Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Rodrigo

Chargement...

Flux RSS 157 messages · 16.446 lectures · Premier message par athor · Dernier message par redaction

• Mais on a pas le droit de le preter ! il n'appartient pas au Racing #-o
  • Il me semble qu'il appartient à strasbourg.
  • flashguy a écrit, le 2010-01-10 14:48:54 :
    Comme jamal mais pas comme superdou, Rodrigo contre Lyon je l'ai trouvé transparent, particulièrement en 2nde mi-temps
    Je ne pense pas que ce soit une perte s'il part, surtout s'il a un des plus hauts salaires du club. Parfois il vaut mieux prendre des décisions sans être certain, que de laisser une situation pourrir.

Tout à fait d'accord !!
  • Le probléme est la situation réelle de RODRIGO au Racing.
    Sachant que son arrivée était quand même assez compliquée, je pense que nous ne savons pas quels sont les termes exacts de son contrat au club.
  • Bein si personne sait, on s'en tamponne, je pense que les japonais s'en tamponnent aussi, pour eux Strasbourg ou Nantes ça doit être un peu pareil, t'y passe 4h pour y faire 8 photos et le centre com' du coin avant de continuer tes vacances vers Paris ou tu visitera les merveilles de la capitale en 36h.
    Franchement on leur dit pas, et on le balourde, ils se rendront pas compte.
  • Nul ce joueur qu'il parte merci.
  • Il a quand même fait un assez bon match hier soir, d'après moi. C'est vrai que ça nous change de l'ordinaire.
  • Il y a deux pari à faire, au Racing de faire le bon : Soit on pari sur un mec fantomatique depuis le début de saison et qui a été bon 6 mois sur l'année et demi qu'il a passé au RCS, soit un mec qui est le patron de la défense du PSG (en CFA certes) et dont on a eu de bons échos de la part d'un supporter du GF38. Pour moi le choix est vite fait.
  • Nantes séduit Rodrigo

Convoité par le nouvel entraîneur nantais Jean-Marc Furlan qui l'a dirigé au RCS en 2007-2008, Rodrigo affirme n'être au courant de rien. « Je n'ai été approché ni par les dirigeants strasbourgeois, ni par leurs homologues nantais », assure le milieu brésilien, séduit par la perspective de retrouver son ex-coach. « Le Racing cherche déjà quelqu'un pour me remplacer (Ndlr : le Parisien Albert Baning). Nantes peut m'intéresser. »

Encore faut-il que les deux clubs accordent leurs violons. Gilles Favard, conseiller sportif du président nantais Waldemar Kita, a confié hier à nos confrères de « Ouest France » que le FCN ne souhaitait assumer que 50 % du salaire du Brésilien, rétribué un peu plus de 30 000 euros par mois en Alsace. L'autre moitié resterait à la charge de Strasbourg.

L'Alsace

Bon, du coup, il est prêté ou pas ? #-o
  • nitro a écrit, le 2010-01-10 23:49:03 :
    Il y a deux pari à faire, au Racing de faire le bon : Soit on pari sur un mec fantomatique depuis le début de saison et qui a été bon 6 mois sur l'année et demi qu'il a passé au RCS, soit un mec qui est le patron de la défense du PSG (en CFA certes) et dont on a eu de bons échos de la part d'un supporter du GF38. Pour moi le choix est vite fait.

Ah oui, Kantari...
  • :-/

On avait récupéré Kantari dans cette position également (mais plus jeune). Aujourd'hui, il fait partie de la défense du 2ème de Ligue 2, Brest.

Mais nitro parlait de Baning.
  • Rodrigo est peut être 'passable' en ce début de saison, mais la vraie question est peut on avoir mieux ?
    A la limite qu'on l'échange contre Shereni.
  • Citation:
    guigues 11/01 11:09 A la limite qu'on l'échange contre Shereni.

Shereni qui n'était pas contre l'idée de rester en fin de saison dernière...

Après Bellaid qu'on vend et qu'on récupère en prêt, ça en devient comique.
  • J'adorais Rodrigo la saison de son arrivé. Je me souviendrait toujours de l'appréciation de l'équipe suite à son premier match assorti d'un 8/10 fort rare :

Rodrigo : "Il est dur, il fait mal, et c'est propre"

Mais bon, compte tenu de la situation, il faut bien lâcher des gars, et celui-ci ne semble être qu'une ombre dans la configuration actuelle donc vendons le et vendons le le mieux possible. je suis sûr que Furlan saura le retaper ou en refaire un très bon joueur, parce que quitte à froisser quelques oreilles du stub, je considère Furlan comme un entraineur plutôt correct et bien meilleur que Janin.
  • guigues a écrit, le 2010-01-11 11:09:25 :
    Rodrigo est peut être 'passable' en ce début de saison, mais la vraie question est peut on avoir mieux ?
    A la limite qu'on l'échange contre Shereni.

Quand je pense qu'on avait l'opportunité de le garder :((

Qu'il se barre le Rodrigo, comme tous les rats qui quittent le navire b-(
  • darcheville plus pagis sa ferait du bien au racing....
  • Une maison de retraite #-o
  • Rodrigo devrait signer dans les prochaines heures au FC Nantes (RMC)
  • Rodrigo (Strasbourg) vers Nantes
    MB – RMC Sport - RMC.fr, le 11/01/2010

Nantes devrait obtenir, dans les prochaines heures, le prêt jusqu'à la fin de la saison du milieu de Strasbourg, Rodrigo (29 ans).

Hormis le prêt imminent de Rodrigo (Strasbourg), le club nantais, qui est toujours en quête d'un latéral gauche, reste intéressé par l'Auxerrois Jérémy Berthod. Les discussions se poursuivent.
  • NON!!!!!!!!!!!!!!
  • Ils ont quand meme du pognon à Nantes #-o
  • Du coup maintenant il faut recruter un autre milieu.....Mais pourquoi s'est toujours les meilleurs qui partent.....Furlan tu n'es qu'un gros voleur!!!
  • "Les meilleurs"... faut pas trop déconner quand même. On parle de Rodrido et de sa "Pontus Farnerud" (très judicieuse formule de dudu)
  • C'est vrai car depuis qu'il est au Racing, il n'a rien fait de bon :(
  • Techniquement c'est possible sans la signature de Fournier ?

J'attends de voir qui va remplacer Rodrigo numériquement sur le terrain. A mon avis le Racing risque fort de perdre au change et en plus de payer une partie du salaire d'un joueur qui aidera un concurrent au titre d'équipe la plus ridic de D2.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives