Alain Fontenla
Flux RSS 6377 messages · 297.384 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par iuliu68
-
celtejrSi c'est pour que monsieur Fontenla vienne voir les supporters ( puisque c'est si important )
qu'il le fasse mais je ne vois pas l'intérêt ...................
M Ginestet la fait lui, mais c'était pour bien nous la mettre après
-
ginesté démission !
-
Cornélie Président!
-
on dirait qu'il y a des gens qui ont un gros complexe avec leur âge !!!.
:) -
Putain y a pas que Ginestet sur terre ? Avant lui, y a eu personne ? Vous croyez que ça se passerait comment, dans 100% des clubs de football du monde, face à des fantômes pareils ?
On SAIT tous que c'est pas une garantie de réussite de rencontrer les gens et les écouter. Mais c'est juste une base de travail. Encore une fois, Fournier, sans rien faire d'extraordinaire a juste fait ce qui semblait ce qui semblait le plus naturel du monde dans cette situation. -
Eu égard à mon passé footbalistique de supporteur du RCS au sommet de la période McCormack, je me permet de critiquer (voir conchier) le trader et sa meute d'enflures, tout en assumant clairement mes 28 ans!
:-B -
« Tout plaide contre Fontenla »
Les banderoles déployées contre Laval ont fait jaser. Les UB90 ont désormais résolument pris parti contre Alain Fontenla. Kenny, un des leaders du groupe, nous explique pourquoi.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
Article qui a le mérite de donner clairement le point de vue des UB90.
J'attends avec impatience la réponse de Fontenla ou pas. -
zottel a écrit, le 2010-01-18 17:33:37 : Ridicule. D'ailleurs, pour les derniers qui n'aurait pas compris, les moyens habituellement utilisés par les gens normaux (mails, téléphone) ont tous été utilisé très poliment, à plusieurs reprise et sans succès. Mais bon, ça, c'est sûrement preuve de bonne éducation.
Le téléphone a du être mal utilisé car un portable en pleine poire ça fait réfléchir.... -
Quid de la présence des différents groupes de supporters lors de l'éventuelle venue de Fontenla jeudi ou vendredi prochain ?
-
Et encore, tu ne montres pas la base ou les batteries....
-
ohhhhhhhh quel violence !!!
y'en a qui refflette complètement ce qu'est un supporters de foot aujourd'hui (-)
balancer des merdes sur le terrain par exemple -
Je regrette, ça s'appelle des moyens de communications....ou un coup de fil a un ami...
-
pas mal la réponse !!! :)) :)) :)) :))
-
je me demande ce que fontenla va prendre dans la figure quand il va se pointer en fin de semaine
.........un gros mot, un téléphone, une pile, un bouchon de champagne........... :))
Pfffff pathétique toutes ces actions.
Laissons faire la bande à Ancel, on ira loin avec les ventes de bretzel :)) :)) -
Trop drole quand même les réactions de certains.
Demande d'éclaircissement au téléphone, je vois bien Fontenla répondre au premier supporter venu.
"ben voilà j'ai acheté un demi club.. quand je me suis ramené avec mon estonien, il s'est fait traité de mafieux direct ça l'a saoulé et m'a entubé en me vendant sa moitié avec un bonus.. je me retrouve avec tout un club qui m'a accueilli de la même façon et avec un pdg que je voulais pas... vous avez une idée ??? "
Je sais pas vous croyez que ça se jette en deux secondes un pdg ou quoi ? Vous croyez qu'il peut mettre en place un truc alors que s'il se débrouille bien il peut se retrouver avec 500 k€ de charges en plus rien qu'en licenciement de qui il veut pas ?
Qu'est ce que vous voulez qu'il vous dise.
En plus vous lui demandez de mettre 10millions.. mais moi ça me ferait aussi rigoler qu'il les mette. Parce qu'alors là... les "acteurs locaux", il va vraiment falloir qu'ils cassent la tirelire s'ils veulent le lui racheter.
Accessoirement là on divague alors qu'on verra déjà demain à la DNCG ce qui va se passer. Apparemment Dayan est inquiet. Je pense qu'il est inquiet à cause des banderolles justement et parce qu'il a bien compris que quoi qu'il fasse il arrivera pas à réconcilier Fontenla et la meinau.
Accessoirement il tente aussi probablement un petit coup de bluff pour que fontenla sorte plus de cartes de son jeu. -
hammerfitz a écrit, le 2010-01-18 20:42:00 : Demande d'éclaircissement au téléphone, je vois bien Fontenla répondre au premier supporter venu.
On parle pas du premier supporter venu. On parle d'un groupe de supporters. Les UB90 font partie de l'institution Racing, ne serait-ce que par le nombre de personnes qu'ils regroupent. Entretenir le dialogue avec le(s) groupe(s) de supporters les plus important, ça fait partie des bases, dans tout les clubs de foot (mais ça d'autres que moi te l'ont déjà expliqué avant). -
dariusliffe a écrit, le 2010-01-18 16:37:00 : Dayan essaye de récupérer la présidence pour lui.
il essaye d'éjecter fontenla ( c'est pour cela qu'il le massacre dans la presse ).
FOntenla a du a deux reprises, a travers des communiqués, prendre la défense de julien fournier.
Il ne vient jamais a strasbourg et quand il vient c'est pour fédérer la mairie et les minoritaires autour de lui et contre fontenla.
Pour info, dayan est le premier a avoir voulu racheter le club a Ginestet.
C'est un loup dans la bergerie.
Demain le nouveau président va apparaitre.Il sera également actionnaire de racing investissement. Il était aujourd'hui a la Meinau. son prénom est Stéphane. c'est un pro dans le foot.
Demain Alain va devoir poser les sous avant le 31 janvier car la dncg va lui imposer.
Une fois l'argent posé sur la table vous serez tous rassuré .
SEUL REGRET C'EST JULIEN FOURNIER ( mais voila on ne refait pas l'histoire )
Et Dariuslife, est venu, a vu et a parlé... amen.
C'est hallucinant : après Fournier, c'est Dayan le méchant, et le regret se porte sur... Fournier.
Mais qu'est-ce qui se passe au racing ? c'est quoi cette maladie qui frappe tous les gens qui y mettent les pieds, mais c'est à se frapper la tête contre les murs.
Sérieusement : Fontenla devient de plus en plus inquiétant en fait. Et son ignorance de la gestion d'un club de foot devient de plus en plus apparente à mesure que les gens compétents dans le monde du foot (Fournier, Dayan) l'approchent.
Cela laisse craindre le pire pour le RCS... -
Citation: Sérieusement : Fontenla devient de plus en plus inquiétant en fait. Et son ignorance de la gestion d'un club de foot devient de plus en plus apparente à mesure que les gens compétents dans le monde du foot (Fournier, Dayan) l'approchent.
Parce que Fontenla a essayé de cacher une seule fois qu'il n'y connaissait rien ?
-
Non mais c'est pas rassurant pour autant... si ?
-
Bah pas forcément, c'est rien en fait, ça n'a aucun intérêt de souligner quelque chose qui est admis par l'intéressé lui même pour tenter d'en rajouter à une barque déjà bien chargée.
C'est à peu de chose près le syndrome Ginestet qui revient, où à l'époque certains s'amusaient à l'enfoncer un peu plus (tout les complots qu'on a pu entendre ici) alors que son bilan sportif était déjà largement suffisant pour résumer son oeuvre. -
A noter qu'il existe sur Facebook un groupe "Je chie sur Alain Fontela" pour ceux que ca intéressent...
-
J'irais pas jusque-là, même si fesses-boucs n'engage à rien....
Je reste circonspect sur le bonhomme, je crois pas qu'il soit foncièrement mauvais mais il a juste rien à foutre là où il est, qu'il fait tout de travers. Mais ne nous inquiétons pas, comme le disait son pote Cornélie "Nous avons d'autres méthodes"... On va voir ça jeudi (ou vendredi ? Ou plus tard ??)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.