Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Combien vaut l'effectif du Racing ?

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 4.578 lectures · Premier message par fredstrbg · Dernier message par jean-marie

• Plus celui de Niang..
  • Je ne pense pas qu'on puisse toucher un pourcentage sur le benef de la vente d'un joueur de 30 ans qu'on a vendu 7M€ ;)

D'ailleurs pour le moment, quasiment aucune de ces clauses ne nous a fait gagner de l'argent : Haggui, Boka?, A. Farnerud???
  • en gros quelle ancien joueur au des clauses de ce types? gameiro je pensais sur la prochaine vente merci de l'info.
  • je pense pas qu'on ai un joueur qui aurait une cote passant le million
    nous sommes en L2, nous sommes 18
    nous avons le club le plus instable possible, avec des besoins
    les acheteurs le savent
    d'après france football (plus objectif que nous)
    notre meilleur joueur ne se classe même pas dans les 30 premiers de L2, Magaye Gueye, 34éme
    Mamadou Bah, 87éme... et plus personne dans les 100
    D'un oeil extérieur, notre equipe ne vaut pas grand chose...
  • J'ai pas envie d'en rajouter une couche mais si Gueye est 34ème du classement je pense que c'est même plus pour ses buts que pour ses réelles performances. :-s
  • Sur l'exercice en cours les pertes sont de 7M€ : 4,5M€ seraient comblés par la vente de joueurs, 2,5M€ viendraient d'un apport en compte courant d'Alain Fontenla.

4,5 M€ sur la vente des joueurs , est ce possible ?
  • Oui, mais dans ce cas là, les rares bons ne seront plus là !
  • En gros on fait jouer l'équipe CFA en L2...
  • C'est déja presque le cas ..
  • Faut pas oublier on aura les africains de Isenegger !
  • :x
  • Notre équipe a le niveau CFA, alors si des joueurs partent hein... Ca ne changera pas grand chose.
  • Mais les jeunes c'est pas tous les bons de l'équipe
  • fredstrbg a écrit, le 2010-01-01 21:04:12 :
    Sur l'exercice en cours les pertes sont de 7M€ : 4,5M€ seraient comblés par la vente de joueurs, 2,5M€ viendraient d'un apport en compte courant d'Alain Fontenla.

Même en vendant les 28 pros du Racing je suis persuadé qu'on arrive pas à 4,5M€.
  • Il y en a 3 ou 4 qui peuvent intéresser des clubs et on sera loin des 4 millions .
    Mon avis .
  • anaconda a écrit, le 2010-01-02 08:46:23 :
    fredstrbg a écrit, le 2010-01-01 21:04:12 :
    Sur l'exercice en cours les pertes sont de 7M€ : 4,5M€ seraient comblés par la vente de joueurs, 2,5M€ viendraient d'un apport en compte courant d'Alain Fontenla.

Même en vendant les 28 pros du Racing je suis persuadé qu'on arrive pas à 4,5M€.

Si on vend Gargorov avec la voiturette de l'infirmerie on devrait en tirer un peu de pognon non? Je sais pas combien elle est côtée à l'argus, mais c'est un modèle rare pour collectionneur.
  • En arriver a vendre les joueurs les moins nusl c est que le racing a vraiment touché le fond. Il sert a quoi le nouveau repreneurs du racing? S il doit déjà vendre des joueurs , c est qu il a rien a investir ou il est radin. Merde c est révoltant. On peu donc oublier le recrutement, se sera encore une fois pour des chèvres ou rien du tout . Comment dans ce cas vouloir sauver le club de la relégation.
  • Il faut arréter de croire en un avenir proche radieux.
    Nous sommes dans le dur et en L2 pour pas mal de temps a mon sens.
    En ratant la montée en L1 de presque rien, nous avons perdu bien plus qu'une année malheureusement car c'était LA marche obligatoire a ne pas rater et même si nous n'en avions pas conscience a ce moment précis, nous sommes vraiment avec 6 mois de recul, complétement dans la dure réalité du drame de l'échec de la non remontée immédiate.
    C'était vraiment une partie de poker a quitte ou double et malheureusement nous avons raté le pari.
    Même BOULOGNE va avoir avec sa montée, et peu importe si ils redescendent en fin de saison, l'occasion de tenter ce pari fou de la remontée immédiate, en gros ils ont deux ans devant eux.
    On voit bien l'importance, pour ne pas dire le coté vital d'être en L1 de maniére pérenne ou en L2 une seule saison, car sinon c'est la survie même d'un club qui est en jeu.
    Pour le Racing, jamais je n'ai eu aussi peur pour son avenir qu'actuellement.
  • Oui mais bon nous avons des personnes intelligentes dans le staff .
    Nous avons vendu tous nos meilleurs joueurs , nous avons pris des joueurs gratuits , prêtés , comment font les autres clubs .
    Faut pas me dire que c'est parce que nous restons en L2 .
    Pour moi c'est parce que nous avons , ou avions , des incompétents à la gestion du club .
    Mais à ce qu'il parait c'est de la faute à Bord en 1980 , du trésorier de 1981 , de la repasseuse de 1982 , de l'arbitre de 1983 , bref de tout le monde sauf de l'ex président , pour ne pas le nommer .
    Je sui un peu énervé alors tant pis pour lui .
  • Mais j'ai jamais dit que c'était pas de la faute de GINESTET, bien au contraire.
    Le probléme c'est qu'il a tout joué a quitte ou double au lieu de perenniser le club.
    Ce qui arrive au Racing aujourd'hui c'est ce qui est arrivé a ROUEN et TROYES auparavant ou d'autres comme LE HAVRE ou MONTPELLIER et qui ont mis un temps fou a remonter la pente eux au lieu de crever.
    La chance du Racing c'est qu'il ne laisse personne indifférent et que j'espére qu'on ne le laissera pas mourir.
    C'est vraiment maintenant qu'on va voir si le le Racing Club de STRASBOURG est un club historique et mytique...
  • Mon avis c'est que fontenla n'as pas l'argent car dayan a confirmé qu'il investirais de ca poche. Il a reussi son coup en beauté au détriment du racing. Apres faut pas ce plaindre on voulais que ginette ce barre voila, fallait ce douter qu'on aurait pas mieux.
  • C'était évident que GINESTET vendrait au premier acquéreur venu, quitte a foutre le Racing dans la merde...
    C'est avoir cru le contraire qui me semble complétement fou.
    J'en veut même pas a GINESTET car c'était complétement prévisible de sa part.
  • Apres sur le papier on a un effectif niveau milleu de tableau, donc certains jeune sont prometeur ou l'on était donc 5 millions c'est fesable a trouver a eux aussi de ce mouillez le maillot
  • Et en Français ça donne quoi ?
  • En gros si les joueur veulent partir dans un meilleur club on cas jouer mieu et le rcs les vendront plus cher.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives