ de Gress ?
Bah oui, il n'est plus là.
-
Je vais éviter de faire ça chez moi. Mon seul iroir assez grand pour l'égo de Gress est dans la chambre à coucher, t'imagines l'horreur, le Schilles en bas résilles dans le plumard qui te hurle de faire 500 pompes ...
-
Peut être qu'il va racheter le Racing...
-
Aujourd'hui on se marrait avec androsz en imaginant Gress revenir en "Gilbert le blanc":
"Je reviens vers vous en ce moment décisif!" :)) Avec Lacour en Frodon
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.