Jean-Marc Furlan
Flux RSS 6760 messages · 369.331 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par ajax.fan
-
jean-marieOui, ce serait pas mal, Furlan demission :p mais malgré Furlan j'espere que Nantes va renouer avec les victoires et les conduire en L1. -
Oui, ce serait pas mal, Furlan demission :p mais malgré Furlan j'espere que Nantes va renouer avec les victoires et les conduire en L1.
-
Jean-Marc a dit :
« Il faut se demander : suis-je à la hauteur de ma réputation ou de l'exigence qu'il y a à jouer dans un club comme le FC Nantes ? »
Dans Ouest France repris par FF, après la défaite à Istres.
C'est bien de "critiquer" tes joueurs, Jean-Marc mais toi, t'es à la hauteur de ta réputation avec tes résultats actuels.
:D
-
J'ai vu ça dans mon FF aujourd'hui, merci JMF pour la minute de rire que tu m'as octroyée !
-
Attends, pipo osait courageusement des "Furlan tu pu" sur le blog de Furlan (sur le site du Monde) ; fallait voir ce qu'il prenait... ce type a bien une réputation, au moins dans sa boulangerie.
-
Jean-Marc restes le même, tu es parfait. (+)
A quand Furlan entraineur de l'OL ?
-
Va t il réussir à couler un 3ème club ?
-
Vous voyez qu'il a un carnet d'adresse le Fufu...
«Six matches, un de gagné. C'est un constat. Je ne le connaissais pas, ce sont des gens autour qui m'ont... Il n'y a pas tant d'entraîneurs que ça.» -
Dommage que la phrase ne soit pas finie "Ce sont des gens autour qui m'ont...".
Pour rappel, il semblerait que ce soit aussi des "gens autour" qui avaient conseillé à Ginestet de se séparer de Papin et de prendre Furlan (puis de le garder).
Jean-Marc l'incompétent a quand même des potes ! -
Les pauvres
:p
-
ca confirme vraiment que Furlan est une tanche..
-
C'est dégueulasse ce complot anti-nantais de toutes les équipes qui les attendent pour les battre. :(
-
Sans déconner, se séparer de ROHR pour prendre FURLAN....
vraiment, je crois que la, KITA a fait le choix le plus douteux de son expérience Nantaise.
-
c'etait risqué mais il a tenté et il aurait pas du.. :p
-
captainflirt a écrit, le 2010-02-05 14:46:41 : C'est dégueulasse ce complot anti-nantais de toutes les équipes qui les attendent pour les battre. :(
:)) c'est po zuste, en effet -
captainflirt a écrit, le 2010-02-05 14:46:41 : C'est dégueulasse ce complot anti-nantais de toutes les équipes qui les attendent pour les battre. :(
(+) En plus ils jouent à 10 c'est carrément déloyal O:) -
dudu a écrit, le 2010-02-05 14:47:43 : Sans déconner, se séparer de ROHR pour prendre FURLAN....
vraiment, je crois que la, KITA a fait le choix le plus douteux de son expérience Nantaise.
On pourrait le croire mais non, le choix le plus douteux de son expérience reste encore ça:

-
Tiens en parlant de celui là, je viens une interview de sa part, ben il vise le maintient
.
-
ludo2607 a écrit, le 2010-02-05 15:04:13 : dudu a écrit, le 2010-02-05 14:47:43 : Sans déconner, se séparer de ROHR pour prendre FURLAN....
On pourrait le croire mais non, le choix le plus douteux de son expérience reste encore ça:

Une hyène comme directeur général et une merlan comme coach, c'est vraiment un beau bordel à Nantes :D -
Ouais, pas pire que le notre hein..
-
Pas beaucoup mieux....
-
ca c'est sur...
-
quasimodo a écrit, le 2010-02-05 15:33:10 : Tiens en parlant de celui là, je viens une interview de sa part, ben il vise le maintient
.
Nantes-Brest:1-4
Après avoir vu la rencontre de ce soir je comprends son discour,sachant que certains joueurs nantais n'ont visiblement pas envie de se battre pour leur club,comme l'avait d'ailleurs laissé entendre Rohr avant son départ.
Dans ces conditions Kita peut bien changer 10 fois de coach mais le problème restera si le groupe nantais ne change pas de mentalité. -
Purée, avec leurs 40 joueurs, ils sont même pas capable d'en trouver 11 qui veulent un peu se bouger le cul ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.