Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

UB90

Chargement...

Flux RSS 7700 messages · 526.158 lectures · Premier message par samh · Dernier message par evaristeg

• Dommage qu'ils n'aient pas enchaîné sur la 2 ème mi-temps, le stade semblait prêt à suivre mais bon. :(
  • Je n'ai pas vraiment compris ce silence, c'est vraiment dommage un peu d'ambiance aurait pu être sympathique !
  • D'un autre côté faut qu'ils montrent qu'ils ne sont pas content des résultats , de l'ambiance dans le club .
    Prochain match s'ils perdent et que le kop les aura encouragé certains diront pourquoi ils l'ont fait .
  • Faut au moins montré que les supporters, eux, sont encore là et ne lâcherons rien. L'équipe dirigeante sait très bien que les supporters ne sont pas contents.. bref
  • Vraiment déçu de cette nouvelle grève qui ne serviras de toute façon à que dale.
  • deldongo a écrit, le 2010-01-10 00:28:37 :
    D'un autre côté faut qu'ils montrent qu'ils ne sont pas content des résultats , de l'ambiance dans le club .
    Prochain match s'ils perdent et que le kop les aura encouragé certains diront pourquoi ils l'ont fait .

Oui, mais c'est le bordel pour le championnat. La coupe c'est autre chose, y avait Lyon et des gens motivés avec un kop bien garni.
    C'est vraiment dommage, mais si c'était une action "coup de poing", elle est réussie.
    Mais pour quel impact ?
  • Il faut voir si la prestation sera pareil en championnat .
  • C'est pas parce que c'est la coupe de france qu'il faut tout oublier, je rappelle, pour ceux qui ne s'en rendent pas compte, que c'est le plus gros bordel depuis des décennies au racing (et pourtant on en a connu des crises).
  • Quand les UB chantent ils sont acquis à la cause du démon Ginestet, quand ilsne chantent pas c'est dommage et patati et patata. Va falloir accorder les violons un jour.

Pour ma part je me suis fait un buffet Chinois à volonté entre amis, et c'était nickel. Inenvisageable il y a quelques mois encore que je privilégie une soirée couples à un match du racing, mais bon, à trop tirer sur la corde ...
  • une partie du public (autre que celle présente autour du kcb) s est mise a chanter, mais l initiative a été laissé aux présents du kop de vouloir encourager le club, ou pas...

Après, si les gens ont pas envie de chanter, ca n est pas forcément la cause des Ultras... Ca démontre un ras le bol d une parti du public... selon moi...
  • Ahhh les joies des moralisateurs en terme d'ambiance, j'adore !

Lequel de ceux qui nous critiquent aurait chanté à se rompre les cordes vocales ce soir pendant 90 minutes ? Notamment pendant les 20 premières minutes, période à laquelle le Racing a semblé aux abonnés absents ?

Lequel de ceux qui nous critiquent sera au match vendredi prochain contre Laval et chantera (évidemment) pendant 90 minutes, à se rompre les cordes vocales ?

Lequel de ceux qui nous critiquent prendra congé le mardi 19 Janvier pour suivre NOTRE Racing à Arles ?

Nous avons fait ce soir comme 99 % des spectateurs habituels de la Meinau. Nous n'avons pas vu l'intérêt de chanter lors de ce soi-disant match de gala. Nous pensons que le championnat est bien plus important que ce match contre Lyon.

Le coeur n'y était simplement pas. C'est triste mais c'est comme ça.

A tous les moralisateurs du net, ceux qui trouvent anormal que nous ne chantions pas contre le GRAND Lyon (qui ne fait pourtant rêver personne), nous vous donnons rendez-vous dans le bas du quart de virage vendredi prochain contre Laval pour faire ce que vous n'avez certainement pas fait non plus de votre côté ce soir...

L'intérêt sera bien plus important que lors du match de ce soir : SAUVER LE CLUB !

Et enfin, ceux qui pensent que notre grève a empêché le Racing de gagner ce soir, pourquoi alors ne gagne-t-on pas plus de match puisque hormis 2, 3 ou 4 matchs maximum nous chantons à tous les matchs pendant la saison, à l'extérieur y compris.
  • Ah nan mais personnellement je comprend totalement cette action et je m'y attendais. C'étais dommage pour l'ambiance mais si c'est le seul moyen de ce faire entendre, pourquoi pas.
    Mais bon, les dirigeants eux s'enfoutent surement, là est le soucis..
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-01-10 01:26:00 :
    Pour ma part je me suis fait un buffet Chinois à volonté entre amis, et c'était nickel. Inenvisageable il y a quelques mois encore que je privilégie une soirée couples à un match du racing, mais bon, à trop tirer sur la corde ...

Exactement dans le meme etat d'esprit. Une soirée entre amis a été pour la première fois privilégiée plutot qu'un match du racing. Les limites du supportable ne sont pas infinies !

Concernant l'action de ne pas chanter, c'est un minimum. En quoi il faudrait chanter pour une coupe sans grand interet pour nous alors que ça ne chante pas en championnat. La logique etait la continuité et elle a très bien été respectée.

De plus, pour ceux qui donnent l'argument comme quoi il y avait du monde en virage et surtout des motivés, il fallait peut etre leur faire comprendre qu'il faut etre motivé toute la saison et pas seulement pour voir lyon. Le racing a plus besoin de nous toute la saison que pour jouer contre un adversaire d'un soir.
  • vous aviez qu'a lancer les chants , et faire l'ambiance si les Ub decide de faire greve c'est leur choix et c'est plus que justifier vu l'état actuel du club ! les mecs qui critiquent vous faites quoi vous pour l'ambiance vous faites des tifos , vous vous déplacé a 1000 km un lundi soir , vous prenez congé pour voir le rcs, vous dépensé la moitié de vos salaires pour suivre le rcs , vous vous battez pour ses couleurs ,vous pouvez encore parlé a la fin d'un match ?!! alors les baltringues du net et du stade silence la critique est trop facile ! si le rcs va mal c'est pas de la faute des Ub on est tous saoulé de la situation du club !
  • Moi j'aime plutot la situation, au moins il y a de l'animation ^^

Quel intéret de suivre Chateauroux, Nimes, Valenciennes, Laval, Grenoble...? Il se passe jamais rien la-bas =D =D
  • c'est exactement ce que j'avais dit dans un de mes post precedent,vous etes comme les dirigents incapable d'etre uni et de faire qq chose pour le club tjr entrain de critiquer les choix des uns et des autres.Moi quand je vois qu'il y avait 11000 personnes au stade pour voir cette equipe de merde, franchement j'allucine,et en plus il faudrait encore les encourager,faut arreter l'alcool.Car faut bien reconnaitre qu'ils ont egalement leurs part de responsabilité dans la situation actuelle du club avec leur prestation digne d'une equipe de cfa.
  • Ce qui est dommage c'est qu'il y avait pas mal de monde dans le kop et que j'ai la sensation que l'ensemble était prêt à suivre pour une fois,hors ce n'est pas demain la veille que ça risque d'arriver à nouveau.
    Et ce qui est encore plus triste c'est que dans une ville comme Strasbourg l'ambiance soit entièrement dépendante d'un seul groupe de supporters.
    En gros on a l'impression que si demain les UB se retirent définitement,la Meinau ressemblera à une cathédrale et c'est le même constat depuis des années et des années.
  • Effectivement, après deux trois tentatives aux tambours, impossible de lancer quelque chose..
  • ce n'est pas qu'une impression a mon avis si les UB se retire il n'y a plus d'ambiance a la meinau
  • sebracing67 a écrit, le 2010-01-10 13:20:46 :
    Moi quand je vois qu'il y avait 11000 personnes au stade pour voir cette equipe de merde, franchement j'allucine,et en plus il faudrait encore les encourager,faut arreter l'alcool.

Ouais enfin y'en avait quand meme un paquet qui sont venu pour voir lyon plutot que le racing ! b-(
  • exact fallait juste voir quand y avais un but de Lyon la moitié du stade se levai
  • foot-france67 a écrit, le 2010-01-09 23:53:51 :
    Un peu déçu de l'attitude des UB, maintenant tout le monde va croire que les supporters Lyonnais en déplacement font plus de bruit que notre Kop, un peu la honte non ?

En même temps je les entendus une fois en deuxième mi temps. Niveau tribune c'était un match de merde.
  • rcsforever a écrit, le 2010-01-10 13:34:27 :
    Ce qui est dommage c'est qu'il y avait pas mal de monde dans le kop

On devrait donc chanter pour les mecs qui viennent une fois au stade dans l'année ? :-w
  • Les Lyonnais, on les a entendu une fois vite fait pour le 3e but avec leur "Qui ne saute pas...", mais avant et après c'était calme plat.

Et qu'est ce qu'on en a à faire d'avoir honte, on a peut être d'autres problèmes en ce moment, du genre éviter que le club ne disparaisse, non ? #-o
  • airka a écrit, le 2010-01-10 13:52:00 :
    On devrait donc chanter pour les mecs qui viennent une fois au stade dans l'année ? :-w

Non mais pour des gars qui ont joué avec leurs armes du moment et qui ont donné tout ce qu'ils avaient sur la terrain.
    Après je ne critique pas le choix du groupe car chacun a le droit de faire ce qu'il veut,ce que je trouve dommage c'est que dans une ville comme Strasbourg il n'existe aucun autre groupe capable de mettre l'ambiance,sans vouloir manquer de respect au KCB.
    En gros et depuis 20 ans tout le monde se repose sur la présence des UB sans qui l'ambiance n'existe pas ou plus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • knack90 Après la belle histoire pour Zohi, Lebo Mothiba qui remporte la LDC africaine avec Mamelodi Sundowns
  • goldman Olympiakos Champion d'Europe face au Real Madrid
  • goldman Quel match finale Euroligue sur l'équipe 21
  • spike.spiegel Avec les millions de chelsea, on serait en ligue des champions chaque année en L1 ^^
  • spike.spiegel Chelsea 10e, on deviendrait pas le vaisseau amiral de Blueco vu qu'on est 8e?
  • spike.spiegel On était nombreux à l'annoner, ils ont flingué la saison des deux clubs, bravo messieurs!
  • spike.spiegel Pas de coupe d'Europe pour les deux clubs de Blueco. La prophétie suite au transfert de Rosenior s'est réalisée.
  • matteo comment leur donner tort ?
  • matteo Liverpool 1997 c'est nul, alors que le FSV Mainz 2026 !
  • matteo content de voir que les "résignés" sont en pleine forme !
  • steven Bon ben pas d’Europe pour Chelsea non plus.
  • alainh68 Rouen reste en national après la défaite 1-0 à Laval en match retour
  • bastoune68 Danny Jean joue aussi pour Torrense
  • bastoune68 Kevin Zohi qui marque le 1-0 de Torrense contre le sporting en finale de coupe du Portugal
  • nemo67 Si Chelsea égalisé ils passent 7eme
  • royloi Chelsea à 10 vs 11
  • islay pas moi
  • lefantombelge Ah...
  • islay certains oui
  • lefantombelge Donc vous vous réjouissez d'aucune victoire du Racing on est d'accord ?

Mode fenêtre Archives