Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Quelle est selon vous la meilleure recrue ?

Chargement...

Flux RSS 162 messages · 4.169 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par rcsmick

• grisselinda a écrit :
    Pour ma part je pense comme quelques uns à Haggui. Je l'ai vu en match amical et il a l'air de quand même assurer. Après c'est vrai que semble pas mal, il court assez vite... mais bon c'est pas compliqué de faire mieux que Dorsin!
    Arrrrghhhh! Dorsin a ètè excellent pendant les 3 premiers mois. J ai encore le numéro de France Foot qui le décrit comme la plaque tournante de l'équipe. [-X
  • Pendant les 3 premiers oui... mais après non merci je suis désolée!
  • Ce n'était qu'une petite éclipse de .... 9 mois! :)) :))
  • Moi je vous dit sans reflechir une seconde : Hagui et Boka seront des grandes revelations, qui vont tres vite partir vers de plus grand club
  • Esperons mais pour l instant Hagui ne m'a pas impressionné. J'attends avec impatience les matchs officiels et j'espere m'etre trompé. ~o)
  • Moi aussi...
  • moi, je dirai hagui, et aussi pagis, parce que, quand il aura retrouver son niveau, ça va être la fête a la mainau !! :)- B-)
  • La meilleure recrue, le meilleur coup de Keller est d'avoir réussi à conserver Monsieur Le pen, enfin au moins jusqu'en Janvier! [-o
  • bofbof2004 a écrit :
    La meilleure recrue, le meilleur coup de Keller est d'avoir réussi à conserver Monsieur Le pen, enfin au moins jusqu'en Janvier! [-o

c'est vrai que garder notre Le Pen régionale, c'est la meilleur qui nous soit arriver pour l'instant !! :)-
  • bofbof2004 a écrit :
    La meilleure recrue, le meilleur coup de Keller est d'avoir réussi à conserver Monsieur Le pen, enfin au moins jusqu'en Janvier! [-o

Ce genre de remarques et stupide, il faut le faire remarquer ... Lulu a ressigné au club, c'est pas pour se faire transferer au mercato. De club je pense que tu as déjà oublié les dires de Marc Keller & Co, qui affirmait ne plus avoir besoin de vendre de joueurs pour raisons budgetaires. Le seul bonhomme qui pourrait partir sans avor à donner de motif est Bassila, dans le cas ou le club intéressé pose plus de 2M€ et qu'il soit d'accord pécunièrement avec le joueur.

Alors ce genre d'interventions, essayer de les garder pour vous SVP.
  • thelak a écrit :
    bofbof2004 a écrit :

Ce genre de remarques et stupide, il faut le faire remarquer ... Lulu a ressigné au club, c'est pas pour se faire transferer au mercato. De club je pense que tu as déjà oublié les dires de Marc Keller & Co, qui affirmait ne plus avoir besoin de vendre de joueurs pour raisons budgetaires. Le seul bonhomme qui pourrait partir sans avor à donner de motif est Bassila, dans le cas ou le club intéressé pose plus de 2M€ et qu'il soit d'accord pécunièrement avec le joueur.

:-/ mais de quoi tu parles? on est pas le Milan Ac , strasbourg aura toujours besoin de vendre des joueurs. Si un club met 2 millions sur la table en Janvier, keller vendra sans aucune hésitation Le pen. Je me souviens de la vente de Martin Djetou qui devait perreniser le club a l epoque, arf, vaste fumisterie. Quand à ulrich Le pen si un club lui propose un challenge plus interessant , il ne va pas se gener. C est un joueur pro , pas un philantrope. Bon je m'arrete avant d'etre méchant.
  • je suis pasd'accord, parce que si on le prolonge c bien pour qu'il reste et non pour faire de la plus value a mon humble avis
  • S'il y a de la demande il sera vendu. Ne vous faites aucune illusions. O:)
  • bofbof2004 a écrit :
    S'il y a de la demande il sera vendu. Ne vous faites aucune illusions. O:)

Tu es bien sûr de toi ... Mais je suis certain que tu te trompes lourdement.
  • thelak a écrit :
    bofbof2004 a écrit :
    S'il y a de la demande il sera vendu. Ne vous faites aucune illusions. O:)

Tu es bien sûr de toi ... Mais je suis certain que tu te trompes lourdement.
    Toi aussi tu a l 'air absolument confiant, plus dur sera le réveil. ~o)
  • thelak a écrit :

Je trouve ce genre de remarque encore plus stupide que celle que tu dénonces.

Tout joueur à un prix, et refuser une offre élevée serait de l'ordre de la faute professionnelle pour les dirigeants du club.
    De plus, on sait bien que si le joueur décide de partir, il ne faut pas le retenir, car il n'évoluera plus à son niveau.

De plus, même si l'équilibre est censé être rétable, il va de paire avec certains objectifs, cités par ailleurs, dont un classement en milieu de tableau et des passages de tours en coupe.
    Si le club est dès la trève en mauvaise posture, et éliminé des coupes, ou même si le budget public ou sponsor n'est pas atteint, il faudra bien compenser, et vendre un joueur.

Concernant Bassila, je crois qu'il a signéun nouveau contrat cet été, donc la clause aurait sans doute été revue ou supprimée :-/
  • superdou a écrit :
    thelak a écrit :

Tout joueur à un prix, et refuser une offre élevée serait de l'ordre de la faute professionnelle pour les dirigeants du club.
    De plus, on sait bien que si le joueur décide de partir, il ne faut pas le retenir, car il n'évoluera plus à son niveau.

De plus, même si l'équilibre est censé être rétable, il va de paire avec certains objectifs, cités par ailleurs, dont un classement en milieu de tableau et des passages de tours en coupe.
    Si le club est dès la trève en mauvaise posture, et éliminé des coupes, ou même si le budget public ou sponsor n'est pas atteint, il faudra bien compenser, et vendre un joueur.

Concernant Bassila, je crois qu'il a signéun nouveau contrat cet été, donc la clause aurait sans doute été revue ou supprimée :-/

Superdou je crois que tu te réponds toi même. De mémoire il me semble que tu avais toi même annoncé que Lulu était un bon joueur pour un club qui visait la 9 à 14 ème place ... Alors comment veux tu qu'un club nous fasse une grosse offre pour lui. Ai-je tors ?

Donc ma remarque était moins stupide qu'elle n'en avait l'air :p Mais il faut faire remarquer qu'en entrant dans le principe du Foot-Business, on en perd la beauté de ce superbe sport collectif ...
  • De toute façon ne vous faites pas d'illusion, si une bonne offre émane d'un grand club, que ce soit pour Le Pen, Bassila ou un autre, le Racing n'aura pas les épaules assez solides pour retenir ce dit joueur.
    On ne joue pas encore dans la cour des grands, un jours peut être. [-o [-o
    Mais bon soyons confiants quand même. Peut être que dans l'avenir nos meilleurs recrues sortiront du centre de formation, comme pour Auxerre. :)-
  • geraldes a écrit :
    De toute façon ne vous faites pas d'illusion, si une bonne offre émane d'un grand club, que ce soit pour Le Pen, Bassila ou un autre, le Racing n'aura pas les épaules assez solides pour retenir ce dit joueur.
    On ne joue pas encore dans la cour des grands, un jours peut être. [-o [-o
    Mais bon soyons confiants quand même. Peut être que dans l'avenir nos meilleurs recrues sortiront du centre de formation, comme pour Auxerre. :)-
    Youpi Geraldes, merci (+) (+)
  • Je pense que Johansen est une des meilleurs recrus, mais en général je trouve le recrutement pour la saison 04/05 du racing est sage et bon.
  • On va pas tirer des conclusions dés le premier match, mais, et ce n'est pas vraiment une surprise, Vercoutre et Pagis semblent des recrues solides... Boka va avoir besoin de temps (j'espére qu'il ne se grillera pas la confiance, il n'a pas de remplaçant :O ), Johansen devrait être utile et Haggi aprés un temps d'adaptation peut être une révélation.
    Cassard est une bonne recrue d'entrainement par son excellente mentalité et un remplaçant de choix.
  • Mais si voyons, il y a Arrache pour remplacer Boka au cas ou... :))
  • thelak a écrit :
    superdou a écrit :
    thelak a écrit :

Superdou je crois que tu te réponds toi même. De mémoire il me semble que tu avais toi même annoncé que Lulu était un bon joueur pour un club qui visait la 9 à 14 ème place ... Alors comment veux tu qu'un club nous fasse une grosse offre pour lui. Ai-je tors ?

Donc ma remarque était moins stupide qu'elle n'en avait l'air :p Mais il faut faire remarquer qu'en entrant dans le principe du Foot-Business, on en perd la beauté de ce superbe sport collectif ...

Moi chuis ok avec superdou, ta remarque était encore plus stupide voire déplacée vu le ton employé.

Imagine que Le Pen (dont j'ai effectivement dit que c'était un super joueur pour un club visant la 13e place) ai une offre du Qatar (simple délire) ou d'un club genre Charlton, Hearts of Mildothian ou Southampton (là c'est dans le domaine du possible, la preuve il a bien joué à Ipswich fut un temps, et il verrait son salaire facile multiplier par 4) . Le gars à quoi, 30, 31 ans. Tu crois que si ce club fait une belle offre au Racing (genre 3 millions d'euros par exemple) et que Le Pen a une folle envie de connaitre Londre ou l'Ecosse, le Racing pourra le retenir? Si le mec a vraiment envie de partir il sera plus un boulet qu'autre chose...

Ce scénario ne me semble pas être dans le domaine du n'importe quoi...Si?
  • conan a écrit :
    Moi chuis ok avec superdou, ta remarque était encore plus stupide voire déplacée vu le ton employé.

Imagine que Le Pen (dont j'ai effectivement dit que c'était un super joueur pour un club visant la 13e place) ai une offre du Qatar (simple délire) ou d'un club genre Charlton, Hearts of Mildothian ou Southampton (là c'est dans le domaine du possible, la preuve il a bien joué à Ipswich fut un temps, et il verrait son salaire facile multiplier par 4) . Le gars à quoi, 30, 31 ans. Tu crois que si ce club fait une belle offre au Racing (genre 3 millions d'euros par exemple) et que Le Pen a une folle envie de connaitre Londre ou l'Ecosse, le Racing pourra le retenir? Si le mec a vraiment envie de partir il sera plus un boulet qu'autre chose...

Ce scénario ne me semble pas être dans le domaine du n'importe quoi...Si?

:)) Bon moment de rigolade ton délire, c'est bien continus dans cette voie tu vas remplir le rhénus :p

Arrêtes de rêver tu crois que un club anglais veut encore de Le Pen ?! Faut arrêter de se voiler la face, après son passage en angleterre ou il s'est littéralement détruit, il faut vraiment être SM pour qu'il y retourne.

Mis à part un club Français, je ne vois pas trop qui voudrait de Lulu.

PS: Je ne sais pas quel ton tu sous entend car j'ai rédigé ma réponse de manière complètement détendu, contrairement à l'impression que me donne ta réponse ;)
  • J'ai pas du tout apprécié ta façon de parler à bofbof204: "Ce genre de remarques et stupide, il faut le faire remarquer " ou " Alors ce genre d'interventions, essayer de les garder pour vous SVP"... (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives