Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Philippe Ginestet

Chargement...

Flux RSS 9303 messages · 444.917 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par donizzio

• Si ce topic n'était pas relancé a chaque coup on ne viendrait plus y poster.
    De plus je poste ou je veux et vu que tu en remet une couche sur ceux qui souhaitaient son départ et bien je me permet d'y apporter ma contribution.
    Concernant FONTENLA on va pas refaire l'historique mais sans accabler GINESTET sur cette vente, il faut bien se rendre a l'évidence que cette opération n'est pas une réussite, donc je confirme que GINESTET aura aussi foiré la revente du club.
  • C'est vrai ! Ginestet aura tout foiré :-w
  • C'est même à se demander s'il ne l'a pas fait exprès!
  • Mais bon, laissons le reposer en paix :-w
  • dexter67 a écrit, le 2010-01-21 18:33:01 :
    Sa fait pas longtemps que je suis sur ce forum ... j'ai constaté quelque chose d'assez impressionnant : Tout le monde regarde vers le passé, dos à l'avenir du club, préférant descendre en flèche un pauvre type qui n'a pas su gérer son affaire ... mais il y a pire à cette heure là !! Une exclusion nous attends au tournant si Fontenla ne se bouge pas ...

Ginestet est parti la queue entre les jambes, laissons-le là où il est ... critiquer, re-critiquer, rabâcher et conspuer à longueur de temps sur ce débat est plus qu'inutile à mes yeux ...

Tout n'a pas été dit à son sujet ?

(+) Un plus ça se veut vachement pertinent et vachement gonflé... #-o Attendu qu'il a "foiré la vente" - on ne sait pas trop ce que ça signifie, mais bon - sa responsabilité est illimitée.
  • Y a plus de statue de prévue , zut .
  • Ça se veut drôle aussi, des fois.
  • Quand on pense que c'est lui qui a fait sauter Keller, Adler et la soupe de Gindorf...
    Ceux qui avait remis en place le club après Proisy
    Et l'autre... il pousse tout le monde pour prendre la place
    Il change le logo pour faire le beau, je pense que le logo c'était la vaseline...
    Après il en a fait passer des longueurs a beaucoup
    Ce mec là a mis le Racing a raz des paquerettes
    ll est un peu tard pour reagir
    Fontela... on n'a qu'a le subir car nous n'avons rien a defendre
    C'est pas comme si le club avait une valeur, aujourd'hui le club ne vaut pas grand chose
    Et seul des initiatives personnelles peuvent nous sauvez
    Fontela... peut etre ? En tout cas, on a pas le choix
    Merci Ginestet...

PS. T'as oublié ton frére en partant...
  • zoreil a écrit, le 2010-01-21 21:20:57 :
    Quand on pense que c'est lui qui a fait sauter Keller, Adler et la soupe de Gindorf...
    Il change le logo pour faire le beau, je pense que le logo c'était la vaseline...
    C'est pas comme si le club avait une valeur, aujourd'hui le club ne vaut pas grand chose
    Merci Ginestet...

Entièrement d'accord
  • Quand on pense que c'est Keller, Adler et la soupe de Gindorf qui sont allés le chercher ... les cons
  • Bin au départ ils ne pouvaient pas savoir ce qu'il valait .
    C'était un jeune gars bien sympa avec du blé , tout pour faire un bel actionnaire .
    Ils auraient du le passer au zérum de vérité ou le torturer avant mais non , ils ont fait confiance au gamlin .
    D'ailleurs on lui a fait confiance , un dieu il est même devenu pour certains .
    Voilà pourquoi que dorénavant et après je critiquerai tout nouvel arrivant au racing , on ne sait jamais , c'est peut être un mauvais .
  • echouafni a écrit, le 2010-01-21 21:28:01 :
    zoreil a écrit, le 2010-01-21 21:20:57 :
    Quand on pense que c'est lui qui a fait sauter Keller, Adler et la soupe de Gindorf...
    Merci Ginestet...

Entièrement d'accord

Pourquoi vous crachez sur ce type? Il a vendu le club a Loban, pas a Fontenla .. Donc arrêter de pleurer et cracher sur lui.
  • deldongo a écrit, le 2010-01-21 22:30:46 :
    Bin au départ ils ne pouvaient pas savoir ce qu'il valait .
    C'était un jeune gars bien sympa avec du blé , tout pour faire un bel actionnaire .

Qui? Fontenla? :)-

On y est! Donc la boucle est bouclée et on passe aux choses sérieuses, c'est à dire au présent...
  • nonameh a écrit, le 2010-01-21 22:38:38 :
    echouafni a écrit, le 2010-01-21 21:28:01 :
    zoreil a écrit, le 2010-01-21 21:20:57 :
    Merci Ginestet...

Entièrement d'accord

Pourquoi vous crachez sur ce type? Il a vendu le club a Loban, pas a Fontenla .. Donc arrêter de pleurer et cracher sur lui.

Oui oui... Il pensait tellement bien faire... :o)
  • merci la famille ginestet de nous avoir choisi le meilleur pour le racing, vous etes entièrement responsable de cette chienlit !
  • merci pour cette chienlit philippe ginestet
  • Est ce réellement une nouvelle fonctionnalité du stub de devenir un déversoir à rancoeur et à réflexion limitée ?
    Il me semblait que le topic j'ai la rage remplissait à peu près correctement cette fonction.
  • Clair que là, ça en devient ridicule... :-&
  • Citation:
    Est ce réellement une nouvelle fonctionnalité du stub de devenir un déversoir à rancoeur et à réflexion limitée ?
    Il me semblait que le topic j'ai la rage remplissait à peu près correctement cette fonction.

Comment arrive tu à défendre l'indéfendable après tout ces épisodes merdiques qui se passent depuis des semaines au Racing ?

Ginestet , que tu le veuilles ou non , a quand meme ruiné toute ambition sportive en 4 ans ...Comme je le disait à ludo2607 en privé hier , on est passé de Niang et la coupe UEFA à la place de relégable en L2 (une première dans l'histoire du club ) et une revente à des types franchement merdiques ...

Déja qu'il nous a correctement endormi pour faire n'importe quoi , le résultat c'est qu'il est probable que ton Racing va disparaitre du foot français d'ici quelques temps...

Et Fontenla et compagnie ne sont pas les seuls responsables...

Tu voit j'aurais préféré qu'il parte la queue entre les jambes et laisse sa fierté de coté mais il aurait finalement pu vendre au microcosme alsacien...Ca aurait été le foutoir , certes , mais le projet aurait été un chouille plus cohérent et la DNCG ne serait pas derriere nous tel une épée de Damocles ...

Le type a revendu 1,6 millions à des magouilleurs qui en l'espace de deux semaines ont fait grimper le club à 10 millions...

J'étais un ardent supporter de Ginestet il fut un temps , mais la je t'avoue que le type me fout la gerbe parce que quand on aime quelque chose on ne fait pas tout pour la détruire ...
  • Le bilan sportif de Gionestet n'est pas bon, personne ne le nie, mais le rendre responsable des agissements des Fontenla et de sa clique, c'est quand même abusé et ridicule...
  • Je ne dit pas qu'il est responsable à 100 % des agissements des magouilleurs ...Ce que je veut dire c'est que si Ginestet aimait tant ce club il aurait pu étudier plus attentivement le dossier "Fontenla" plutot que se hater...

Y'avait certainement mieux à faire pour lui que ça...Parce que son image est déja ecorné mais en le revendant à nos futurs fossoyeurs , certains vont l'estimer responsable de la descente aux enfers du club...Ce qui peut etre compréhensible...

Il a remis le logo , il a payé des déplacements , il a caressé les supporters dans le sens du poil (moi le premier) pour finalement quel résultat?

Le seul truc que je constate c'est qu'il a pris une derniere décision qui s'avère très très mauvaise au vu du quotidien du Racing depuis un mois ...Et que cette erreur risque d'etre fatal... :-B
  • Cela ne me dérange pas que l'on débatte de la responsabilité de Ginestet dans la faillite actuelle. C'est juste que j'imaginais que le stub était un espace de discussion. Pas un dégeuloir.

Et si tu veux mon avis, outre le fait qu'il n'est pas vendu directement à Fontenla mais à Loban, je pense que sa dernière décision en tant que président du Racing est peut être la pire de toutes (et bon ce n'est pas peu dire).

Maintenant je crois qu'il a agit sincèrement, et qu'il est possible de se planter sincèrement et de faire du mal sans en avoir l'intention. Beaucoup ne partagent pas cette vue et c'est leur droit.
  • Personne ne voit qu'il était encore de loin préférable à Fontenla (oui bon, "sens du poil", "planche savonnée", "récupérer ses billes", blablabla.... et alors putain ?). En quatre ans, jamais on a été dans une telle merde. Pourtant, à l'heure où il faudrait s'accorder un minimum, y en a encore qui sont bloqués en mode Ginesté ilénul. C'est vraiment le problème n°1 en ce moment ! Rien sur Proisy, cette vermine ?
  • Tu nous demandes de choisir , en gros , entre la peste et le choléra .

Proisy c'est quand même loin maintenant , on pourrait aussi revenir sur le staff de 1900 tant qu'à faire car c'est sûrement à cause d'eux qu'on est dans cette situation .
  • Citation:
    Cela ne me dérange pas que l'on débatte de la responsabilité de Ginestet dans la faillite actuelle. C'est juste que j'imaginais que le stub était un espace de discussion. Pas un dégeuloir.

D'accord avec toi sur ce point ...

Citation:
    Maintenant je crois qu'il a agit sincèrement, et qu'il est possible de se planter sincèrement et de faire du mal sans en avoir l'intention. Beaucoup ne partagent pas cette vue et c'est leur droit.

Si il a agi sincèrement , il était tout simplement incompétent ou aveuglé par son projet d'Eurostadium...Le fait qu'il maintienne un train de vie estampillé L1 a du joué aussi à la chute dans le précipice du club...

Il a peut-etre oeuvré pour le bien du club , je ne le nie pas mais au bout d'un moment si tu te plantes tu fais le tour de la question et tu t'arraches ...
    Si un ouvrier tafferait comme Ginestet l'a fait pendant 4 ans c'est un licenciement pour faute grave qui l'aurais attendu ...

Après je peut comprendre ton point de vue , et je le respecte
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives