Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

UB90

Chargement...

Flux RSS 7615 messages · 521.369 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mankei

• Je suis d'accord avec Paolo pour ce qui concerne la rencontre face à Lyon et les tarifs proposés aux abonnés.
    10 euros en quart de virage,12 en tribune ouest,ect..,c'est tout à fait correct pour voir son club évoluer face à une équipe de ligue des champions.
  • Si paolo se déplace pas, moi je sais pas :D
  • A ne pas s'y méprendre, moi, je parle en général : je ne trouve pas les tarifs de la Meinau moins chers qu'ailleurs.
    Ce ne sont pas les plus chers, certes, mais c'est toujours dans la moyenne!
    Et avec les résultats du club actuels et l'apport de la télé, oui je suis admiratif de ceux qui veulent quand même les suivre et cela même par un froid de canard quelques fois!
  • Ok tu parlais en général et moi de la prochaine rencontre.
    Mais malgré tout et sur l'ensemble d'un championnat,pour un abonné ça reste très rentable,sachant qu'il aura remboursé sa carte en quelques rencontres,et qu'en cas de présence régulière il aura été largement gagnant sur la durée au niveau financier.
  • Je plussoie, je te donne complètement raison mais je parle à 1 abonné!
    Donc, beinnnnnnnn...j'ai qu'à m'abonner et voilà tout!

Mais tu comprendras qu'avec les précèdentes saisons, j'hésite tout de même à m'abonner.J'ai failli le faire cette saison et.................................6-1 à Istres, ça m'a complètement refroidi!
    Enfin bref, voyons contre Lyon ce que cela donne!
  • Je rappelle que ce sujet est dédié aux UB90 et pas au commentaire des tarifs ou des raisons de s'abonner (ou pas). :)
  • cohade11351103086.jpg
    Modifié par cohade1 ·
    cohade1
    Autre idée, pour critiquer les méthodes des dernières années, quand on avait encore des bons joueurs et la ligue 1......Ces d'écrire sur une banderole les noms des grands joueurs d'il y a quelques années :
    Farnerud, Boka, Niang, Kanté, Abdessadki, Pagis, Ljuboja, Haggui, Le Pen, Mouloungui,Diané, Gameiro
  • cohade1 a écrit, le 2010-01-01 21:48:48 :
    Autre idée, pour critiquer les méthodes des dernières années, quand on avait encore des bons joueurs et la ligue 1......Ces d'écrire sur une banderole les noms des grands joueurs d'il y a quelques années :
    Farnerud, Boka, Niang, Kanté, Abdessadki, Pagis, Ljuboja, Haggui, Le Pen, Mouloungui,Diané, Gameiro

luyndula!!
  • Dans ce cas on peut aussi écrire :

Gmandia , Chapuis, Nemeth, Mulenga, Vergerolle et consorts...

Donc aucun intêret.
  • racing67400 a écrit, le 2010-01-01 21:55:49 :
    Dans ce cas on peut aussi écrire :

Gmandia , Chapuis, Nemeth, Mulenga, Vergerolle et consorts...

Donc aucun intêret.

Ouais mais eux ils sont en cartons :))
  • bla bla bla bla bla

2010, bientôt les 20 ans =P~
  • C'est quand qu'ils fêtent leur 20 ans ?
  • Bein en 2010 :o) :p :D
  • Ca sent la fête sa :D
  • fer-de-lance a écrit, le 2010-01-01 22:02:35 :
    Bein en 2010 :o) :p :D

Nan mais ça je sais... Mais à quel date ou match ?
  • cohade1 a écrit, le 2010-01-01 21:48:48 :

Oui de très grands joueurs,c'est vrai avec un avenir pour certains comme Farnerud Kanté Abde et Diané qui fini ça jeune carrière au quatar :D
    En tout cas les 20 ans ça sera Gai avec un Racing en National(?),CFA(?),Ligue 2(?),Ligue 1(?) :-/ =P~
  • franzdurcs67 a écrit, le 2010-01-01 22:07:57 :
    fer-de-lance a écrit, le 2010-01-01 22:02:35 :
    Bein en 2010 :o) :p :D

Nan mais ça je sais... Mais à quel date ou match ?

Le 28 Septembre pour la venue de Luzenac II.
  • Trop loul :o)
  • Match RCS - Lyon 1-3 (Coupe de France) le
  • A chaud, l'attitude des UB me laisse plus que dubitatif. Un kop "digne" de ce nom (numériquement parlant), une Meinau assez bien garni, une bonne entrée dans le match, suivi d'une bonne fin de première et d'un bon début de deuxième période (contre une équipe en 1/8 ème de C1), tous les ingrédients pour se réchauffer, pour encourager nos joueurs au maximum et pour faire revenir certains à la Meinau. Et pourtant .. Vu ce qu'on m'a dit sur la banderole, j'ai pas compris l'intérêt de ne pas chanter ce soir, je suis persuadé que ça aurait pu changer beaucoup de choses ce soir ..
    Bref, aimerai bien comprendre quand même.
  • C'était quoi la banderole? Perso je trouve aussi un peu space de se focaliser sur les joueurs alors que tout se passe clairement dans les coulisses, un peu en décalage non? A moins que le manque d'encouragements était aussi un message aux coulisses? :-/
  • Puis, les "Oh hisse" enculé pour Lloris... Le même qu'on va tous applaudir dans quelques mois en Afrique du Sud...
  • C'est surement les UB90 qui ont lancé des hohiss, n'importe quoi b-(
  • Ah, j'incrimine personne !

C'est sur le premier topic que j'ai cliqué et on parlait de l'ambiance et de l'atmosphère autour du match ! =; Calmos !
  • Un peu déçu de l'attitude des UB, maintenant tout le monde va croire que les supporters Lyonnais en déplacement font plus de bruit que notre Kop, un peu la honte non ?
  • Ultra Bléid ce soir..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives