Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Basile de Carvalho

Chargement...

Flux RSS 96 messages · 11.096 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur

  • La seconde recrue du jour, toujours sous forme de prêt, la campagne de recrutement du Racing étant, rappelons-le, encadrée par la Direction nationale du contrôle de gestion, vient de Bretagne. Basile De Carvalho, attaquant de 29 ans qui n'entrait plus dans les plans du second de la Ligue 2, doit venir renforcer le front offensif du Racing.

    Dans les deux cas, le prêt serait de cinq mois, soit le restant de la saison.

    DNA.fr

    Alors un prêt ou une résiliation de contrat avec Brest ?? :-/
  • jean a écrit, le 2010-02-01 11:46:23 :
    Si les RG t'ont filé ma fiche pour que tu puisse avoir un avis tranché sur ce que je peux ou ne pas connaître, avoir expérimenté, je suis désolé ils ont du se gourrer et j'ai pas d'homonyme connu.


    Au temps pour moi, je ne savais pas qu'on avait parmi nous un ancien (ou actuel) entraineur pro qui fréquente les coulisses de la Meinau assidument I-)

    Me reproché d'avoir un avis tranché quand je parle au conditionnel et que toi tu nous assènes tes certitudes, faut oser quand même.
  • Je ne sais pas si ça a été dit, mais si Janin en sa qualité d'ex-coach de Brest demande à faire venir ce joueur, c'est qu'il pense qu'il apportera quelque chose à l'équipe... je ne vois pas l'intérêt pour lui de faire venir un boulet (de plus).

    Janin on peut lui reprocher des trucs, mais il connait bien ses hommes, il a relancé Sikimic au bon moment, avec la réussite qu'on connait, Maire pareil (même si la suspension de Pelé ne lui a pas laissé le choix), il a arrêté de faire jouer JAF quand il n'était plus en forme, etc....

    Bref si Janin a confiance en BdC c'est qu'il a une bonne raison.
  • D'après les DNA il viendrait en prêt pendant 5 mois et non un transfert ?
  • Sinon j'ai une 2ème hypothèse :

    Janin reçoit un coup de fil de Fontenla :

    - Salut Pascal ça geht's! Ecoute y'a De Carvalho là il est gratos, moi j'ai pas de thunes alors vu que tu le connais c'est un bon ou pas ?
    - Euh tu sais Alain c'est une belle quiche quand même, t'as vu sa fiche sur le stub ?
    - Bon attends là c'est ça ou Zenke jusqu'à la fin de saison...
    - Bon ok va pour de Carvalho alors...

    O:)
  • Monaco s'est bien fait refourgué un certain Adriano, pourquoi on pourrait pas avoir de Carvalho ? en plus c'est un noble.
  • mouloungoal a écrit, le 2010-02-01 16:12:39 :
    Sinon j'ai une 2ème hypothèse :

    Janin reçoit un coup de fil de Fontenla :

    - Salut Pascal ça geht's! Ecoute y'a De Carvalho là il est gratos, moi j'ai pas de thunes alors vu que tu le connais c'est un bon ou pas ?
    - Euh tu sais Alain c'est une belle quiche quand même, t'as vu sa fiche sur le stub ?
    - Bon attends là c'est ça ou Zenke jusqu'à la fin de saison...
    - Bon ok va pour de Carvalho alors...

    O:)

    :))
  • De Carvalho arrive à Strasbourg
    Basile De Cavarlho a résilié à l'amiable, ce lundi, son contrat le liant au Stade Brestois jusqu'à la fin de saison. Après cinq ans sous les couleurs bretonnes (108 matches, 17 buts en Ligue 2), l'attaquant sénégalais doit s'engager dans l'après-midi pour cinq mois en faveur du Racing Club de Strasbourg, actuel 14e de Ligue 2.

    L'équipe
  • mouloungoal a écrit, le 2010-02-01 16:12:39 :
    Sinon j'ai une 2ème hypothèse :

    Janin reçoit un coup de fil de Fontenla :

    - Salut Pascal ça geht's! Ecoute y'a De Carvalho là il est gratos, moi j'ai pas de thunes alors vu que tu le connais c'est un bon ou pas ?
    - Euh tu sais Alain c'est une belle quiche quand même, t'as vu sa fiche sur le stub ?
    - Bon attends là c'est ça ou Zenke jusqu'à la fin de saison...
    - Bon ok va pour de Carvalho alors...

    O:)


    Ou alors il a dit, t'as le choix entre CHAPUIS, GMANDIA ou DE CARVALHO ....
  • Il aurait pu choisir Gmandia :p
  • Laissez lui au moins une chance avant de le descendre sans meme jouer un match pour le racing

    il faillait pas s'attendre a recruter des joueurs prestigieux vu les moyens financiers du club

    je lui souhaite bonne chance et attendons de voir ses prestations pour le juger

    Allez racing allez :)- :)-
  • vu sur le forum brestois :
    "Une saucisse de plus à Strasbourg .... bonne chance à lui ...."
    ou encore :
    "Bon courage a lui pour la suite de sa carriere
    Mais bon j'ai du mal a croire que moustache veuille s'attacher les service de BASILOU
    Enfin on a reussit a s'en debarasser donc c'est cool pour nous et encore bonne chance a lui"

    C'est exactement la même chose que Fauvergue y'a 6 mois. Ben nous on prend.
  • Ouais enfin Fauvergue, c'est la L1 et un club régulièrement bien classé qui se foutait de sa gueule.
    Là, c'est un joueur qui ne s'est pas imposé dans un club moyen de L2 (je parle des saisons précédentes)... Ses stats sont moisies dans un club qui était au même niveau que le Racing actuel.
    Si on se fait chier à libérer de la masse salariale pour faire venir des BDC, autant garder l'effectif actuel, mais bon... Pour 5 mois, c'est pas la fin du monde... Merci et au revoir en mai quoi...

    oudin a écrit, le 2010-02-01 16:13:06 :
    Monaco s'est bien fait refourgué un certain Adriano, pourquoi on pourrait pas avoir de Carvalho ? en plus c'est un noble.

    Les "noms" célebres, c'est de la daube. Steven Pelé et Adriano en sont les preuves. :D
  • De Carvalho c'est clair ça fait pas rèver.
    Mais,c'est quand meme pas une daube non plus.
    Comme attaquant de complement il peut faire l'affaire.
  • Et même temps il faut être lucide et regarder la vérité en face, même si elle nous fait mal au cul.
    quel joueur un minimum talentueux aurait envie de foutre les pieds dans un club aussi bordélique (et je pèse mes mots) depuis 6 mois. #-o
    Entre les psychodrame à répétition de cet été (Schilles et son comportement pathétique, le vrai-faux départ de Ginestet, la présidence fantoche de Specht) et le souk actuel ou même les joueurs ne savent même plus à quel saint se vouer et ou personne ne sait, y comprit les principaux intéressé, qui fait quoi. Les noms sortie des placards, les dirigeant qui sortent par la porte et reviennent en passant par la fenêtre et le tapage médiathèque qui tourne autour et qui nous couvre de ridicule, sans compter notre situation financière exceptionnelle et les dernières menacent de la DNCG, il ne fallait pas s'attendre à autre chose. :-&

    Si vous pensez que le RCS fait rêver des joueurs prometteur ou que son aura lui permette d'attirer dans ses filets de jeunes talentueux, et bien au risque de vous décevoir, ce n'est plus le cas.
    Il est temps d'ouvrir les yeux. Et tant que la situation du club sera aussi flou et problématique il ne faudra pas espérer grand chose au niveau recrutement.
    Bien-sur que de Carvalho ce n'est pas se que j'espérais, et que j'aurai aimer un joueur plus adroit devant le but. Mais financièrement, avec les restriction qui nous sont imposé, je crois bien que c'est impossible. :((
    Maintenant, il va falloir faire avec tout simplement parce que nous n'avons pas le choix, et espérer qu'il nous apporte un nombre de point suffisant pour assurer le maintient, parce que s'imaginer que l'on va jouer autre chose jusqu'à la fin de saison, c'est ce bercer d'illusion.

    Ouvrez les yeux. Le RCS ne fait plus "bander" les joueurs, et ça me fait mal au cul de le dire.
  • Entierement d'accord avec toi, c'est triste :(
  • C'est fait ... il a signé d'après la LFP

    http://lfp.fr/ligue2/transfert.asp
  • Attendez de voir !

    Mamadou Niang avant de venir chez nous était vraiment pas bon ! surement critiqué a l'époque on le regrette tous maintenant !

    Fiche Niang
  • pourvu qu on le confonde pas avec kébé......
  • sickboy a écrit, le 2010-02-01 17:21:37 :
    Attendez de voir !

    Mamadou Niang avant de venir chez nous était vraiment pas bon ! surement critiqué a l'époque on le regrette tous maintenant !

    Fiche Niang


    Niang avait 23 ans lorsqu'il est arrivé, De Carvalho en a 28, ça fait une sacrée différence ...
  • Faut virer encore un joueur sinon Souaré ne peux pas venir :)
  • C'est sur,on peut toujours dépenser plus d'argent en salaire,et faire venir des joueurs souvent plebicités sur ce forum comme Grax,Gigliotti,K.Traoré...

    Ces mecs coutent un bras en salaire,pour un rendement proche du neant.

    Perso,dans la situation actuelle du Racing,il vaut mieux miser sur des joueurs de devoirs avec un etat d'esprit irreprochable.

    Ce qui me semble etre le cas de De Carvalho.

    On revera plus tard.
  • De toute façon on ne peut pas se permettre d'engager des lourdes têtes, on doit se contenter du peu qu'on a. De plus avant de juger De Carvalho, mieux vaut attendre de voir combien de buts il va claquer d'ici mai :)
  • Gigliotti est allé au Havre, je ne pense pas que le club normand ait beaucoup plus de fric que nous. Et Kandia, si on avait voulu le garder, il serait encore là car il était prêt à revoir ses prétentions salariales à la baisse pour pouvoir rester.
  • Oui,mais ces joueurs sont mauvais .

    Donc,ça m'interesse pas.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives