Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouveaux chants pour le kop, donnez vos idées!

Chargement...

Flux RSS 1348 messages · 199.309 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par changui

  • cyrkinpark1320223111.jpg
    Modifié par cyrkinpark ·
    cyrkinpark
    avec znitneuq on a pensé à ça pour déconner (quand y avait encore ginestet) :
    http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/01/img-152933pax4y.jpg

    pour ceux qui ne connaissent pas les originales, c'est des chants de colos généralement :D
    bon, peut-être que dans un stade ça le fera pas mais c'est marrant :))
  • Je ne sais pas si cela a déjà été proposé...



    Allezzzzzzzzzzzzz Racing clap clap clap
    Allezzzzzzzzzzzzz Racing clap clap clap
    Allezzzzzzzzzzzzz Racing clap clap clap
    Racing Club de Strasbourg (ou) allez les bleus et blancs)

    :o)
  • Aaaaaaaaaaaah, maintenant que je suis inscrit, je vais enfin pouvoir vous faire part d'un souhait qui m'habite depuis quelques années:

    Chaque fois que j'assistais à un match où le Racing traînait les pieds, notamment lors de l'entame (on encaissait assez facilement d'ailleurs) je rêvais toujours d'entendre le kop chanter (plutôt gueuler dans ce cas de figure)

    REVEIL! REVEIIIIIIIIIIIIL!

    Pour que les joueurs se rendent compte qu'ils pédalent dans la choucroute, et que ça se voit jusqu'en 1/4 de virage Sud/Est, là où il n'y a jamais personne!

    S'il vous plaît, ce serait bénéfique! [-o
  • alsacien2 a écrit, le 2010-03-02 11:46:24 :
    Je ne sais pas si cela a déjà été proposé...



    Allezzzzzzzzzzzzz Racing clap clap clap
    Allezzzzzzzzzzzzz Racing clap clap clap
    Allezzzzzzzzzzzzz Racing clap clap clap
    Racing Club de Strasbourg (ou) allez les bleus et blancs)

    :o)


    Bon apparemment l'idée a déjà été lancée lol

    ici
  • Je ne suis pas dans le kop, alors mon avis bon, vous en faites ce que vous voulez, mais y'a un son pas mal, sur lequel il est facile d'improviser un truc, c'est pas trop connu, mais c'est bien fun et festif:
  • Reprendre Rucki Zucki c'est énorme! (+)




  • A partir de 2:40.

    Je vois bien dans le style : Oh Oh oh , oh rcs ( ou Strasbourgeois ) Allez oh rcs allez oh oh..

    Vous en pensez quoi ? =P~
  • Zugabe,zugabe!


  • L 'idée est de reprendre "la danse grec" en changeant les paroles :
    Fontenla casse-toi...Fontenla casse-toi....

    Sinon il y a quand même trois quatres chants pas mal...Notament leur "Paris est magique" ou "oh ville lumière, sans la..."
  • Danse grecque tu parle de ça?

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube LbHxaxFTxJw via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=LbHxaxFTxJw&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • cohade1 a écrit, le 2010-03-09 17:53:45 :


    L 'idée est de reprendre "la danse grec" en changeant les paroles :
    Fontenla casse-toi...Fontenla casse-toi....

    Sinon il y a quand même trois quatres chants pas mal...Notament leur "Paris est magique" ou "oh ville lumière, sans la..."


    J'vois pas l'interet de chanter fontenla casse toi à tout bou de champ :-s On supporte le racing à la base.
  • alsacien2 a écrit, le 2010-03-02 11:46:24 :
    Je ne sais pas si cela a déjà été proposé...



    Allezzzzzzzzzzzzz Racing clap clap clap
    Allezzzzzzzzzzzzz Racing clap clap clap
    Allezzzzzzzzzzzzz Racing clap clap clap
    Racing Club de Strasbourg (ou) allez les bleus et blancs)

    :o)



    Oh ; cet air était chanté jadis, notemment à la gloire des joueurs

    "Nom du joueur"
    "Nom du joueur"
    "Nom du joueur"
    "das is der beste man" O:)
  • C'est vrai qu'a une époque y avait un chant du genre "Zugabe,Zugabe!" après un but?
  • Einer geht noch, einer geht noch rein ! :))

  • Y a même pas besoin de changer les paroles, ça irait assez bien avec nos banderoles actuelles
  • salut a tous je suis nouveau Hymne RCS - Virginie Schaeffer pour 2010-2011 pour que tout la meinau chante ensenble comme a lens avec les corons sa sera cool non??????????????
  • ou pas.. ;)
  • avant d'avoir un hymne faut un club une équipe et des supporters !


  • Remplacez le "Eintracht Francfort" par "RC Strasbourg" ou "Allez Racing". $-) :x
  • vous avez pas d'amour propre ou quoi ??!! on va quand meme pas prendre des chants de Frankfurt !!! un peu d'honneur svp
  • C'est un truc spécifique à Frankfurt? Ils ne le chantent pas ailleurs en Allemagne?
  • Il y aurait peut-être un truc à faire autour du chant populaire "Das Elsass unser Land" ? Je ne crois pas que cette chanson ait déjà été évoquée quelque part... #-o
  • fort possible ! mais rien que savoir que Frankfurt le chante ( tres bien d'ailleurs et ca a de la gueule) on peut pas le faire chez nous ! et puis chez nous ca donnerai rien 50 gars qui chantent ca ferait pas le meme rendu malheureusement !
  • conan a écrit, le 2010-03-29 13:18:26 :
    C'est un truc spécifique à Frankfurt? Ils ne le chantent pas ailleurs en Allemagne?

    Si, au Betzenberg : "Hey Kaiserslautern ! la la la la la la la la..."
  • de pire en pire !!! on va leurs laisser !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes
  • echouafni tu as intérêt à n'avoir pas de problème de connexion
  • echouafni Je plains les anciens
  • echouafni Y a moyen de tirer son épingle du jeu
  • echouafni et qui font ça en meme temps à plusieurs
  • echouafni Pour les as de l'informatique qui ont plusieurs ordinateurs
  • raluchon J'ai réussi replacer 2 places côte à côté en passant simultanément par 2 navigateurs différents.

Mode fenêtre Archives