Alain Fontenla
Flux RSS 6377 messages · 297.004 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par iuliu68
-
ludo2607kriss a écrit, le 2010-02-17 16:04:22 : y'a enguille sous roche...
Anguille sous Roche? Et tu pense qu'elle roule dans une 406 break Pininfarina rouge satanique cette anguille?
-
avec des cols roulés noirs... argh
-
paplo ne porte pas de cols roulés...
-
ou baleine sous gravier si vous préferer, comme on dit en normandie.
-
Je ne comprends pas du tout cet acharnement stupide envers fontenla et darius.
Certains de ceux qui s'opposent a Fontenla soutenaient ginestet, alors que Fontenla je pense, sait certainement mieux gerer une entreprise ou un club de foot que ginestet.
Fontenla veut faire en sorte que le racing fonctionne sans dependre de l'investissement d'actionnaires, que les actionnaires n'aient pas besoin d'injecter de l'argent chaque saison. Il veut que les depenses ne depassent pas les recettes, comme ca l'argent de la vente de joueurs pourra etre investit pour renforcer l'equipe, et non pas pour devoir combler les dettes comme le faisait ginestet a cause de sa mauvaise gestion.
Ginestet etait meilleur dans sa communication mais pietre gestionnaire, quand il parlait c'etait pour se mettre une grande majorite de supporter dans la poche.
Je prefere un mauvais communiquant mais bon gestionnaire qui ne fonctionne pas avec 7M€ de deficit et qui laisse des finances saines, qu'un beau parleur et mauvais gestionnaire -
En somme tu préfères un bon à un nul ? C'est cool.
-
Citation: Fort de ses bons résultats, BNP Paribas va verser 500 millions d'euros de bonus
La banque BNP Paribas va verser en mars 500 millions d'euros de bonus à ses 4.000 traders au titre de l'année 2009 où elle a réussi à doubler son bénéfice malgré la crise et prévoit d'en verser autant en fonction des résultats atteints en 2010, a annoncé aujourd'hui la direction. «Nous avons provisionné 1 milliard d'euros, dont la moitié est en cash et l'autre différée sur les exercices suivants et conditionnée aux résultats», a expliqué à la presse son directeur général Baudouin Prot, en précisant que ces dispositions étaient conformes aux règles du G-20.
Source : DNA
Ça peut paraitre hors-sujet, mais je crois qu'il est bon de rappeler la réalité du monde dans lequel Fontenla évolue, et du genre de somme qui peuvent y circuler. -
Entre BNP PARIBAS , qui s'est renforcée grâce à la crise et est devenue pratiquement la banque de référence et Fontenla , il y a de la marge .
-
Faut quand même diviser les 500millions par 4000 traders :-B
-
Biensur, mais pour un gars qui d'après les dires a "réussi" dans la finance, ça ne veut certainement pas dire 5 ou 10 Millions, mais bien plus...
-
C'est le genre d'info qui me fait vomir!!!
-
Pas eu le temps d'éditer : C'est juste un rappel sur le fait que le monde de la finance est tout aussi déconnecté voir plus que le football vis à vis de la réalité.
-
On ne connait pas sa fortune . Posséder 20 millions ce n'est pas mal, cela me plairait bien , mais lui demander d'en dépenser , à perte 10 , cela va lui faire mal au c.l.
On sort du sujet mais dire que le monde de la finance est déconnecté .....non car ils se font des co...les en or alors qui a raison .
Tu prends Total , combien de milliards de bénef , et ils vont fermer une usine .Money is money . -
deadwing a écrit, le 2010-02-17 19:25:15 : Citation: Fort de ses bons résultats, BNP Paribas va verser 500 millions d'euros de bonus
La banque BNP Paribas va verser en mars 500 millions d'euros de bonus à ses 4.000 traders au titre de l'année 2009 où elle a réussi à doubler son bénéfice malgré la crise et prévoit d'en verser autant en fonction des résultats atteints en 2010, a annoncé aujourd'hui la direction. «Nous avons provisionné 1 milliard d'euros, dont la moitié est en cash et l'autre différée sur les exercices suivants et conditionnée aux résultats», a expliqué à la presse son directeur général Baudouin Prot, en précisant que ces dispositions étaient conformes aux règles du G-20.
Source : DNA
Ça peut paraitre hors-sujet, mais je crois qu'il est bon de rappeler la réalité du monde dans lequel Fontenla évolue, et du genre de somme qui peuvent y circuler.
"la réalité du monde" et "banquier ou financier" dans la même phrase ça me choque !!!
Désolé pour le HS !!! -
jamal a écrit, le 2010-02-17 02:27:28 :
Je ne pensais pas en arriver à ce point mais le chiwawa de Fontenla m'a totalement fait oublier Ginestet. C'est quoi cette horreur ?!

Ah non, pour moi, Ginestet doit rester à sa place, la première, the first, die erste !!! Celle du plus mauvais président que le Racing n'ait jamais eu. Je n'aime pas spécialement Fontenla, mais il n'a pas égalé son prédéceseur, alors laissons pour le moment à césar Ginestet ce qui est à césar Ginestet : la palme de la médiocrité et de l'incompétence ! -
deadwing a écrit, le 2010-02-17 20:12:49 : Biensur, mais pour un gars qui d'après les dires a "réussi" dans la finance, ça ne veut certainement pas dire 5 ou 10 Millions, mais bien plus...
Je me demande où tu veux en venir ???
Tu n'as pas le commencement d'une preuve et ce n'est pas ton article qui va me faire changer d'avis...
La puissance financière de Fontenla par rapport à son cursus ne peut pas être aussi élevé que ça et elle est finalement corroboré par la lenteur de Fontela a répondre aux injonctions de la DNCG. -
Bon ben voilà, Fontenla a refusé de vendre et vient de pousser Fournier dehors...

Quelle plaie ce type!
-
C'était prévisible en même temps. Va t-on assister à une contre offensive des minoritaires ? ou un simple travail de résistance ?
J'aurai bien aimé qu'on tire tous dans le même sens... là c'est reparti ça va se tirer dans les pattes dans la presse, au travers des supporters, du staff, et j'en passe.
Reste plus qu'à suivre. Inch'Allah comme on dit. -
On se doutait bien qu'il voulait reprendre la main, mais là, pffff.
Il grille Dayan cette année pour placer Cornélie ou Kachkach l'an prochain. -
Mais quand va-til enfin comprendre qu'il faut qu'il se barre cet incompétent?!
-
as tu des preuves pour dire que fontenla est incompetent ? avant de juger laisse deja passer cette saison.
Que dayan remplace fournier ca ne me derange pas du tout, rappelons quand meme que fournier voulait faire revenir papin
j'appelle ca de l'incompetence
-
Non tu rigoles Stepth j'espère?!
Si tu n'as pas encore pu te rendre compte de l'incompétence manifeste de la Fontenla team, je ne puis te conseiller qu'un labrador, une canne blanche et une greffe de rétine!
:))
-
Fontenla à la sortie de l'AG :
" Tout était prévu dans le business plan. Nous avons réussi a berner ces idiots de campagnard.
Le peuple va bientôt m'aimer. J'ouvrirais un nouveau règne.
Le règne du CHAOS.
Je tiens tout de même à préciser que tout ceci est parfaitement légal
"
-
encore une grande soirée
heureusement qu'il y avait des supporteurs pour encourager fontenla a la sortie de l'ag
vos copains n'ont pas un rond , ils veulent payer a noel je pense apres avoir vendu bah , gueye et tout ce qu'ils peuvent
vive les minoritaires , ceux sont des vrais investisseurs crédibles
nous les briser pour mettre ca a la place ....
ils menacent de provoquer un dépôt de bilan ( ils doivent vraiment aimer le racing )
la mairie a décidé de ne pas donner la subvention de 900 000 euros au centre de formation ( vive la république française )
la grande classe ce soir -
Je propose des banderoles en braille pour Fontenla qui reste aveugle face aux messages des supporters, je le savais sourd puis niais devant une caméra, il prouve en plus qu'il est aveugle...
Un vrai champion du monde...
D'ailleurs j'organise un petit dîner mercredi soir...

Vous pensez qu'il est libre?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.