Alain Fontenla
Flux RSS 6377 messages · 296.966 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par iuliu68
-
dariusliffealain fontenla n est pas votre ennemi.
ce pays a pris pour habitude de creer des clans.....
quand on voit le grand cirque collectif qui a suivi son arrivee, on voit a quel point il est dur de travailler dans le monde du foot
il ne demande pas a etre aime par contre sanctionner ses resultats et uniquement ces resultats .
ce n est pas lui qui a ruine votre equipe et qui a mis votre cub avant dernier de ligue 2. il faut au moins avoir l honnetete de le dire.
il est pour lui hors de question de se mettre les supporteurs a dos et le staff du club .
pignatelli et d autres c est une autre histoire .... -
Citation: n oublie pas qu il s agit d un pro de la gestion d entreprise .....il est rationnel et vous le redira
c'est quoi son track record? -
il ne faut pas repeter ce que disent des types qui ont coulés le club les 10 dernieres annees.
il faut etre logique dans la vie avant de faire des lecons aux autres
on valorise un club par ses resultats et ses joueurs.
le deficit d exploitation doit etre correlé a la valorisation joueurs.
mantenant il y a un comptable , la dncg , qui demande de reequilibrer les comptes.
ca tombe bien c est ce qu il veut aussi -
dariusliffe, t'es aussi crédible en communication que la personne que tu défends. Je suis désolé mais l'ensemble de tes posts n'arrive pas à me convaincre, même si je dois l'avouer, tu disposes des chiffres réels et d'un éclairage certain sur la situation. Quand on veut faire quelque chose de ce club, on ne disparait pas de la circulation aussi longtemps, qui plus est en refusant de communiquer avec son PDG et son entraineur ! Pitoyable de ce point de vue là.
S'il croit vraiment pouvoir faire quelque chose, et bien nous en attends d'entendre son plan de relance de la machine RCS, mais pas dans 1 mois, l'échéance est réellement au 1er janvier, date de début de mercato où il faut absolument renforcer l'équipe ! -
son track record est d avoir gerer plusieurs milliards et d avoir evité depuis 2 ans a deux assureurs mondiaux de perdre des centaines de millions.
ce type sait gerer pendant les crises
il faut arreter de dire que le foot est un secteur a part.
regarder ou est le meilleur championnat.
tous les grands clubs sont cotes en bourse.
vous vous doutez bien que ceux sont des types comme lui derriere la gestion de ce genre de club en association avec des pros du foot.
le probleme n est pas uniquement strasbourg mais l'ensemble des clubs francais -
alain va intervenir dans les prochains jours et pas dans 1 mois.
autre point que vous n avez pas compris : fournier l a trahi pour composer avec les minoritaires
le jour de l annonce de la revente tous les masques sont tombes et c etait le but de cette annonce....
relisez la chronologie et vous verrez -
On ne veut pas simplement être sauvé. On veut être sauvé par un mec bien, proche du public. On ne veut pas vendre notre âme au diable une seconde fois.
Donc oui, le Racing est un chose à part, bien différente d'une entreprise lambda. Une entreprise, ça ne fait pas rêver toute une région. -
Ce que toi tu ne comprends pas, c'est qu'ici la plupart des gens s'accordent à préférer une direction Fournier + actionnaires minoritaires, plutôt qu'on fantôme londonien. Fournier, son CV parle pour lui, et c'est la meilleure chose qui soit arrivé au Racing ces derniers temps
-
dariusliffe t'es qui pour te faire chier à vouloir nous faire gauber des conneries pareilles ? La seule chose de bien que peut faire ton pote c'est de mettre les voiles le plus rapidement possible. Je doute que beaucoup de personnes souhaitent voir sa gueule...
A bon entendeur. -
dariusliffe a écrit, le 2009-12-27 21:35:30 : il ne faut pas repeter ce que disent des types qui ont coulés le club les 10 dernieres annees.
il faut etre logique dans la vie avant de faire des lecons aux autres
on valorise un club par ses resultats et ses joueurs.
le deficit d exploitation doit etre correlé a la valorisation joueurs.
mantenant il y a un comptable , la dncg , qui demande de reequilibrer les comptes.
ca tombe bien c est ce qu il veut aussi
aucun des minoritaires n'a coulé le club bien au contraire: faut arrêter de parler de sujets que tu ne maitrises pas.
Parmi les minoritaires se trouvent weller, kientz, gindorf qui ont fait leurs preuves au Racing et qui ont eu de sacrés résultats
dans le foot français on ne se fait pas d'argent: s'il voulait manier des cours de bourse fallait qu'il investisse dans un club anglais pas dans un club français
il s'est trompé de cible et s'est mis tout le monde à dos à travers une gestion désastreuse de la reprise du club : qu'il le reconnaisse, l'assume et cède à ceux qui vont accepter de mettre à perte dans ce club pour une seule raison: parce qu'ils l'aiment ! -
jamal a écrit, le 2009-12-27 21:45:59 : dariusliffe t'es qui pour te faire chier à vouloir nous faire gauber des conneries pareilles ? La seule chose de bien que peut faire ton pote c'est de mettre les voiles le plus rapidement possible. Je doute que beaucoup de personnes souhaitent voir sa gueule...
A bon entendeur.
un bouffon mythomane au pire ou au mieux un homme de paille / fantome comme on en a eu quelques uns depuis le 4 décembre
vivement que les investisseurs locaux rachètent ce club et que ce cauchemar soit fini -
On s'approche du fond, passons la piètre qualité des prestations de l'équipe voilà que le pote de fantomas se pointe sur la stub pour nous expliquer en long, en large mais surtout en travers sa stratégie !!!
De plus en plus risible,
un conseil : casse toi !!! -
alors je le repete il ne partira pas .....et en plus je suis sur qu il va reussir son pari
il va vous en montrer des cv en or si vous vous basez encore sur des cv
seul le resultat compte pour lui
certains d entre vous s associent a des minoritaires pourquoi pas ....
maintenant il faut construire avec lui tant qu il est la .....sinon vous faites le jeu de gars comme pignatelli qui ne pense qu a recuperer son million et demi
il ne partira que si les resultats sur le terrain ne sont pas la...
c est ca la beaute de ce sport : la victoire -
dariusliffe, tu ne deviendras crédible à mes yeux que si tu déclines un minimum ton identité. Là, tu nous déballes des infos intéressantes, mais comment justifier leur véracité si on ne sait pas d'où elles viennent ? Tout ton discours c'est du vent pour le moment
-
les locaux n arrivent meme pas a se mettre d accord en eux.
certains le rejetent alain comme certains d entre vous.
d autres veulent s associer a lui et eux seront les bienvenus
les plus beaux n ont pas un rond et que des bonnes idees -
demain soir ou mardi matin vous verrez le debut du changement
il a ete pris de court mais je vous assure que ca ne se reproduira plus -
Qu'il reste, soit, même si ça ne m'enchantera pas, comme la grande majorité des supporters du Racing. Mais j'aimerais qu'il nous présente des garanties claires au niveau sportif. Pour l'instant, à part Isenegger qui a un peu trempé dans le milieu (Milieu ?), personne ne semble suffisamment compétent pour mener la future politique sportive du club, sous le "règne" de Fontenla. C'est vraiment là dessus que j'aimerais que tu nous éclaires dariusliffe.
-
il faut aussi eviter de dire qu il faut etre alsacien et uniquement alsacien pour aimer ce club.....
c est un argument trop puerile. -
athor je te promets que d ici demain soir ou maximum mardi matin tu verras les changements.
merci d etre constructif -
Et qu'est-il prévu demain soir ?
-
je dois y aller
je vous souhaite une bonne soiree meme au plus septiques -
Fournier vient de Marseille et s'est fait accepter, donc les compétents ont leur place aux yeux des supporters meme s'ils ne sont pas alsaciens
-
Bon ben reste plus qu'a espérer qu'il mitonne...
-
dariusliffe ou " L'homme qui murmurait a l'oreille de Fontenla".
On va en parler dans le prochain radiostub de tout ça
Sinon ça comme premier post c'est pas mal .
Citation: dariusliffe
27/12 19:28 bonjour
je suis nouveau et je connais parfaitement le dossier -
dariusliffe a écrit, le 2009-12-27 22:03:37 : athor je te promets que d ici demain soir ou maximum mardi matin tu verras les changements.
merci d etre constructif
Que de promesses dans la bouche d'un inconnu
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.