Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Transferts

Chargement...

Flux RSS 7472 messages · 422.321 lectures · Premier message par fred · Dernier message par cybernatus

• koko62 a écrit :
    bofbof2004 a écrit :
    Une attaque Saviola, Chevanton, Kallon, c'est pas mal! enfin ils seront rapides mais peutre un peu petits. :-/

Et ta oublié Nonda et Adébayor qui sont plutot grand ;) :p .
    Ouais, Monaco peut faire mal si Saviola arrive.
    Maintenant on ne sait pas si Kallon qui a peu joué l'an dernier sera efficace durant toute la saison :-/

Ben Kallon hier soir il en a mis deux :-' :-'

Par contre y'a une rumeur qui dit que Deschamps ne compte plus sur Nonda et Lyon est fortement intéréssés à faire à suivre....
  • Comme Kallon joue mileu offensif, 9 et demi, à Monaco, il serait surement bon pour Deschamps de garder Nonda. Et d'avoir donc 4 attaquants: Chevanton, Saviola ou Anelka, Nonda et Adebayor.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Comme Kallon joue mileu offensif, 9 et demi, à Monaco, il serait surement bon pour Deschamps de garder Nonda. Et d'avoir donc 4 attaquants: Chevanton, Saviola ou Anelka, Nonda et Adebayor.

La rumeur est sorti sur goal.com il me semble...Mais je suis d'accord avec toi Monaco devrait garder 4 attaquants.C'est un minimum.
  • Real Madrid : Arrivée d'Owen à la place de Vieira ?
    13 août 2004 - Rédaction Football365
    D'après le journal espagnol As, le transfert de Patrick Vieira au Real Madrid n'est plus d'actualité. Face aux exigences financières d'Arsenal, le Real aurait reporté son intérêt sur l'attaquant de Liverpool, Michael Owen.

Selon le quotidien espagnol As, le Real Madrid aurait cessé de négocier avec Arsenal pour le transfert du milieu de terrain français Patrick Vieira. Les Gunners demandant près de 38 millions d'euros plus 5 millions d'euros de primes.
    Toujours selon As, l'attaquant international anglais Michael Owen quitterait Liverpool pour le Real pour un transfert estimé à 12 millions d'euros.

D'apres sporever.com

:o) => Voila ce qu'est Florentino Perez s'il achete encore un attaquant à la place d'un ,ilieu récupérateur... :))
  • C'est officiel,Vieira reste à Madrid et Owen signe au Real.D'ailleurs je vois pas à quoi ça sert puisque Camacho n'en voulait pas #-o Tout ça pour avoir leur galactique annuel :-'
  • luyindula a écrit :
    C'est officiel,Vieira reste à Madrid et Owen signe au Real.D'ailleurs je vois pas à quoi ça sert puisque Camacho n'en voulait pas #-o Tout ça pour avoir leur galactique annuel :-'

Vieira reste à...Arsenal

CQFD :)
  • Mais quelle peut être l'utilité d'un tel transfert???? :-B
  • luyindula a écrit :
    C'est officiel,Vieira reste à Madrid et Owen signe au Real.D'ailleurs je vois pas à quoi ça sert puisque Camacho n'en voulait pas #-o Tout ça pour avoir leur galactique annuel :-'

Je ne te corrigerais pas parce que ca ne se fait pas mais surtout parce que ton avatar m'excite a mort... =P~

Mais je pense que tu as fait une petite boulette dans ton dernier post...!!!
  • Je disais donc,Vieira reste à Londres :)) :'>
  • luyindula a écrit :
    Je disais donc,Vieira reste à Londres :)) :'>

Oh oui, dis le encore.... :x
  • mulhousien68 a écrit :
    koko62 a écrit :
    bofbof2004 a écrit :
    Une attaque Saviola, Chevanton, Kallon, c'est pas mal! enfin ils seront rapides mais peutre un peu petits. :-/

Et ta oublié Nonda et Adébayor qui sont plutot grand ;) :p .
    Ouais, Monaco peut faire mal si Saviola arrive.
    Maintenant on ne sait pas si Kallon qui a peu joué l'an dernier sera efficace durant toute la saison :-/

Ben Kallon hier soir il en a mis deux :-' :-'

Par contre y'a une rumeur qui dit que Deschamps ne compte plus sur Nonda et Lyon est fortement intéréssés à faire à suivre....

C'est pas vraiment une rumeur, Nonda est officiellement sur la liste des joueurs transférables a Monaco. C'est pour cela que je disais qu'ils risquaient de manquer de gabarit cette saison. Monaco ne croit plus au retour en forme de Nonda déjà gravement blessé la saison derniere et qui est déjà blessé en ce début de saison. Lyon est sur les rangs comme il l'était déjà la saison dernière. :-B
  • Pascal Feinduno fait actuellement le forcing pour quitter Bordeaux et rejoindre son ancien entraineur à Saint Etienne... (Source, Sud Ouest)
  • L'attaquant bulgare Vladimir Manchev va quitter le LOSC : l'international va signer pour quatre ans en faveur du club espagnol du Levante. Il pourrait être rejoint par Sylvain Wiltord.

Source : Foot365
  • Les cahiers du football:

monsieur bricolage
    "Le Barça s'offre Eto'o" (uefa.com). Et avec Bakari, Lens récupère son enclume.

:))
  • klaus a écrit :
    L'attaquant bulgare Vladimir Manchev va quitter le LOSC : l'international va signer pour quatre ans en faveur du club espagnol du Levante. Il pourrait être rejoint par Sylvain Wiltord.

Source : Foot365

Lille n'a pas beaucoup de chance ... D'abord Tavlaridis qui dois faire son service Militaire et qui n'a toujours pas de lettre de sortie du Ministère de la Défense Greque, et maintenant leur meilleur buteur qui change de club #-o
  • Le FC Barcelone ne cache plus son intention de prêter Javier Saviola : mais si l'option Monaco a longtemps semblé avoir une longueur d'avance, ils semble aujourd'hui que l'Atletico Madrid pourrait obtenir la cession de l'Argentin.

SOURCE : Foot 365
  • Soucieux de recruter un milieu de terrain offensif, le Paris-Saint-Germain semble avoir avancé sur le dossier de Fabrice Pancrate. Le joueur, âgé de 24 ans, est toujours sous contrat avec Le Mans (L2) jusqu'en 2007. Mais selon "L'Equipe" et "Le Parisien" de lundi, un arrangement devrait être trouvé entre les dirigeants des deux clubs.

Le Mans réclame 3 millions d'euros alors que le PSG formule une offre combinant une somme fixe de 1,5 million d'euros plus une autre à valoir sur le montant de la revente du joueur. Pancrate signerait pour quatre ans.

Source: L'équipe.fr
  • Officiellement, le recrutement de Marseille est bouclé. Le club phocéen n'a cependant pas renoncé à s'attacher les services d'un joueur offensif supplémentaire puisqu'il fut très actif, ces derniers jours, auprès du Grec Charisteas (Werder Brême) et du jeune Français Meghni (Bologne).

• Selon El Mundo, après une réunion entre le président du Barça, Laporta, et l'agent de Saviola, le joueur ira à Monaco pour une saison. Il a un contrat avec le club catalan jusqu'en 2007, mais avec l'arrivée d'Eto'o, il semblerait que son salaire (qui sera pris en charge par Monaco) soit beaucoup trop élevé pour un remplaçant...
  • Feindouno tout proche de St-Etienne

Pascal Feindouno va finalement remporter son bras de fer avec les Girondins. L'attaquant guinéen, âgé de 23 ans, devrait s'engager dans les prochaines heures avec Saint-Etienne, où Elie Baup lui fait les yeux doux depuis de longues semaines. En froid avec Michel Pavon, le Bordelais devrait être prêté, avec option d'achat, mais St-Etienne prendrait en charge le salaire du joueur. Feindouno est attendu mardi dans le Forez.
  • L'AS Rome a confirmé son intérêt pour l'attaquant international suédois de l'Ajax Amsterdam, Zlatan Ibrahimovic, rapporte mardi le quotidien sportif italien Il Corriere dello sport.

Les dirigeants romains, qui ont perdu tout espoir de faire venir dans la capitale italienne le jeune attaquant Albertino Gilardino, resté à Parme, ont tourné leurs regards vers Ibrahimovic, 22 ans, qui avait brillé à l'Euro 2004 à la pointe de l'équipe suédoise.

Pour laisser partir son joueur, le club néerlandais demande 15 millions d'euros, mais les négociations en cours pourraient aboutir finalement sur la base de 10 millions d'euros.

• Le club anglais de Liverpool est sur le point d'engager un autre joueur espagnol, le milieu de terrain Xabi Alonso de la Real Sociedad, qui rejoindrait à Anfield son compatriote Antonio Nunez.

Alonso, 22 ans, s'est mis d'accord avec le nouvel entraîneur espagnol de Liverpool Rafael Benitez pour un contrat de trois ans et il est attendu dans la semaine pour la visite médicale, selon la presse espagnole.

• Convoité par le FC Séville, Feindouno est finalement prêté jusqu'à la fin de la saison à St Etienne. Il pourra jouer contre Strasbourg, selon l'Alsace.

Je ne savais pas qu'il voulait partir de Bordeaux... ce mec est une perle, c'était le joueur qu'il nous fallait sur le côté droit!! Je suis dégouté qu'il aille renforcer un adversaire direct au maintien. X-(
  • vincenzo a écrit :
    Je ne savais pas qu'il voulait partir de Bordeaux... ce mec est une perle, c'était le joueur qu'il nous fallait sur le côté droit!! Je suis dégouté qu'il aille renforcer un adversaire direct au maintien. X-(

Cela faisait plus d'une semaine qu'il refusait tout simplement de s'entrainer pour aller rejoindre son Baup chéri

C'est vraiment sympa de sa part pour ses coéquipiers, dirigeants et supporters Bordelais (-)

Moi, un joueur avec cet état d'esprit, ce n'est pas vraiment ce que je qualifierais d'idéal
  • Pour moi, c'est un des meilleurs joueurs du championnat de France à son poste. Je n'avais jamais entendu dire qu'il avait des soucis de comportement ces dernières années... ça m'a tout l'air d'une situation exceptionnelle.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives