La neige
Flux RSS 2033 messages · 122.116 lectures · Premier message par canto6720 · Dernier message par szczepaniak
-
beermanToujours pas un seul flocon en vue.......on en reste a 5cm ici des chutes des derniers jours...
P -
l'épisode neigeux dans le bas rhin n'est pas prévu avant 14h..
Vous êtes des impatients lol -
On s'en fout du bas rhin...... :p
Nous dans le 6-8 on veut de la neige maintenant !!!!! :))
Déja que ca m'empeche de bosser, autant que je puisse en profiter.... -
Il commence à neiger du coté de Belfort, vite vite ! :p
-
beerman a écrit, le 2010-01-08 09:44:14 : On s'en fout du bas rhin...... :p
Nous dans le 6-8 on veut de la neige maintenant !!!!! :))
Déja que ca m'empeche de bosser, autant que je puisse en profiter....
Ben du côté de Basel, y a déjà bien 5cm. :) -
jean-marie a écrit, le 2010-01-07 18:25:18 : Vigilence rouge n'existe pas, uniquement si il y a tremblement de terre :)
Le tremblement de terre fait partie de la météo maintenant???
:p
Rouge doit exister (forcément d'ailleurs) ça doit être une tempête style 1999
Météorologiquement (et pas sismiquement) tien, Paplo -
Si, si, la vigilance rouge existe bel et bien pour la neige. Par exemple pour les grosses chutes de neige d'il y a 3-4 ans où il y avait un demi-mètre d'épaisseur en pleine ville, certains départements de Lorraine et de Champagne étaient signalés en zone rouge.
Du moins, d'après mes souvenirs. -
50cm de neige y'a 4 ans ??
Ou ? pas ici en tout cas.. -
Ici non plus.....y a vraiment pas grand chose.....
Et apparement pas bcp plus sur les hauteurs......esperons que ca va tomber plus fort la haut cette nuit !!!! -
http://www.meteo60.fr/radars/index-nord-est.php
Très bon site pour voir les précipitations.
ça va pas tarder dans le Bas-Rhin
-
Pfff, ici à Ostrava c'est dingue. Il avait beaucoup neigé la nuit de mardi à mercredi, et depuis mercredi matin plus rien.
Ca a repris ce matin... et depuis non-stop. Bilan une épaisse couche de neige, j'en avais jusqu'aux mollets en sortant, et ça continue de neiger fort ! Ca va être l'expédition pour aller boire au bar ce soir.... -
Presque couché la voiture avce ce foutoir, je suis prudent désormais
-
En tout cas, on voit sur ce topic les personnes qui n'ont pas de voiture ou ne l'utilisent pas.
-
antorbr a écrit, le 2010-01-08 19:54:01 : Presque couché la voiture avce ce foutoir, je suis prudent désormais
Ah ces jeunes ! Connaisse rien à la façon de conduire sur de la neige
-
En passant, les auto-écoles, avec toutes leurs conneries de précision absolue sur certains points, n'apprennent pas la conduite sur neige. Aberration.
-
Je viens de faire Lixenbuehl-Illkirch centre Huron à pied et ya une sacrée épaisseur de poudreuse !!!
-
Lixenbuhl sans e :) Effectivement une petite couche de poudreuse à Illkirch.
-
Et oh, j'suis un homme du sud moi, alors l'orthographe barheinoise m'est un peu étrangère :p
-
rcsfan a écrit, le 2010-01-08 23:34:03 : En passant, les auto-écoles, avec toutes leurs conneries de précision absolue sur certains points, n'apprennent pas la conduite sur neige. Aberration.
Je connais un moniteur qui bosse demain dans tout ce blanc. Je crois qu'il n'aura pas d'autre choix que de le faire.
En même temps, c'est pas tous les jours que tu as l'occasion de conduire sur la neige :-B -
Yvan Müller? :D
-
Yepa,
Trop fort aucun axe n'est dégagé lol,
Juste une saleuse qui commence à tourner sur l'A35 au niveau de Molsheim..
Par contre j'ai fais 115km/h sur l'autorouteblanche et...elle veut pas plus ça patine de trop plus de puissance suis triste :(
Mais par contre quand tu doubles des gens qui roulent à 30 ça fait....Je me demande ce qu'ils pensent. Sinon c'est juste une habitude, 2 ans et demi que j'ai les vosges comme secteur et c'est simplement une habitude avec les bons réflexes. -
Il y a pas mal de neige là, je vois des congères de +30cm de ma fenêtre, déjà qu'à 22h les routes au centre-ville étaient tous bien garnit, j'imagine pas en ce moment ! J'ai rarement vu des routes aussi peu dégagé sur Strasbourg.
Aparemment c'est surtout dans le Bas-Rhin qu'on ramasse tout à l'heure actuelle :D -
Alors dans le secteur d'Obernai y a bien 30 cms là
Je rentre a l'instant et aucune route n'est dégagée
-
y'aura personne pour les faire les soldes demain en ville !!
-
Citation: Mais par contre quand tu doubles des gens qui roulent à 30 ça fait....Je me demande ce qu'ils pensent.
Ils pensent : ce tarré met la vie des autres en danger...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.