Raphaël Varone
Flux RSS 116 messages · 7.353 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par moderateur
-
Modifié par redaction ·redaction -
C'est donc ça la nouvelle devise du Racing :
Plus on est de fous, plus on rit. -
ca me rappelle une phrase que pignatelli a dit aprés le match aux journaliste qui était présent je me demande qui va encore sortir du chapeau voila la réponse
-
Proche d'Isenegger
Je crois de plus en plus à une manipulation de Fontenla par cet avocat, comme l'a montré un stubiste sur son topic. Il compte se servir du club comme d'une passerelle pour joueurs africains ou des pays de l'est, afin de faire de fric. Là, il commence à placer certains de ces proches dans l'affaire, et devrait tout faire pour chasser Fournier, voire les actionnaires minoritaires
-
Pfff Chaque jour de pire en pire...
Avec le RCS tu as meme la boule au ventre quand il ne joue pas.
Je comprends pas le Fontenla mine de rien. Pourquoi il s'obstine? A la limite il aurait tout simplement perdre son million et demi.
Bon et sinon j'adore comme l'Alsace ridiculise les DNA comme d'hab. Au moins ils ont le reflexe d'appeler Ginestet pour avoir des news. -
Quand est-ce qu'on va leur expliquer gentiment qu'on ne veut pas de leurs magouilles au Racing? S'il faut crever quelques pneus pour ça...
et si ça ne suffit pas on leur envoie BuldoZenke! :D
-
C'est d'eux non le fameux sketch, c'est comment déjà : "The dead Racing" ?
-
Alors nouveau gars, nouvelle entreprise.
null -
Et au milieu coule une équipe
-
Fontenla qui va voir Ginestet en lui demandant pourquoi il lui a vendu un Racing mort! :))
-
Putain j'en ai marre, je suis dégoûté. C'est qui encore ce clown ? Qu'il dégage au plus vite comme cette fuine de Fontenla. Quant à Ginestet, il a vraiment été à chier jusqu'au bout. Brader notre clubs à des gens pareils, comment a-t-il pu ? Que la mairie intervienne, que la LFP fasse quelque chose, je sais pas, mais il faut que cette clique de financiers verreux aillent faire leurs vautours ailleurs et vite. Autrement ça pourrait être une guerre direction/supporters autrement plus dure que contre Proisy. Ras-le-bol, qu'ils aillent tous se faire enculer en beauté... Le Racing, seulement le Racing ~o)
-
bon , ben ça va péter prochainement...
-
En effet c'est un proche du Ralph.
Encore une nouvelle boite! Deux seuls associés si je comprends bien. Et puis a Crans Montana. Pas degueu.
null
AIRBIO SA
(Sitz: Montana)
SHAB-Nr.: 056 - 20.03.2008
Grund: Handelsregister (Neueintragungen)
AIRBIO SA, à Montana, CH-626.3.011.501-5, c/o Me Ralph Oswald Isenegger, Résidence les Trois-Lacs, Route du Zotzet, 3963 Crans-Montana, nouvelle société anonyme. Date des statuts: 12. 03. 2008. But: l'achat, la vente, le courtage, la location, l'exploitation, l'administration et la gestion de tous biens immobiliers, ainsi que toute activité se rattachant directement ou indirectement au but ci-dessus (cf. statuts pour but complet). Capital-actions: CHF 100'000.--. Capital-actions libéré: CHF 50'000.--. Actions: 100 actions au porteur de CHF 1'000.--. Organe de publication: FOSC. Communication aux actionnaires: par lettre. Personne inscrite: Varone, Raphaël, de Savièse, à Plan-Les-Ouates, administrateur unique, avec signature individuelle. Selon déclaration du conseil d'administration du 12.03.2008, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.
Tagebuch Nr. 473 vom 14.03.2008
(04395810/CH62630115015)
Publikation: drucken | als PDF -
paolo a écrit, le 2009-12-21 16:50:32 : Quant à Ginestet, il a vraiment été à chier jusqu'au bout. Brader notre clubs à des gens pareils, comment a-t-il pu ?
Ginestet a vendu ses parts à Roman Loban, le seul qui a négocié avec lui. Et l'estonien avait apporté des garanties pour un investissement de 10M€ sur 2-3 ans, comme annoncé. Seulement, Fontenla est arrivé par derrière et Loban a disparu, sans que Ginestet ne puisse faire quoi que ce soit ... -
truite68 a écrit, le 2009-12-21 16:52:11 : Personne inscrite: Varone, Raphaël, de Savièse, à Plan-Les-Ouates,
On pourra se mettre du Caroline Loeb en musique d'entrée pour les joueurs...
-
athor a écrit, le 2009-12-21 16:53:46 : paolo a écrit, le 2009-12-21 16:50:32 : Quant à Ginestet, il a vraiment été à chier jusqu'au bout. Brader notre clubs à des gens pareils, comment a-t-il pu ?
Ginestet a vendu ses parts à Roman Loban, le seul qui a négocié avec lui. Et l'estonien avait apporté des garanties pour un investissement de 10M€ sur 2-3 ans, comme annoncé. Seulement, Fontenla est arrivé par derrière et Loban a disparu, sans que Ginestet ne puisse faire quoi que ce soit ...
Faut arrêter ! Loban et Fontela, toute cette clique c'est le même cirque. Ginestet s'est fait payer par deux actionnaires qui sont Loban et Fontela, il le dit lui même donc ne me dites pas qu'il n'était pas au courant ou qu'il n'aurait pas pu l'être s'il s'était un minimum renseigné que ça puait à des kilomètres.
Puis les garanties sur les 10 millions me font marrer. Elles sont où ces garanties ?
-
C'est Fontenla qui lui a dit qu'il les avait... (+)
-
M'étonnerait bien que la Ginette vende un de ses biens immobilier comme il a vendu le Racing. Ce mec a filé le dossier à un société sans jamais s'en occuper. A partir du moment où il était certain d'avoir la thune, il a refilé sa boule puante, basta.
-
Sachant que Fournier n'avait jamais entendu parler de Fontenla avant que ce dernier se pointe à Strasbourg, je veux bien croire que Ginestet n'était pas au courant.
Maintenant jamal va nous surement nous expliquer que Fournier est un crétin, incapable, qui a dégouté Dugué du foot et qui soudoie les supporteurs (cf. la banderole de soutien ? Qu'à t'il offert en échange - un dep gratuit à Chateauroux ?). -
maintenant un nouveau looser en plus .il faut maintenant vous amis supporters tous venir a l'assemblee generale du 5 janvier manifester notre soutien a notre racing et virer ces foutu guignol media presse tele supporters de toute age venez a la meinau le 5 montrez votre colere la vie d'un racing est en jeu ainsi que tous les salariees du club ! fontela et tes guignols dehors le racing aux alsaciens !!!!!!
Nhesitez pas a me laisser un message pour signaler votre presence pour organiser la plus grande manif pour sauver notre racing banderole maillot echarpe tomate ramenez la totale [/g]
-
Euh, entre s'engager comme salarié et revendre le bijou, c'est un autre monde guiguele. Ginestet qui reçoit deux chèques de 800.000 € de deux entités différentes et il ne se pose pas la question de savoir s'il y a plusieurs actionnaires ?
C'est juste ridicule et pathétique de le défendre alors qu'il est issu de ce monde de véreux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.