[AAB] Stubbouffe du 14 août
Flux RSS 594 messages · 12.100 lectures · Premier message par jphilou · Dernier message par marc
-
lenain2jard1tom67 a écrit : Merci line
Alors je suis lie c'est Momehneim
Mais il y a une gare à Momehneim???
tain mais t'as envie de venir ou quoi ???? dépatouilles toi un peu bordel. A ton avis comment ils font les autres pour savoir ou est la gare la plus proche de chez toi ?
-
superdou a écrit : tom67 a écrit : Merci line
Ca se voit que tu sors souvent de chez toi
Mais bien sur qu'il y a une gare à Mommenheim, et la ligne part directement à Wingen/Moder
Le pire c'est qu'il habite juste a coté...il y irait en vélo il en aurait pour 15 min...Bref... -
Mais bien sur qu'il y a une gare à Mommenheim, et la ligne part directement à Wingen/Moder
Non mais je rêve moi je fais 230 bornes pour vous rencontrer et toi t'es tout près et tu viens même pas
-
Le pire c'est que j'y vais une fois par semaine à Momehneim
-
Si tu te débrouille pas trop mal tu pourras donc venir ... -
i.love.rcs a écrit : superdou a écrit : tom67 a écrit : Merci line
Si tu te débrouille pas trop mal tu pourras donc venir ...
C'est clair quand même -
Oui mais je viendrai quand elle sra )à Mittelhausen et encore :)) :))
-
tom67 a écrit : Oui mais je viendrai quand elle sra )à Mittelhausen et encore :)) :))
Putain mais si déjà tu sais que tu vas pas venir, qu'est ce que tu saoules tout le monde pour savoir comment tu vas venir!!
Franchement là tais toi un peu stp...
-
Moi aussi je t'aime

Je t'aime moi non plus
-
Moi j'attends la reponse de grisselinda puisqu'elle part de Haguenau et qu'il reste 2 places a dit stubbouffe mais sinon je viens en train de Haguenau jusqu'au village la, je pense c'est possible en dernier recours (+)
-
line a écrit : tom67 a écrit : Oui mais je viendrai quand elle sra )à Mittelhausen et encore :)) :))
Putain mais si déjà tu sais que tu vas pas venir, qu'est ce que tu saoules tout le monde pour savoir comment tu vas venir!!
Franchement là tais toi un peu stp...
T'enerve pas Line!!
-
ljuboja a écrit : Moi j'attends la reponse de grisselinda puisqu'elle part de Haguenau et qu'il reste 2 places a dit stubbouffe mais sinon je viens en train de Haguenau jusqu'au village la, je pense c'est possible en dernier recours (+)
En fait il faut que tu prenne dans ce cas là le bus jusqu'a obermodern et ensuite le train jusqu'a wingen s/ moder (t'inquiète le bus c'est celui de la sncf. -
ljuboja a écrit : Moi j'attends la reponse de grisselinda puisqu'elle part de Haguenau et qu'il reste 2 places a dit stubbouffe mais sinon je viens en train de Haguenau jusqu'au village la, je pense c'est possible en dernier recours (+)
j'espère que tu pourra venir -
i.love.rcs a écrit : ljuboja a écrit : Moi j'attends la reponse de grisselinda puisqu'elle part de Haguenau et qu'il reste 2 places a dit stubbouffe mais sinon je viens en train de Haguenau jusqu'au village la, je pense c'est possible en dernier recours (+)
En fait il faut que tu prenne dans ce cas là le bus jusqu'a obermodern et ensuite le train jusqu'a wingen s/ moder (t'inquiète le bus c'est celui de la sncf.
merci mec, ca veut dire j'ai pas de ligne direct Haguenau-machin la?
ok ben si on peut pas m'emmener,ben je prends le bus, puis le train mais je serais des votres, malgres le demande de mon coach d'etre avec mon equipe, c'est pas grave ca pas de probleme -
ljuboja a écrit : i.love.rcs a écrit : ljuboja a écrit : Moi j'attends la reponse de grisselinda puisqu'elle part de Haguenau et qu'il reste 2 places a dit stubbouffe mais sinon je viens en train de Haguenau jusqu'au village la, je pense c'est possible en dernier recours (+)
En fait il faut que tu prenne dans ce cas là le bus jusqu'a obermodern et ensuite le train jusqu'a wingen s/ moder (t'inquiète le bus c'est celui de la sncf.
merci mec, ca veut dire j'ai pas de ligne direct Haguenau-machin la?
ok ben si on peut pas m'emmener,ben je prends le bus, puis le train mais je serais des votres, malgres le demande de mon coach d'etre avec mon equipe, c'est pas grave ca pas de probleme
La ligne directe a été fermer au voyageur selon le contrat de plan de la RFF visant a fermer des lignes non rentables autres exemples (niederbronn-bitche, le Guichet de Reichshoffen, etc)
En fait moi ma rem m'emmène à Ingwiller ou il y a jphilou qui me récupère mais t'inquiète en gare de haguenau il t'explique tous bien et si tu passe au Q1 l'endroit ou tu achète des sandwiches ... peux-tu passé le bonjour à brigitte gérante de la sandwicherie... -
oui si je prends le train je passe le bonjour a la sandwicherie, je demande brigitte pas de probleme (+)
mais il faut que je prenne le train deja c'est pas sur, si je peux aller en co-voiturage c'est bon mais sinon bus jusqu'a obermodern.
mais j'espere aller en voiture avec quelqun, quitte a aller dans un patelin a un ramassage -
ljuboja a écrit : oui si je prends le train je passe le bonjour a la sandwicherie, je demande brigitte pas de probleme (+)
mais il faut que je prenne le train deja c'est pas sur, si je peux aller en co-voiturage c'est bon mais sinon bus jusqu'a obermodern.
mais j'espere aller en voiture avec quelqun, quitte a aller dans un patelin a un ramassage
Le co-voiturage est plus interressant car tu n'as pas la contrainte de l'horaire. -
exactement c'est plus pratique et mieux c'es tout (+)
-
Mise à jour :
Ont un moyen de locomotion
- chris (a de la place disponible)
- beckes (aucune place disponible)
- nikolko (3 places disponibles à l'aller mais pas au retour)
- grisselinda (part de Haguenau, 2 places disponibles)
- marc (2 places disponibles à priori)
- skywalker, co-organisateur du pique-nique, propose de chercher 3 personnes à la gare SNCF d'Ingwiller. Il pourra ensuite ramener ces 3 personnes sur Strasbourg pour assister au match.
- jphilou, co-organisateur du pique-nique, propose de chercher 3 personnes à la gare SNCF d'Ingwiller.
- keemy (vient en train)
- arthemis (3 places disponibles)
- nono69 (3 places disponibles au départ de Sélestat)
Pas de moyen de locomotion
- david (pas de moyen de locomotion)
- winniercs (pas d'info)
- mamadou11 (pas de moyen de locomotion)
- ulirch-le-pen (pas de moyen de locomotion)
- kempf (pas de moyen de locomotion)
- tom67 (pas de moyen de locomotion)
- jamal (pas de moyen de locomotion)
- harry-potter (pas de moyen de locomotion)
- ljuboja (pas de moyen de locomotion - Haguenau)
Pas de moyen de locomotion mais ont trouvé chauffeur
- belloso (vient avec grisselinda)
- ljuboja (vient avec grisselinda)
- geraldes (vient avec arthemis)
- kibitz (vient avec chris)
- i.love.rcs (vient en train)
Si vous figurez dans cette liste alors que vous ne pouvez pas venir, merci de rapidement m'en informer.
Si vous ne figurez pas dans cette liste et que vous pouvez/voulez venir, merci de rapidement m'en informer.
Si votre "statut" (nombre de places dispo, moyen de locomotion etc...) a changé, merci de rapidement m'en informer.
Comment ? En m'écrivant : stubbouffe
NB : ceux qui n'ont pas encore trouvé un moyen de venir à la bouffe, pensez à vous arranger rapidement avec ceux qui ont de la place disponible. -
je rapelle également qu 'un after-match aura lieu aux 3 Brasseurs donc ceux que ça interesse sont prié de me faire signe par MP
-
Il y a un co-voiturage de la stubbouffe à la meinau c'est ca?
Et aprés, un after match pour ceux qui ont envie aux 3 Brasseurs. -
pour le retour sur Stras, il y aura assez de place dans les differentes voitures
-
Donc une fois a la stubbouffe, ceux qui voudront iront a la meinau et il y a aussi un co-voiturage pour aller au match.
Ok c'est cool tout ca mais il faut encore que je voit comment je rentre à Haguenau et puis c'est bon, mais de toute maniere je viens (+).
Je viens avec grisselinda en voiture a la stubbouffe et aprés je vais a la meinau avecd celui qui veut b ien m'emmener aussi et aprés je verrai en faite c'est ca le truc -
ljuboja a écrit : Donc une fois a la stubbouffe, ceux qui voudront iront a la meinau et il y a aussi un co-voiturage pour aller au match.
Ok c'est cool tout ca mais il faut encore que je voit comment je rentre à Haguenau et puis c'est bon, mais de toute maniere je viens (+).
Je viens avec grisselinda en voiture a la stubbouffe et aprés je vais a la meinau avecd celui qui veut b ien m'emmener aussi et aprés je verrai en faite c'est ca le truc
ben moi on t'amène en taxi avec ulrich le pen harry potter (qui ne réponds pas à mes mess et toi voilà)
Discussion verrouillée.