Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Simon Zenke

Chargement...

Flux RSS 167 messages · 16.473 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

• La titularisation de Zenke face à Arles est à double tranchant, soit Janin le fait pour:
    _que le joueur se libère, qu'il montre ses vrais qualités
    _ou qu'il se montre pour qu'un autre club s'intéresse à lui
  • Janin pensait sans doute pouvoir amener plus de percussion et de rapidité en titularisant Simon Zenke. C'est un pari qui aurait pu s'avérer payant, si ce dernier était un peu moins brouillon dans ses phases de jeu.
  • Zenke,c'etait une bonne idée de le titulariser.
    Il apporte de la percussion et de la vitesse a defaut de technique.
    Mais,je doute que ce soit suffisant a moyen terme.
  • Peut-être, mais au moins Janin a tenté le coup, et je lui tire mon chapeau pour ça. Maintenant, pareil que pour Kébé, il faut le faire enchaîner plusieurs match, histoire qu'il se mette en confiance et qu'il s'adapte au jeu de son équipe.

Il faut rappeler que l'on est en Ligue 2 et 16ème donc il ne faut pas non plus faire la fine bouche, on a déjà Fauvergue, c'est déjà pas mal.
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 60'
  • Simon Zenke, avec qui les dirigeants de Dardanelspor, club de la ville de Canakkale 12e de D2 turque, ont passé le week-end à Strasbourg, a dû se résoudre à rester alors qu'il ne lui reste que cinq mois de contrat. Titulaire depuis deux matches, le Nigérian s'est vu opposer une fin de non recevoir par Pascal Janin. "J'ai dit au coach que j'avais une bonne proposition, mais il m'a répondu qu'il comptait sur moi et ne me laisserai pas partir."

L'Alsace
  • Début de saison on m'aurais dis ça :O
  • On en reparlera quand Fauvergue se sera fait les croisés. On risque de ne pouvoir compter que sur lui et de Carvalho. Donc réaction logique de la part du coach.
  • Ben personnellement moi je suis content pour lui. Il a ses chances.
  • oudin a écrit, le 2010-02-02 16:07:25 :
    On en reparlera quand Fauvergue se sera fait les croisés. On risque de ne pouvoir compter que sur lui et de Carvalho. Donc réaction logique de la part du coach.

Et peut-etre Marcos si celui -ci revenait a son niveau du debut de saison dernière.
  • Oui et puis après tout c'est mieux pour lui si il peut encore se montrer 6 mois au Racing et rendre quelques services au passages plutôt que d'aller dans le ventre mou de la D2 Turque...
  • Il est quand même mieux ici que chez le douzième de D2 Turque quand même... Mis à part les conditions climatiques.
  • racingstrass a écrit, le 2010-02-02 16:09:28 :
    Ben personnellement moi je suis content pour lui. Il a ses chances.

Si il s'en donne la peine ,il peut trouver sa place dans le groupe (+) Mais l'arrivée de De Carvalho sa va se bousculer au portillon!!!!! :-B
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-02-03 13:29:33 :
    Il est quand même mieux ici que chez le douzième de D2 Turque quand même... Mis à part les conditions climatiques.

A noter que Canakkale est une charmante petite ville dans le détroit des Dardannelles, ou j'ai passés des vacances géniales!!!!! juste pour dire ......!!!!!! =D
  • A participé au match Sedan - RCS 3-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 59' Avertissement
  • A participé au match RCS - Clermont 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 53' But
  • A participé au match Caen - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Angers 1-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 60'
  • A participé au match Vannes - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 64'
  • A participé au match RCS - Brest 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Tours - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 61' Avertissement
  • A participé au match Istres - RCS 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • A participé au match Bastia - RCS 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 62'
  • A participé au match Guingamp - RCS 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match RCS - Le Havre 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match Châteauroux - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Zenke est tout proche de l'Akhisar Belediyespor, promu en D2 turc, selon plusieurs médias locaux: ici, , ou encore .
  • Je suis content pour lui ! surtout pour le Racing :p
  • Ca devait déja se faire ,je me souviens d'émissaire turc qui l'attendait dans sa voiture pendant le mercato hivernale mais Janin ne voulait pas le lacher !!!
  • athor je me demande quand même comment tu fais pour arriver à toujours dénicher des infos transfert sur des obscurs sites turcs ou slovaques.
    Chapeau (+)
  • athor est un cousin éloigné d'Isenegger. :-$
    Sinon, bonne chance à lui...
    Promis à un bel avenir à son arrivée au Racing, une vraie déception !
  • thomas68 a écrit, le 2010-06-22 12:31:51 :
    athor je me demande quand même comment tu fais pour arriver à toujours dénicher des infos transfert sur des obscurs sites turcs ou slovaques.
    Chapeau (+)

Une simple recherche Google actu, dans toutes les langues, et le tour est joué ;)
  • Zenke :(( :p
  • C'est donc ça le fameux "club secret" avec qui il a signé depuis longtemps ?

@ nivek : ça te dis de faire des réponses constructives pour changer ?
  • C'est bien;il faut dégraisser l'effectif et la masse salariale.Bien que Zenke ne doit pas se situé dans les "gros salaires"de Strasbourg...Bon chance à lui sous le soleil de Turquie. =;
  • travisbarker a écrit, le 2010-06-22 15:10:49 :
    C'est donc ça le fameux "club secret" avec qui il a signé depuis longtemps ?

@ nivek : ça te dis de faire des réponses constructives pour changer ?

Et toi ça te dirait de te mêler de tes affaires ? C'est assez constructif comme réponse pour toi la ?

Pour en revenir avec Zenke, je lui souhaite de réussir.
  • C'est quoi ce club au fait ?
  • Zenke vers Corfou.

En fin de contrat à Strasbourg, Simon Zenke pourrait rebondir en première division grecque. Sollicité cet hiver par le club turc de Division 2 de Dardanelspor, puis plus récemment par un autre club turc, Akhisar Belediyespor (promu en D 2), l'attaquant nigérian est en contacts avancés avec Athlitikos Omilos Kerkyra, le club de la ville de Corfou, qui vient de terminer 2 e de D 2 grecque et a ainsi composté son billet vers l'élite.

L'Alsace
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • il-vecchio Pour une fois que la montée t'embête. Moi, la descente m'irait volontiers.
  • cigonhao Je me bats toujours pour maintenir mon poids.
  • rct Il fut un temps où il fallait se battre pour... se maintenir .
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire

Mode fenêtre Archives