[Départ][Officiel] Jean-Alain Fanchone
Flux RSS 1298 messages · 84.099 lectures · Premier message par claude33 · Dernier message par moderateur
-
nico674Sa me fait trop déliré, tous les 2 ils ont bloquer leur compte ! Ahaha
Mais de toute facon le Footballeur part en cacahuete ! -
Mais put** c'est leur vie privée, foutez leur la paix avec facebook
-
Non pas d'accord, s'ils en parlent ouvertement et se foutent clairement de la tête du monde, c'est pas en privé là!
Leurs interventions peu finaudes et ciblées tiennent lieu de provocation, alors certes il vaudrait mieux ne pas répondre, mais difficile de rester de marbre devant tant de bêtise... -
Quand quelqu'un donne tout au foot depuis l'âge du collège, ben on se fait un peu chier en dehors des entraînements (sauf Dhorasoo, Ben Arfa...). Aller en boîte, c'est quand même le fait de tout le monde, ou presque (sauf les premiers de classe qu'on invite pas).
Que l'étudiant qui n'a pas bituré la veille d'un cours important ou d'un examen me jette la première pinte.
Faut pas traiter JAF comme un monstre, ou le harceler par mail, vous ne changerez rien et vous risquez d'être accusé de harcèlement. -
:)) j'adore ! On nous demande de respecter leur vie privée mais c'est bien eux qui la partage en publiant photos et messages en public sur facebook !
-
D'un autre coté sa parle sur Fanchone alors qu'il est en partance pour un autre club, moi je lui souhaite bonne chance, sa sert à rien de raconter de la me*** sur lui
-
Je comprend même pas qu'on puisse le défendre! Je comprend pas qu'on dise que c'est dû à son âge à croire qu'il à 13 ans!
Combien de "jeunes" de 20 ans savent écrire, parler et son conduire en adulte! Puis Mathlouti
y'a pas que sur le terrain qu'il sert à rien!
-
zvain a écrit, le 2010-01-31 21:56:34 : :)) j'adore ! On nous demande de respecter leur vie privée mais c'est bien eux qui la partage en publiant photos et messages en public sur facebook !
Comme tout le monde... Du moment que t'es inscrit sur Facebook, t'as plus de vie privée.
Bon courage à JAF, qu'il parte ou pas... -
mediasoc a écrit, le 2010-01-31 21:56:15 : Quand quelqu'un donne tout au foot depuis l'âge du collège, ben on se fait un peu chier en dehors des entraînements (sauf Dhorasoo, Ben Arfa...). Aller en boîte, c'est quand même le fait de tout le monde, ou presque (sauf les premiers de classe qu'on invite pas).
Que l'étudiant qui n'a pas bituré la veille d'un cours important ou d'un examen me jette la première pinte.
Faut pas traiter JAF comme un monstre, ou le harceler par mail, vous ne changerez rien et vous risquez d'être accusé de harcèlement.
Je vois pas le rapport?!
Je ne fustige certainement pas le joueur parce qu'il mène une vie en rapport avec son âge, loin de là... Mais manquer de respect envers le club et ses supporters c'est franchement pas très classe ni fin, surtout quand Ali en remet une couche et que le contexte est déjà nauséabond autour du club...
Si même les joueurs commencent ouvertement à se foutre de la gueule des supporters, ça craint franchement.
C'est sûrement pas moi qui irait envoyer un e-mail à JAF sur Facebook, on va éviter de se mettre à son niveau mais c'est normal qu'il y ait réaction, c'était d'ailleurs fait pour... :-B -
spardas a écrit, le 2010-01-31 21:56:35 : D'un autre coté sa parle sur Fanchone alors qu'il est en partance pour un autre club, moi je lui souhaite bonne chance, sa sert à rien de raconter de la me*** sur lui
Jusqu'à preuve du contraire c'est lui qui en raconte sur nous là...
-
mediasoc a écrit, le 2010-01-31 22:00:41 : zvain a écrit, le 2010-01-31 21:56:34 : :)) j'adore ! On nous demande de respecter leur vie privée mais c'est bien eux qui la partage en publiant photos et messages en public sur facebook !
Comme tout le monde... Du moment que t'es inscrit sur Facebook, t'as plus de vie privée.
Oui c'est bien ce que je dis donc toi qui nous sors le réglement du stub, ben on ne porte pas atteinte à sa vie privée vu que c'est lui qui accepte de diffuser tout ça sur facebook. C'est à lui de faire attention à la confidentialité de son profil et de ses infos, comme pour chaque utilisateur de ce réseau social. -
D'un autre côté c'est vous qui blâmez sur ces photos comme quoi il sort en boite
Bref je vais pas m'attardez sur le sujet
-
JAF si tu nous lis, j'espère que tu verras mon post :
Les bolloss qui aujourd'hui t'insultent sont les mêmes personnes qui t'adulaient la saison dernière. Saison ou tu foutais quelque chose. Qui sème le vent récolte la tempête, c'est un proverbe français que tu dois évidement connaître quand on voit ton amour pour la littérature et ta prose qui n'a d'égale que Zola ou Balzac. Bref, tu te rends compte de ce que tu fais pour mériter ça au moins ? On ne dirait pas c'est pourquoi je vais t'expliquer le point de vue de nombreux stubistes :l'année dernière tu nous régalais, on t'adorait tous et on ne tarissait pas d'éloge à ton sujet. Tes transversales millimétrées étaient magnifiques à voir. Tu étais quasiment impassable sur ton côté gauche, aujourd'hui c'est les portes ouvertes. Nous les supporter ( ou les clodos c'est selon ) on a un truc qui s'appelle l'amour du maillot, l'amour de Strasbourg, et on est fier d'être supporter de notre club. Tu devrais ressentir la même chose toi qui a été formé ici, ce club sans qui tu ne serai rien. Pour toi, une bonne saison et c'est bon t'as remboursé ta "dette". Mais combien d'année a tu été au centre, et dans les catégories inférieures ? Combien d'année as tu profité des meilleurs installations sportive d'Alsace pour progresser ? Ca fait pas mal comparé au nombre de bonne saison que tu as faites pour l'équipe une du RCS.
Bref, bonne chance à toi pour ta future carrière quand même... -
En même temps toujours aucune annonce officiel sur un site viable digne de ce nom :-B
-
zvain a écrit, le 2010-01-31 22:03:17 : mediasoc a écrit, le 2010-01-31 22:00:41 : zvain a écrit, le 2010-01-31 21:56:34 : :)) j'adore ! On nous demande de respecter leur vie privée mais c'est bien eux qui la partage en publiant photos et messages en public sur facebook !
Oui c'est bien ce que je dis donc toi qui nous sors le réglement du stub, ben on ne porte pas atteinte à sa vie privée vu que c'est lui qui accepte de diffuser tout ça sur facebook. C'est à lui de faire attention à la confidentialité de son profil et de ses infos, comme pour chaque utilisateur de ce réseau social.
Sachant que la confidentialité de sa page est au top, certains stubistes se sont arrangés pour être "ami" avec JAF avant de le détruire incognito sur le stub => il y a vol de la vie privée.
Et comme les pseudos et les vrais noms ne se pas liables entre eux... -
key a écrit, le 2010-01-31 22:02:30 : spardas a écrit, le 2010-01-31 21:56:35 : D'un autre coté sa parle sur Fanchone alors qu'il est en partance pour un autre club, moi je lui souhaite bonne chance, sa sert à rien de raconter de la me*** sur lui
Jusqu'à preuve du contraire c'est lui qui en raconte sur nous là...
Ah bon ?
Et il dit quoi au juste, que Strasbourg ça craint comparé à certaines villes ? J'aime cette ville mais je lui donne entièrement raison, ça craint vraiment ici. Aussi bien la ville que le club coule dans l'immobilisme. Normal que les gens aient envie à force de se barrer. -
FAUX. Je suis ami avec David Ledy (que je connais) et j'avais accès à la page de Jaf
-
De toute facon ce genre de joueurs là ou la génération qui arrivent ne voit que l'argent ! Et ils ne se batteront pas pour le maillot ou le club mais pour leur gueule tout simplement !
Le Foot sa commence vraiment à partir en couille ... :( -
Mediasoc sa page et son mur etait visible jusqu'a 18h aprés plus rien. il orait du faire sa avant moi mon facebook est securise je suis desole mais si il a mis sa il savait trés bien que sa serait visible par tout le monde donc il faut qu'il assume
-
Non, sans être ami avec lui, sa page était visible jusqu'à 22h.
-
Citation: Mediasoc sa page et son mur etait visible jusqu'a 18h aprés plus rien. il orait du faire sa avant moi mon facebook est securise je suis desole mais si il a mis sa il savait trés bien que sa serait visible par tout le monde donc il faut qu'il assume
C'est pas parce qu'on te tend un joint que tu doit tiré dessus ... -
spardas a écrit, le 2010-01-31 22:04:09 : D'un autre côté c'est vous qui blâmez sur ces photos comme quoi il sort en boite
Bref je vais pas m'attardez sur le sujet
Là je te rejoins, ces réflexions étaient franchement inutiles, les mecs ont encore le droit d'avoir une vie, là dessus on est bien d'accord...
Mais quel était l'intérêt de mettre de telles réponses en statut de son facebook, sachant qu'il était lu? C'est de la provoc inutile et il généralise, c'est franchement idiot de sa part...
-
key Il avait peut être pas à faire sa je suis d'accord, mais c'était peut être à chaud, le gars il est dans un club ou tout par en sucette et les supporters lui crachent encore dessus
-
Et personne ne l'a forcé à accepter les demandes d'ajouts! Tout ça était volontaire. Pour lui il est plus là donc s'en fou du club et des supporters...
Ceux qui le défendent, bah il en a rien à foutre non plus! -
knacki a écrit, le 2010-01-31 19:13:37 : Je ne suis pas un grand fan de JAF, mais je vais prendre sa défense un peu.
Déjà, sa manière d'écrire et sa manière d'être ("sisiii gros wesh big up dans la place vive Panam' gros"), c'est celle de milliers de jeunes de son âge aujourd'hui.
Sans vouloir dégrader la "profession", il est footballeur et pas cadre commercial.
Quelqu'un dans ce topic l'a traité de gros gogole, la moitié du stub serait donc composée de gros gogoles parce qu'ils ne savent pas aligner deux phrases sans faute d'orthographe.
C'est un argument un peu limite concernant un joueur de foot non ?
Ensuite, chacun ses convictions, s'il s'emmerde à Strasbourg, c'est son problème, ça peut aussi être lié au froid, à un malaise du au manque de temps de jeu, à un endroit qu'il affectionne particulièrement et qu'il ne souhaite pas quitter...
Combien d'entre nous râlent au quotidien sur nos conditions de vie et de travail ?
Bref, c'est un argument tout aussi limite.
Enfin, s'il fait la fête, c'est son problème. C'est à lui de gérer sa vie et pas à nous de l'accabler. Il est majeur et vacciné, s'il n'est pas capable de tenir une hygiène de vie correcte, c'est seulement à lui que ça portera préjudice.
Combien faisaient la bringue tout le temps et étaient bons sur le terrain (Barthez, Benzema, et puis des joueurs comme Demont) ?
Il fait ce qu'il veut avec qui il veut. Alors bien-sûr il faut condamner cette attitude, mais l'accabler sur ça c'est un argument, encore une fois, limite.
Qu'il s'en aille et puis basta, si on peut en tirer un bon prix c'est tout bénèf', avec Fauvergue dans la transaction.
Mais je ne crache pas non plus sur un JAF au Racing, malgré le fait qu'il paraisse "gogole", râleur et fêtard.
A lui de changer pour que sa situation au club change.
(+)
Discussion verrouillée.